It's me, Martchenko!

Démarré par Martchenko, 12 Novembre 2012 à 21:52:02

« précédent - suivant »

Martchenko

Salut à tous!

Je me présente, Martchenko, 21, yeux bleu, brun, beau gosse, etc...  :lol:

Je suis un très grand fan de Dragon Ball, qui est pour moi le meilleur manga de tout les temps! Alala, vivement le prochain film d'ailleurs, j'ai hâte de voir ce que ça donnera!

J'ai décidé de m'inscrire sur ce site/forum au design juste génial! Comment ne pas tomber amoureux en le voyant? ^^ Pour infos, c'est ma 1ère fois... sur un forum Dragon Ball! Et oui, bien que j'adore ce manga, je n'avais jamais trouvé de site qui en valait la peine, d'autant plus que je ne suis pas trop forum, mais j'aime bien discuter un peu de temps en temps. J'espère que vous m'accepterez parmis vous comme il se doit! Sinon....  :ha:

Teen_Gohan_757

Moi j'accepte que les fans de Gohan, Goten, Shun et Kirua, les autres j'en veux pas  ;D

Hum..plus sérieusement soit le bienvenue Martchenko \o/

N'hésite pas à donner ton avis ou tes préférences ici et là  :D

En cadeau de bienvenue, un peu de glorieux (et délicieux) riz Gohan (aux châtaignes) :




Naksuko

Bienvenue Martchenko !
Juste un truc, ton pseudo me fait penser au Masenko :lol:

Martchenko

Merci tout le monde ^^.

Citation de: Chibi Goten le 12 Novembre 2012 à 22:02:09
Bienvenue Martchenko !
Juste un truc, ton pseudo me fait penser au Masenko :lol:

Ah ouai j'avoue, j'y avais jamais pensé.  :lol:
Mais mon attaque ultime à moi s'appelle le... Martchenkosippo!!!!  :piccolo:

@8D0U73mu1

Yo, bienvenue sur DB-Z.com, le fofow ou tout est possible!  ;D ;D ;D

BlueReepa

Salut, cher membre ! Par contre, tu ne lis pas d'autres mangas ?

Sam / SupaSceptic

Hey bienvenu sur ce forum tu verra l'ambiance y est bonne j'éspère que tu t'y plaira !  ;)
A pluche sur le forum !
Spoiler
MARTCHENKO !!!  ;D  :lol
[Fermer]

Martchenko

Mdr SAMUO2 ^^. Merci tout le monde :).

Citation de: Kyubi99 le 13 Novembre 2012 à 08:53:48
Salut, cher membre ! Par contre, tu ne lis pas d'autres mangas ?

Si bien sur. Je suis un grand fan aussi de Neon Genesis Evangelion (d'ailleurs je viens de recevoir aujourd'hui le tome 12 et 13 qui viennent de sortir, jvais pouvoir les dévorer dans la soirée ^^).

J'adore également City Hunter (Nicky Larson) ainsi que sa "suite" Angel Heart. Mokkori!!!  :lol:

Viens ensuite Prince of Tennis et Kenshin le Vagabond, dont je collectionne également les mangas, mais bon ma collection se complète tout doucement, ça coute cher tout ça ^^.

Par contre dans les mangas récent, je crois qu'il n'y a que Naruto (dont je suis les scans) que j'aime. One Piece, j'aime vraiment pas les dessins pour me lancer dedans, même si tout le monde me dit que ce manga est juste génial. J'ai déjà essayé de suivre l'animé Fairy Tales, dont j'aime beaucoup le style de dessin, mais après avoir maté 6-7 épisodes, j'ai arrêter car ça n'avancer pas et ça m'a soulé xD.

Bref, sinon tout ce qui est film d'animation de Miyazaki: Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoke, etc. Ou d'autre animé d'autres réalisateur comme Arriety, Le Roi des Ronces (excellent celui la!), La traversée du temps, etc.

BlueReepa

D'accord, merci de ta réponse !
Et c'est Fairy Tail, pas Fairy Tales. :)

mourad73

Martchenko... Un cousin du footballer Andriy Chevtchenko ?  :lol:

Bienvenue sur le forum DB-Z.com, en espérant que tu puisses amuser comme dans une salle de patchinko !

(BONUS JEU DE MOTS !  :ha:)
(oui c'est de la triche pour "patchinko", et je vous emm*rde !  :P)

Martchenko

Merci à tous :)

J'en profite pour faire une ptite annonce... Je viens d'avoir mon permis! Tout du premier coup!  ::)

Teen_Gohan_757

Belle performance, c'est rare de l'avoir du premier coup  :P (perso m'a fallu 3 essais  ;D )

Sam / SupaSceptic


goken

Salut et bienvenu parmi nous.

SI tu me dis que tu detestes Gohan , je t'offre un tête a tete avec Akira Toriyama.  ^u^


Martchenko

Non non, j'adore Gohan! Enfin surtout lors de la saga des Cyborgs!  :gohan: Mais bon je veux bien quand même un tête à tête avec Toriyama! Mais je ne saurais pas lui dire grand chose, je n'ai fait que 2 ans de japonais et j'ai oublié pas mal de chose depuis XD.

Et merci à tous :).