RedReepa - Mes créations

Démarré par BlueReepa, 15 Novembre 2012 à 18:19:21

« précédent - suivant »

Teen-H

C'est tiré de quel manga ? En tout cas, tu sembles maîtriser les colos des personnages, mais un peu moins les colos des décors. Les couleurs sont pâles (on dirait que tu as mis un effet de lumière qui éclaircit tout et détruit un peu ton travail :mmm: ) et on ne sait pas trop à quoi correspondent les "trucs bruns" comme l'a dit RyN.
Aussi, le dégradé en fond n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Ca peut ressembler à un réquisitoire, mais la colo est bonne tout de même   :cool: ! Je pense que sans l'effet de lumière et sans le fond, ca serait mieux. Mais ca reste à voir :).

Sinon, si tu as le temps, ca serait cool qu'un jour on travaille ensemble, que je fasse un DBZ et que tu le colo, car j'aime bien ta façon de procéder sur DBZ !

BlueReepa

Alors, le truc brun, c'est de la fumée, enfin, je crois que ça l'est. J'ai pas vu l'épisode...
Et le contraste, ça veut dire le dégradé ? C'est le ciel. :sourire:
Sinon, je vais essayer de changer l'image.

Et c'est tiré de Bleach. ;)
Oui, bien sûr, sans problèmes pour le travail ensemble. ;)

Et j'ai commencé un line de Juha Bach/Yhwach. Avec un pinceau plus fin, et un sorte de nouvelle technique. ^^

BlueReepa

Alors, le line de Juha Bach est fini. :sourire:



Et pour Toshiro, j'ai un peu changé. Dites-moi si c'est mieux. ;)


Kapurikōn no Jeff

Tu devrais un peu éclaircir parce que normalement y a le soleil (on voit mieux dans le précédent) reste comme ça mais essaye de donné un effet de lumière.  :cool:

BlueReepa

En espérant que ce soit la dernière version... xD


Kapurikōn no Jeff

C'est mieux. Peut-être rajouter un peu d'effet lumineux.  ^u^

BlueReepa

#81
Au niveau de toute l'image ?
(oui, je cite mon VDD. :hihi:)

EDIT RyN : Merci de ne plus recommencer en ayant toute conscience de cette inutilité.

Kapurikōn no Jeff


BlueReepa

Voilà, dernière version ! :goku:



Bon, alors, pour l'instant, je sis en train de faire Natsu (faut bien que je fasse tous les mangas. ^^)
Et vu que je pars en vacances, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer. (Je sais y a PS Portable. :P Mais, aurai-je le temps ? :sourire:)

Kapurikōn no Jeff


BlueReepa


Capitaine0aizen

#86
C'est pas de la fumé >< C'est de la glace évidement. Il vient de faire son bankai, tout les morceaux de glaces sont en train de fusionner.

Elle est bien ta colo :!


Edit: Une petite erreur,  son bras n'est pas bleu  :hihi:

Sel

#87
Sisi il est bleu, ses bras se recouvrent par la glace durant son Bankai :sourire:
Nice colo  :cool:


BlueReepa

Je sais pas moi, j'ai regardé vite fait l'épisode et j'ai vu que c'était de la glace. ^^
Sinon, pour la fumée, j'avais aucune idée. :sourire:

Et, oui Ryn, c'était juste une blague. Je ne recommencerai plus en atant conscience de mes actes, commandant. ^u^

BlueReepa

Yo!

Donc, voilà le vector de Son Gokû SSJG, fait par mes soins. ^^