Quel Navigateur Avez-Vous ?

Démarré par Jarod, 21 Avril 2009 à 17:35:39

« précédent - suivant »

Quel Navigateur Utilisez-Vous ?

Windows Internet Explorer
Firefox
Safari
Google Chrome
Opera

Jarod

Je n'est jamais utiliser Trend Micro mais je voudrais bien voir si il est aussi lent qu'Internet Explorer  :lol: :lol:

Fred69


dbzwalid

il est lent et bourrer de bug se navigateur et impraticable  :P :broly:

whitefang

J'suis la seule à avoir voter pour Google Chrome ^^ Je le trouve plus rapide que FF moi.

Rony-Kun

Différence entre Google Chrome et WIE ?

Je possède WIE

saiyuke

WIE, tu veux dire IE non? Internet Explorer?

Bah les performances sont le gros + qui change tout.
Après ça dépend de quel IE tu parles, mais bon, sous IE 8 ils ont fait des efforts sur la navigation privée par exemple, et les performances, mais niveau perf, c'est Google Chrome direct.

(je ne parle pas de Safari pour ne pas en choqué certain)

Fred69

#21
Ahh Safari je l'avais et il était super !
Le seul blême, la zone où on tape du texte sur les forum ne s'affichait pas correctement, et comme je suis toujours sur des forums je vais plus sur Firefox.
Faudrait que je pense à remettre Safari.  :)

Jarod

Pas de message Hors-Sujet
Attention  ;)

Rony-Kun

Merci pour le renseignement :)

Désolé pour le hors sujet ;)

Jarod

Non mon message ne s'adresser pas a toi mais a the legend of dragonball

Rony-Kun


the legende dragonball

pensé vous qu'il aura un nouveau firefox :vegeta:

Jarod

Normalement il y'a une version qui est sortis en version Bêta
Je n'en suis pas sûr

Fichi

J'ai un peu près tous les navigateurs cité ici, car cela me permet de tester les pages que je code mais je tourne principalement sur Firefox de part sa possibilité de le personnaliser selon les besoin avec les plugins.

Je pense que le navigateur est à prendre en fonction de ces besoin, même si sur le principe je ne prendrai jamais Safari vue ses performances médiocres et non plus Google chrome car je n'aime pas leur politique de surveiller tous les sites que je visite pour la publicité ciblée.


Autrement il y a aussi Opera qui n'a pas encore été cité.

saiyuke

#29
Citation de: Fichi le 18 Mai 2009 à 17:36:16
Sur le principe je ne prendrai jamais Safari vue ses performances médiocres
@Fichi : Tu ne prends pas Safari à cause de ses performances médiocres?

Alors je te signale juste que c'est le navigateur le plus rapide du monde... ;)

Voilà mes sources :
http://www.apple.com/fr/pr/library/2009/02/24safari.html

Et pour ceux qui me dirait "Bah oui forcément! Ca vient du site d'Apple!", bah je vous redirige aussi ici:

Le test du très sérieux site "Silicon.fr" datant de MAI 2009 (ce mois-ci donc) :
htttp://www.silicon.fr/fr/news/2009/05/05/comparatif__les_navigateurs_face_aux_defis_du_web_2_0

Le test utilisé est l'ACID3, autrement dit le test mondialement reconnu comme étant le plus complet et le plus sévère (Lien=http://acid3.acidtests.org). Avec l'ACID3, c'est toute une série de tests qui sont effectués. Les navigateurs sont mis à mal. Voici la note sur 100 de chacun d'entre eux :


D'autres part, je suis sur Google Chrome depuis bientot 1 an, et je n'ai jamais eu de publicité ciblée... Je vois de quoi tu veux parler, mais c'est de la grosse intox. Si les sites veulent te cibler, ils prennent tes cookies et puis voilà.