Yo ! Moi c'est Akirato !

Démarré par Akirato Ⓥ アキラト うちは, 17 Novembre 2012 à 23:54:09

« précédent - suivant »

BlueReepa

Batto, il ne faut pas jeter des autocuiseurs aux nouveaux ! C'est pas bien ça ! Mal élevé ! >:(

Maintenant, Akirato (riyama :D), tu es sous la protection de Fred l'arnaqueur. :)
(C'est normal, Sasuke est trop faible pour se défendre tout seul :) )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: goken le 20 Novembre 2012 à 12:36:20

des fois c'est tellement proche que je mets du temps a comprendre que ce n'est pas la suite mais ta signature.

Ah ok :lol:

Citation de: Battosai le 20 Novembre 2012 à 13:52:37
Bienvenue à toi jeune fan ou grand fan !
Alors je te le dis je passe en vent ! Oui car j'aime le vent ! J'ai vu que tu as signé un pachte avec sensei dans ce cas j'ai pas besoin d'en faire un on est déjà lié car tu es l'ami de mon sensei et donc je suis ton ami mais surtout roh ok... Esclave dés que tu me demande un truc je le fais (Hé fredo arrête de signer des pactes avec tout le monde je vais devenir l'esclave à tout le monde moi :o) Bon ok il est vrai que je m'ennuie :P

Et pour la peine j'avoue que Sakura est une fille que je n'aime pas et c'est pareil pour sasuke *court en jetant des autocuiseurs sur la tronche de Akirato* Cadeau man !

Oui grand fan, avec un grand G comme le point ... Comme Goku et Gohan !!!!  ;D
Ok pour le pacte je retiens ;)
Je me passerai de tout commentaire concernant Sasuke, Sakura par contre, si tu veux qu'on en fasse de la chair à pâtée pour rat, là je suis tout ouïe, et à la limite, je préfère dire Sakurat :lol: :ha:

Citation de: Kyubi99 le 20 Novembre 2012 à 17:58:43
Batto, il ne faut pas jeter des autocuiseurs aux nouveaux ! C'est pas bien ça ! Mal élevé ! >:(

Maintenant, Akirato (riyama :D), tu es sous la protection de Fred l'arnaqueur. :)
(C'est normal, Sasuke est trop faible pour se défendre tout seul :) )

Lol le rapprochement (pas fait exprès au départ pour la création de ce pseudo même si en le créant il y a maintenant 2-3 ans, ben j'avais pensé à Toriyama-Sama)  ;D
Et tout comme pour Battosai : Je me passerai de tout commentaire concernant Sasuke  :celljr:

Naksuko

Citation de: Akirato UchiwaOui grand fan, avec un grand G comme le point ... Comme Goku et Gohan !!!!  ;D

Et Goten ! Il ne faut pas oublier l'essentiel ! :lol:
P.S : Demande à Teen_Gohan si tu ne comprend pas pourquoi je dis ça :lol: ( même si tu as sans doute compris :lol: )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Chibi Goten le 29 Décembre 2012 à 23:20:27
Citation de: Akirato UchiwaOui grand fan, avec un grand G comme le point ... Comme Goku et Gohan !!!!  ;D

Et Goten ! Il ne faut pas oublier l'essentiel ! :lol:
P.S : Demande à Teen_Gohan si tu ne comprend pas pourquoi je dis ça :lol: ( même si tu as sans doute compris :lol: )

Laisse moi deviner :
Goten est ton perso préféré comme Gohan pour Teen_Gohan (puisque vous les avez en image de profil) et Goten commence par un G, comme le point (oui j'insiste là-dessus :lol: )

Teen_Gohan_757

Ca se voit autant que je suis Gohan-fan ?  :lol:  Moi qui pensait être discret  ;D

Spoiler
Ca en fait des  :lol: sur cette page xD
[Fermer]