Naruto 609 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 14 Novembre 2012 à 16:19:08

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 609 (MFT)
La Fin

Shin Antares

Je pense qu'Obito n'est plus vraiment une menace maintenant qu'ils ont comprit le truc. Bien joué Kurama !! Mais le plus difficile reste à faire car Jûbi est finalement ressuscité.

Sérieux, il se croit en vacances Madara ou quoi ? Limite on devrait lui apporter un soda ou un peu de lecture tellement il se fait chier.   :D

RyN

Après 10 chapitres totalement merdique, enfin un chapitre de Naruto comme dans le bon vieux temps.
Kakashi et Gai n'ont plus de ressource, de ce fait si Kakashi retourne dans le dimension de Obito, il ne peut plus sortir. Mais Kurama qui a pris la place de Naruto m'a bien fait marrer à se servir de Kakashi comme ça, bon au moins le but était de lui donner du chakra x).
Ahhhh, j'ai joui en voyant Obito morfler x). Il s'en prend plein la gueule .
Jûbi est ressuscité ! Malgré la technique surpuissante de Naruto et Killer Bee.
Madara est content de voir la renaissance de Jûbi.
C'est le scénario que j'attendais. Maintenant comment nos protagonistes vont-ils s'en sortir ?

Shin Antares

Je vois bien toute l'armée de l'Alliance avec Naruto et Bee Vs Madara, Obito et Jûbi !! Sans oublier le groupe de Sasuke et Orochimaru. Je me demande bien dans quel camp ils seront ?

Franchement, si c'est le cas, le manga finirait en toute beauté avec évidemment un ultime fight Naruto et Sasuke Vs Madara et Jûbi !!   :o