Yo ! Moi c'est Akirato !

Démarré par Akirato Ⓥ アキラト うちは, 17 Novembre 2012 à 23:54:09

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Mon pseudo est Akirato comme vous avez pu le voir plutôt ♫ ^^
Je suis un garçon.
J'aime :
- Les mangas (il y en a tellement que j'aime que faire la liste prendrait tout le forum xD mais pour citer ceux qui me viennent à l'esprit quand on me dit manga :
Dragon Ball Z  :ha: , Naruto, Death Note, Yu-Gi-Oh
- Les jeux vidéos
- Le japonais même si je ne sais en dire que quelques mots et que je ne sais pas l'écrire (bon peut-être un ou deux mots mais ça s'arrête là...) ^^ et voilà

Il y a très peu de chose que je déteste (contrairement à notre cher rebelle Uchiwa Sasuke ^^) mais en gros :
- Les gens prétentieux (surtout qui ne savent pas avouer leur torts)
Sakura Haruno  :rage: (oui, je n'aime pas ce personnage, ne m'en voulez pas ^_^)
Ceux qui font sans cesse des fautes d'orthographe (je ne dis pas que je n'en fais pas, mais je fais un maximum attention quand j'écris, pour rester un maximum compréhensible ^^)

Voilà, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir  :goku:

Sam / SupaSceptic

Hey bienvenu a toi sur ce forum , j'espere que tu te plaira ici , tu verra qu'il y a plusieurs topics pour Naruto , OP , Death Note et bien d'autres^^
Comme cadeau de bienvenu ... une belle image
Spoiler
[Fermer]
:lol:  ;) .

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 18 Novembre 2012 à 00:18:26
Hey bienvenu a toi sur ce forum , j'espere que tu te plaira ici , tu verra qu'il y a plusieurs topics pour Naruto , OP , Death Note et bien d'autres^^
Comme cadeau de bienvenu ... une belle image
Spoiler
[Fermer]
:lol:  ;) .

Merci bien, autant pour la bienvenue que pour ces renseignements qui me seront précieux à l'avenir ^^
J'ai oublié de préciser : j'aime bien les trolls (autant les rage-comics que ceux de ton espèce  ;)  :P )

Naksuko

Bienvenu à toi !
Tu n'aime pas Sakura ?! Qui ne peut pas succomber à son charme !
Spoiler
Non, j'abuse là :lol:
sinon
[Fermer]
:lol:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Chibi Goten le 18 Novembre 2012 à 00:39:53
Bienvenu à toi !
Tu n'aime pas Sakura ?! Qui ne peut pas succomber à son charme !
Spoiler
Non, j'abuse là :lol:
sinon
[Fermer]
:lol:

Merci :)

Ahhh je préfère !! (eh oui, j'en suis fan de ce perso :D )

goken

Bienvenu sur le forum.
Est- tu egalement fan de Vegeta ?

Hikarii

Bienvenue Akirato ! :) Tu n'es pas le seul à avoir horreur des gens prétentieux :P !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: goken le 18 Novembre 2012 à 07:51:34
Bienvenu sur le forum.
Est- tu egalement fan de Vegeta ?

Merci :D
Etant fan de Sasuke, comment ne pourris-je pas apprécier Végéta, étant donné que Sasuke est un peu un deuxième Végéta pour moi  :vegeta: : L'un des dernier membres de son clan, il se considère entre autre comme le "meilleur", et puis c'est le rival du héros, à savoir Naruto (et Sangoku pour Végéta) ^_^

Citation de: Hikarii le 18 Novembre 2012 à 11:53:10
Bienvenue Akirato ! :) Tu n'es pas le seul à avoir horreur des gens prétentieux :P !

Merci :D
Je suis heureux de le savoir  ::)

SocGokû


Akirato Ⓥ アキラト うちは


@8D0U73mu1

#10
Sois le bienvenue Akirato, parmi notre communauté.

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Soit le bienvenue Akirato !

Je te pardonnerai le fait que tu sois fan de Végéta si tu es aussi fan de Gohan  ;D

@+ !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: @8D0U73mu1 le 18 Novembre 2012 à 14:49:16
Sois le bienvenue Akirato, parmi notre communauté.

Spoiler
[Fermer]

Merci pour la bienvenue et pour ta gif (qui dure tout de même un bon moment même si c'est évidemment Végéta qui gagne (en même temps, Sasuke enfant/ado n'avait aucune chance, je me demande ce qu'aurait donné la dernière version de Sasuke contre ce Végéta ?  :lol: )

Citation de: Teen_Gohan_757 le 18 Novembre 2012 à 15:54:36
Soit le bienvenue Akirato !

Je te pardonnerai le fait que tu sois fan de Végéta si tu es aussi fan de Gohan  ;D

@+ !

Merci, mais je ne me souviens pas avoir mentionné être fan de Végéta, mais plutôt avoir dit que je l'apprécier ^_^
Et oui j'adore Gohan (je vais devoir m'habituer à dire Gohan, Goku etc puisque jusqu'à maintenant, je rajoutais toujours San- avant) :)
Supa Sayajin 2 Gohan Powaaaaaaa

Teen_Gohan_757

#13
Oh mes excuses, j'ai mal lu  :-X   Mais je suis ravi de voir que tu adores Gohan, ca fera aussi plaisir a goken  ;D

Et comme apparemment tout le monde t'offre des GIFs animés, je vais faire de même  :D

Spoiler
[Fermer]

Trop la classe n'est-ce pas ?  :P

Ah et tu fais bien d'enlever cette hérésie de "San" devant les prénoms de la famille Son  ^u^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 18 Novembre 2012 à 16:17:39
Oh mes excuses, j'ai mal lu  :-X   Mais je suis ravi de voir que tu adores Gohan, ca fera aussi plaisir a goken  ;D

Et comme apparemment tout le monde t'offre des GIFs animés, je vais faire de même  :D

Spoiler
[Fermer]

Trop la classe n'est-ce pas ?  :P

Ah et tu fais bien d'enlever cette hérésie de "San" devant les prénoms de la famille Son  ^u^

Ohhhh merci, trop généreux, toi (et vous tous), je vous aime :D Et puis San ou Son pour moi revient au même en fait... Même si j'ai étais habitué à San-