Bonjour,

Démarré par GeodesieEspion5, 22 Novembre 2012 à 01:04:10

« précédent - suivant »

GeodesieEspion5

Bonjour,

Moi c'est mathieu grand fan de dragon ball et de ces dojounshi type dbm, yardrat, dbaf et after the future. J'ai 28 ans et suis fan de manga en général et actuellement à la recherche de quelques épisodes de dbz et DBGT de la team ***** épisodes 56 et 57, 234, 280, 281, 283 et 284 de dbz et 22 a 35 de DBGT.
Merci a vous.

Et longue vie à ce manga
:cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :rage: :celljr:

BlueReepa

#1
Bienvenue sur ce forum ! Je ne suis pas sûr mais je crois que quelques membres du forum ont ces épisodes de la team. (Je crois qu'il est interdit de dire le nom... La team vous-savez-qui. ;D)

Sam / SupaSceptic

Oui il me semble que pas mal de membres les ont quoiqu'il en soit soit le bienvenu ici  ;)
Ps: interdit de dire le nom de la team met une Astérix steplait ;)

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue comme dit plus haut pas de pub.  >o<

Mais ceci est pas grave si t'es fan de  :gohan::piccolo: ou  ::). :D

@8D0U73mu1


Teen_Gohan_757

Et est-ce qu'on peut dire la Team ?

;D

Sinon j'ai tout ça perso  :P  Tu m'envoie ton adresse e-mail et je t'envoie tout ça  :P
(j'ai pas DBGT par contre ^^)


Oh et bienvenue à toi \o/   

GeodesieEspion5

Merci

Du coup la je recherche toujours les épisodes gt 22 a 35 toujours de la team a*****.

Merci a tous

MajinVegeta

Bienvenue a toi et dédolé du retard  ;D

RyN


GeodesieEspion5


DBZ-Grégory

#10
Bienvenue parmi nous  :ha:
 
Je te met en lien les épisodes de Dragon Ball GT que tu cherches.
Par contre il faut que tu fasses une recherche, je ne peux pas te mettre directement les pages où les épisodes sont afficher.

du 22 au 30 :
http://www.tagtele.com/profil/AnthonyIVDBZ

Je n'ai pas réussis à trouver les 5 derniers.

Il te suffit également de faire une petite recherche sur ses pages pour trouver les épisodes de Dragon Ball Z qu'il te manque.

chibi_damZ

C'est le mathieu à qui je parle sur facebook xd
bienvenue à toi ici

GeodesieEspion5