[Demande] Effets After Effects sur les sous-titres

Démarré par Noham, 20 Mai 2011 à 02:35:11

« précédent - suivant »

Noham

Salut à tous !
Regardant divers teams telle que par exemple celle de DB-Z (Saiyuke) ou d'autres animes, ces dernières années, les effets qui en ressortent sont de plus en plus belles !

Comment faire par exemples des petites lumières, boules de feu etc... sur les sous-titres ? Ou meme des effets comme l'ending 2 de DBKai avec les plumes qui volent. (Vraiment magnifique !). Je présume que c'est via After Effects, mais j'ai du mal à imaginez des sous-titres sur After Effects  :lol:

Merci d'avance ;)

Noham

Ah ben... Ca fait déjà 3 ans (dans 10 jours, happy birthday!!) que j'avais oublié ce topic, je viens de retomber dessus... Et je suis triste qu'il n'y ai aucune réponse en 3 ans...

Je me sens seul, abandonné et complètement oublié... comme Oolong dans Dragon Ball Z quoi.

:snif:..

BlueReepa

J'ai peut-être la réponse.

Il y a beaucoup d'effets que tu peux faire avec Aegisub, notamment avec ASSDraw. Renseigne-toi dessus, je connais pas trop moi. :cool:

Sur AE, je pense que ça prend plus de temps mais il y a une infinité de possibilités. Il y a déjà le time à faire, ce qui doit être très difficile sur AE, mais après tu mets les effets avec des images et ça rend super bien. :sourire:

(Ou sinon, tu times sur Aegisub et tu mets les images sur AE. =D)