Quel est votre fond d'écran?

Démarré par SocGokû, 15 Novembre 2012 à 19:10:40

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

sympa  :cool:

j'ai aussi changé de registre, qui lui m'est plus personnel..


Le-Duc

#106
En ce moment j'utilise le couverture du Vjump.......... je sais je sais super original :hihi:

Sinon avant j'utilisais un vieux fond d'écran que je m'étais fait il y a quelques années:


Bejīta Wolf


Trunks 999 (FR)

#108

Koofren コーフレン



Hors sujet, mais Teen_Gohan_757 ne va pas être content Trunks 999 [FR]^^ , tu lui a piqué son avatar  :haha:.

Teen_Gohan_757

En effet, je crie au plagiat scandaleux  :haha:

Que l'on remette les OST de Kikuchi sur le champ !  (...ha..non...c'est pour une autre affaire de plagiat ça  :hihi: )

Trunks 999 (FR)

J'arrivais pas à changer la couleur jaune de l'arrière plan pour le mettre en bleu, désolé

Teen_Gohan_757

Si tu veux j'ai le même mais avec un fond blanc si ca t'intéresse :) 

Noham


Le choix du fond d'écran d'un certain Koofren ne m'a en aucun cas influencé  :haha:

Koofren コーフレン

Oh énorme  :haha: !
En même temps ce plan de Kame House est magnifique :) , surtout pour du Dragon Ball Super #Cliché  :haha:.

Noham

Ce n'est pas forcément un cliché  :haha:
Mais effectivement, j'espère revoir beaucoup d'endroits cultes de ce genre relifté de cette manière, car c'est juste  :bave:

Dommage que la série ne soit pas diffusé/capturé en 1080p  :snif: (vivement le Bluray juste pour ce genre de plan  :bave:)

Azerty16


Noham

Citation de: Azerty16 le 22 Octobre 2015 à 01:11:20
Noham t'es sur Miui ?
Oui  :sourire: Ca fait quelques semaines mainteant, vu que j'ai changé de téléphone récemment.

Trunks 999 (FR)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Octobre 2015 à 22:20:33
Si tu veux j'ai le même mais avec un fond blanc si ca t'intéresse :)
d'accord

Bejīta Wolf

en blanc

Spoiler
[Fermer]

en bleu clair

Spoiler

[Fermer]