Les avatars disponibles!

Démarré par Nαѕк, 20 Avril 2009 à 14:10:33

« précédent - suivant »

Bādakku Saiya-jin

Bonjours,  je sais , que ce topic n'as pas été depuis plusieurs jours ... J'aimerais fortement un avatar de Baddack , pour coller à mon Pseudo (oui oui , parfaitement! ) , mais tous les avatar de Baddack sont utilisé ... Possible de m'en faire un  sil vous plait ? :D

Wan!!

As-tu une image de lui que tu aimerais Plus qu'une autre?

saiyuke

T'en a pas mal d'originale (souvent des truc de fan) :









Bādakku Saiya-jin

J'aimerais bien la 3ième de Saiyuke , qui est magnifique :D

Wan!!

J'en ai trouvé une; je suis pas sûr de l'avoir déjà vu le fofo. Si ça t'intéresse:

Bādakku Saiya-jin

Honnêtement , je préfèrerais avoir l'avatar de Baddack SSJ , mais si ont peut pas me le faire à partir de l'image de Saiyuke , bah je prendrais le tien.

Fred69

#111
En voici trois (un en deux versions) ;) :






SGC-Gogeta

Pas mal celle de Baddack en SSJ :o si quelqu'un pourrai m'en faire un aussi mais av Goku en SSJ (1,2,3,4 peut un porte) mais qui ne sois pas déjà sur le forum. Si ce n'est pas possible bah tant pis alors  :D

Bādakku Saiya-jin

Merci à Saiyuke pour les images , à Wanouu pour ta proposition d'avatar et à Fred pour me l'avoir fait :)

]-Vegeta-[


SGC-Gogeta

Personne pour l'avatar que j'ai demandé :-\ ou alors sa veut dire que vous cherchez des images ? :D

Capitaine0aizen


Fred69


SGC-Gogeta

Merci Capitaine0aizen pour tes images mais j'attend que les autres en proposes plus comme ça j'aurai plus de chois  ;D

]-Vegeta-[

 Pour la 3EME FOIS comment vous faites ses image? Modification?Création?Comment?


Ce smiley est pour faire remarquer mon post >:(:rage: