Ca vous est déja arrivé de rêver d'être dans le monde de Dragon Ball?

Démarré par the legend of dragon, 21 Avril 2009 à 20:36:40

« précédent - suivant »

RyN

Moi je rêvais que j'étais chez moi, je regardais par la fenêtre que tous les Saiyajins se faisait tabasser par Cell, alors je les ai aidé, je me suis transformé en Super Saiyajin 2 et je l'ai attaqué, mais je me suis fait battre et après je me suis caché chez moi et il me retrouvait à n'importe quelle cachette, un vrai cauchemar xD !
(Dans ce rêve, mon destin était de perdre :P)

mourad73

-Ça vous est déjà arrivé de rêver d'être dans le monde de Dragon Ball ?

> Tous les jours pour moi !  ;D

Cell Game

 :lol:

pour moi .je peux dire la méme chose que MysterRAW, çà m'arrive quand je regarde dbz plusieurs fois dans tous les jours  surtout ds l'été   ;D(donc c la période des cauchemars de dbz pour moi  ^u^)

Shin Antares

Franchement, qui n'a jamais rêvé de posséder toute cette panoplie de pouvoirs ? Faire le Kamehameha, savoir voler, se transformer en SSJ, se dédoubler...

Je me souviens d'un rêve où j'avais un choix à faire. L'action se passait dans mon jardin.  :lol:

Mon père (allez savoir ce qu'il faisait là) était en danger face à un ennemi assez puissant et il risquait d'être tué à n'importe quel moment. J'avais donc le choix d'intervenir ou pas. Si j'intervenais, je sauvais évidemment mon paternel et c'est moi qui me faisais tué. A l'inverse, si je laissais l'ennemi tuer mon père, je pouvais alors me transformer en SSJ. J'ai choisi d'intervenir afin de sauver la vie de mon père, je suis donc mort et c'est à ce moment là que je me suis réveillé.

Bizarre le rêve, non ? Parfois on se demande où on va chercher tout ça. Comme c'est le subconcscient qui prend les rennes quand on dort, faut pas chercher à comprendre.

Hikarii

Citation de: Antares le 20 Août 2010 à 00:01:53
Franchement, qui n'a jamais rêvé de posséder toute cette panoplie de pouvoirs ? Faire le Kamehameha, savoir voler, se transformer en SSJ, se dédoubler...

Exactement !  ^u^

Rêver de Dragon Ball ? Rooh oui, et comment pour moi ...

En fait, j'ai souvent tendance à voir tout de sortes de gens et même personnages que je connais, dans mes rêves (qu'ils soit trés important ou peu pour moi ... ^^") Dans des décors bien souvent assez .. heum .... mystérieuses ? ^^"

Pour celle de Dragon Ball, on était tous dans la cours de mon école primaire (^^"), avec tout des gens, que ce soit de mes simple camarades de classe, ou des amis proches, qui passait ... Même ceux ne connaisant pas l'école et n'ayant jamais été là bas était là .... ^^"" Et il y avait Gokû, seulement Gokû, avec qui je parlait comme si on se connaisait parfaitement bien ... xD

Bon bref .... Comme le dis bien Antares, les rêves, faut pas chercher à les comprendre .... ^^"

Gohan35

Franchement moi aussi j'en ai fait des reves de Dragon Ball Z.
Une fois j'ai refait toute la vie de Gohan jusqu'a son combat contre Buu et qu'il meurt contre lui la cela m'a reveillé ^^ Ce que j'ai kiffe ce reve franchement :D

Sinon une fois (aucun rapport avec Dragon Ball) j'ai rêvé que je trouvais une pokeball ! Il n'y avait aucun pokemon a cote de moi juste de vrais animaux. J'ai donc lancé la pokeball sur un oiseau et au final il se transforma en Roucoul ! Et apres je me suis mis a parcourir le monde avec mon roucoul qui evolua en Roucoups puis Roucarnage ^^

Bref les mangas me font trop rever !