Quel Navigateur Avez-Vous ?

Démarré par Jarod, 21 Avril 2009 à 17:35:39

« précédent - suivant »

Quel Navigateur Utilisez-Vous ?

Windows Internet Explorer
Firefox
Safari
Google Chrome
Opera

Fichi

Ce n'est pas sa vitesse d'exécution que je trouve parfois mauvaise mais son interprétation des languages web qui est parfois hasardeuse.
Je dis pas non plus que c'est le plus mauvais, microsoft fait bien pire dans le genre, mais pour moi c'est pas le meilleur.


Pour Google Chrome autant pour moi alors, pour moi ca reste tout de même un navigateur dans la tranche de Opera, l'interface est très épurée et permet une très bonne lisibilité mais je préfère largement Firefox qui me permet d'avoir de bons outils de dev.
Quoi que Internet explorer 8 commence à un peu rehausser la donne de ce coté et intégre doucement de bons outils aussi.

Jarod

WOW J'ai déclenché un débat la ^^
Sinon même avec c'est résultats y'a pas meilleur que Firefox ^^

saiyuke

@Fichi : C'est clair que quand j'ai installé Windows Seven, le premier truc qui m'a assez surpris c'était la rapidité de IE8 (arf... ça fait mal de dire ça) Mais c'est vraiment un point qui m'a étonné...

@Jarod : C'est clair qu'on a tous notre navigateur fétiche :) Et oui, c'est clair aussi que Firefox a une communauté de développeur hors du commun (pour les plugins, etc...)

Bejita

Firefox, le meilleur navigateur, simple, efficace, sûr ..
Le meilleur  :ha:

faou29

Ca dépent qu'elle version la 3 empêcher d'éteindre mon pc, et maintenant il est moins sécuriser avec tout les nouveau plug  :)
Le meilleur navigeur c'est safari 4 sur mac, il a pas plus rapide :)

saiyuke

Safari 4 sur Mac....... Mais sur PC aussi.

Voir Benchmark posté dans les messages précédents ;)

Merissio

Moi je dit y pas de meilleur je pense que sa dépend de la qualité de navigation mais google et firefox se val tous les deux

Broly_X


Prince Of Persia

j'ai Firefox et IE mais j'utilise surtout Firefox

BlueReepa

Avant, j'utilisais Firefox, mais maintenant c'est Chrome car mon père utilise Firefox, donc je n'ai pas le choix avec Chrome et j'ai Safari aussi.

Ikhnaton

#40
Citation de: faou29 le 09 Juin 2009 à 16:51:30
Ca dépent qu'elle version la 3 empêcher d'éteindre mon pc, et maintenant il est moins sécuriser avec tout les nouveau plug  :)
Le meilleur navigeur c'est safari 4 sur mac, il a pas plus rapide :)

Safari 4 est une vraie bouse. :)

Je lui ai donné sa chance quand Apple a sortit cette dernière version... Et c'est un mauvais navigateur.
Il est très très plantogène, genre 10 à 15 fois par jour sans aucune raison. (il peut planter sur ce forum par exemple.)
Il se met souvent à consommer toutes les ressources du mac, même sur une simple page comme celle de google.com, seul moyen d'arrêter ça, redémarrer le navigateur. Il a des problèmes de chargement, quelques secondes de latence avant de commencer à charger une URL...
Bref, c'était beaucoup trop de bug, je suis retourné sous firefox du coup.
Faudra attendre une nouvelle version de Safari. Là les retours sont très très mauvais sur la version 4, et ceux qui disent le contraire sont des "apple lovers" aveugle.

Sankakarot

Moi j'utilise tout le temps firefox, qui pour moi, est le meilleur navigateur  :ha:

Asgard

ben moi je me contente de IE8, j'ai pas utilité des gadgets...  ;D

rere130

Idem que la majorité, j'utilise Mozilla Firefox avec quelques plugins vraiment utiles! (Downloadhelper, minimeter, adblock plus et new tab homepage)

J'en suis très content  :)

saiyuke

Bon bah moi qui vantait les mérites de Safari 4, je suis obligé de revenir sous CHROME!

En effet, depuis la mise à jour d'hier soir, je ne peux plus poster aucun message sur le forum avec SAFARI!!!!!!

Bougez-vous les mecs d'Apple! :D