Goku dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Démarré par saiyuke, 14 Octobre 2012 à 17:16:24

« précédent - suivant »

saiyuke

La nouvelle est tombée à la Comic Con 2012 qui s'achève aujourd'hui à New York. Hiroshi Matsuyama, le président de Cyber Connect 2, a confirmé la date de sortie du prochain Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 pour Mars 2013, sur PS3 et Xbox 360. Par la même occasion, Matsuyama-san en a profité pour évoquer le sujet des contenus téléchargeables (DLC) qui accompagneront ce futur chef d'oeuvre, et c'est avec surprise que nous apprenons qu'un de ces futurs DLC ne sera ni plus ni moins que la tenue de Son Goku, version Dragon Ball Z ! Ce costume ne sera applicable qu'à Naruto, et notez bien qu'il sera offert pour toute précommande, ce qui nous laisse supposer qu'il sera donc payant pour les autres. Evidemment, il y aura d'autres DLC, et nul doute que Cyber Connect 2 et Namco Bandai Games nous les dévoileront dans un futur proche. On aura donc la tenue, mais de là à espérer avoir un Gokû complètement jouable, on a le droit de rêver. En attendant, re-voici pour info l'illustration de Naruto en tenue de Gokû, réalisée en 2009 par Masashi Kishimoto, l'auteur de Naruto.

@8D0U73mu1

Merci de l'info Saiyuke!
Mais ca me saoule avec leur DLC, ca va sentir le costume à 2.99 bien spécifique à NB (DLC One Piece et Tekken....)

BlueReepa

Wow !! Trop bien ! Je voudrais bien l'avoir ce jeu !

Super_Broly

Sérieusement, ça c'est du jeu. Day one pour moi. J'ai hâte de voir à quoi ressemblera le costume de Goku en mode Naruto.

Allendor

BlueReepa

@8D0U73mu1

Merci pour les 10 premières secondes les plus intéressantes! ;)

Fred69

Merci pour la vidéo, d'ailleurs voici l'image qu'on y voit en très grande taille ! (cliquez dessus pour l'agrandir)

Source : Sayanisland

BlueReepa

Une vidéo est dispo :

http://www.youtube.com/v/4xZnrAP9pfc

Je crois bien qu'il faut pré-commander pour avoir ce costume gratuitement.

saiyuke

Suite directe de la news précédente, voici que Namco Bandai nous dévoile enfin l'image d'un beau Naruto tout d'orange et bleu vêtu. Vous l'aurez reconnue, c'est évident la tenue de Goku de Dragon Ball Z, avec le bâton magique (Nyoibō). Ce costume, qui sera disponible dans le jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 sous forme de DLC, est en tout point similaire à celui dessinée en 2009 par Masashi Kishimoto en personne, l'auteur du manga Naruto. Ce DLC sera offert pour toute précommande, et voici d'ailleurs le trailer dévoilé pour l'occasion :

On ne sait pas grand chose sur ce costume. Débloquera-t-il de nouvelles attaques, comme le bâton magique, ou le Kaméhaméha ? Encore une fois, on peut rêver, mais pourquoi pas !

BlueReepa

Saiyuke, continue à rêver. ;D Ça n'arrivera jamais, on n'est pas dans un jeu DBZ... C'est juste un costume. Il y a aussi des autres jeux où tu achètes un DLC juste pour des costumes...

SupaFlow

Peut-on considérer ceci comme un signe? CyberConnect 2 nous diraient-ils qu'ils veulent travailler sur DragonBall? Comme a dit Saiyuke, on peut toujours rêver...

BlueReepa