Ce p***** ne veut pas se co a internet !

Démarré par Sam / SupaSceptic, 22 Novembre 2012 à 14:50:28

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide dans la journée s'il vous plaît  !!!!
Alors voilà hier j'ai changé de forfait de téléphone et d'opérateur donc j'ai pris un Xperia S sauf que ce matin quand j'ai voulu allumer mon téléphone (xperia s ) j'ai saisi trois fois un mauvais code pin croyant que je l'avais changé alors que non c'est toujours 0000 pour l'instant alors maintenant ils me demandent le code PUK qui est sencé être sur le support de la carte sim mais ils ne l'ont pas laissé dans la boîte je ne peut plus allumer mon portable neuf ma mère va me tuer en plus de sa mon ordi ne veut plus trouvé aucun périphérique et quand j'essayais de le connecter à ma box (qu'il ne détecte plus non plu ) internet ne fonctionne pas je vous parle actuellement de mon portable sfr qui est opérationnelle pour seulement encore 2 jours alors s'il vous plaît doc. Ou quelqu'un aidez moi !!!   :'(
Ah oui et petit détails mon numéro chez bouygue ne sera activé que samedi donc pas d'espace client.....

BlueReepa

Tu peux attendre, non ? ;D
Sérieusement, je crois que le code PUK est dans le mode d'emploi. ;)

Sam / SupaSceptic

Ba non je peut pas vraiment attendre ^^ en gros si j'ai pas le code PUK avant samedi en gros mon portable sera bloqué et je ne pourrai pas bénéficier des 60€ de remboursement et ma mère va me tuer ^^
Et non un code PUK ça fait partit de la sim pas du portable donc pas dans le mode d'emplois....

mourad73

Déjà... si t'as fais 2 essais, fallait pas faire un 3ème, tout le monde le sait, et que ce soit sur un portable, ou même avec une carte bleue dans un distributeur : la 3ème fois c'est la dernière !

De plus, si t'as pas la carte support, ben c'est mort... soit tu dois appeler le Service Client mais ils te factureront le code 7.50€ chez Bouygues, soit tu dois aller sur l'Espace Client...

Désolé :/

Sam / SupaSceptic

#4
Mais quand j'appelle le service client il me demande de taper mon numéro mais leur numéro client 1022 est déjà affiché donc sa affiche leur numéro plus le mien --'
Pourle 3ème code c'est par ce que la 2ème fois je pensais que j'avais fait une faute de frappe et la 3ème fois j'ai repensé à un ancien code ou j'avais inversé les chiffres habituel... Mais en fait c'était pas sa c'est juste après avoir tappé le 3ème code que je me suis rappeler de 0000 --"
Pas grave Doc' je savais pas que je pouvais faire ça dans la boutique bouygue je pensais qu'on pouvais faire ça que par internet que j'ai pu sur mon PC^^"
D'ailleurs t',aurai pas une solution pour ça par ce que c'est bizarre mon téléphone détecte ma box , mon PC aussi mais ne veut pas se connecter à internet  ...   :o
EDIT : Ça y'est monn phone refonctionne \0/ ... Mais moj pc ne veut toujours pas retrouvé ma box... Qulqu'un pour m'aider^^ ?