Naruto 611 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 28 Novembre 2012 à 13:22:50

« précédent - suivant »

BlueReepa



Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 611 (MFT)
L'arrivée




Enfin ! Ils sont arrivés !



RyN

J'aime bien l'arrivée de toute l'alliance  !
L'union fait la force !

Pour la nouvelle technique de Naruto, ça restera sous l'élément vent (avec peut-être de l'électricité ?).
Comme la technique de Kakashi : Rai-KIRI similaire au Chidori.
Kaze veut dire vent et kiri brouillard...
On a déjà vu cette technique quelque part : http://www.dailymotion.com/video/xdgk3l_fuuton-kaze-kiri-no-jutsu_creation
Bref on verra la semaine prochaine.

Shin Antares

Moi aussi j'ai adoré la façon dont toute l'alliance arrive. Cela fait un bon moment qu'on les attendait et je dois dire que c'est une entrée remarquable.

Concernant la nouvelle technique de Naruto, il est clair qu'elle sera sous l'élément vent mais si je ne dis pas de conneries, on ne connaît pas son 2ème élément si bien sûr il en a un autre. Je ne le vois pas avec la foudre car si je me souviens bien, il a développé le Rasen Fûton Shuriken afin de battre le Chidori de Sasuke.

Je le verrais plutôt terre ou eau mais il n'a jamais appris à les maîtriser donc je pense que se sera une technique uniquement basée sur le vent rang SS peut être.   ^u^

RyN

Je ne le vois ni terre, ni eau ni électricité.
Normalement Naruto doit posséder les éléments qui annihilent les éléments de Sasuke.
Le vent contre la foudre qu'il possède déjà et techniquement : l'eau.

Mais je le vois plus fûton ou katon : vent et feu car dans son village (Konoha) c'est le pays du Feu, la Volonté du Feu, et Konoha c'est le village du vent.

Shin Antares

#4
Il faudrait revoir le schéma des éléments mais il me semble qu'un ninja ne peut pas avoir 2 éléments qui se touchent et je crois bien que le feu et le vent sont l'un derrière l'autre.

Feu -> vent -> foudre -> eau -> terre -> feu...

Il me semble que c'est dans cet ordre mais j'ai des doutes.

EDIT Jeff:
Feu -> vent -> foudre -> terre -> eau -> feu... c'est ça.  ;)

Edit : merci Jeff. J'ai juste inversé l'eau et la terre mais concernant les autres, c'est bien ça.

RyN

Euh pourquoi pas, on peut avoir n'importe quel élément. Ceux qui maîtrisent plusieurs éléments ont bien des éléments qui s'opposent.

Shin Antares

Ce que je veux dire c'est qu'un ninja contrôle en général 2 éléments et par rapport au système (plus fort/faible) cité au-dessus il est impossible qu'un shinobi ait (par exemple) feu/vent ou foudre/terre (sauf s'il en maîtrise trois). Sinon il y aurait un élément sur les deux qu'il ne pourrait pas utiliser. Car s'il les combine, le plus fort annulerait le plus faible et donc se serait inefficace.

Cela se voit avec Sasuke qui est feu/foudre. Il n'aurait pas pû être feu/vent ou foudre/eau car ils ne vont pas ensemble. C'est pour cela qu'il faut un intervalle entre 2 éléments pour les ninjas qui en contrôlent 2. Et puisque Naruto est vent, son 2ème élément ne peut être que l'eau ou la terre. Il est évident que si l'on prends l'exemple du Tsuchikage qui en contrôle 3, forcément, il y en a 2 qui se suivent. Cela devient alors possible d'utiliser les trois ensemble et non 2 sur 3.

Admettons qu'un ninja maîtrise le vent, la foudre et l'eau. Il paraît logique qu'il ne pourra jamais combiner le vent et la foudre à moins d'utiliser les 3 en même temps et ainsi débloquer une technique ultra puissante. S'il n'en n'utilise que 2, il pourra effectuer des jutsus vent/eau ou bien foudre/eau et c'est tout.

C'est ce que je comprends de ce cycle des éléments, après je peux me tromper.

RyN

Donc Naruto ne peut pas utiliser le feu puisqu'ila le vent sinon ça s'annulerait ? ça expliquerait pourquoi il n'utiliserai que le vent  ;D !

Fred69

La nature du chakra d'Asuma est le vent, pourtant il utilise le feu non ?

P.S. Très bon chapitre, les choses arrivent au point culminant, enfin l'alliance Ninja est toute réunie, je me demande juste ce qu'il en est des kage.

Shin Antares

Concernant Asuma, je ne me souviens plus. Ce que je sais, c'est que la nature du chakra fait partie intégrante de celui-ci et par conséquent de l'individu lui-même.

Donc, il lui est impossible de combiner les 2. Il est obligé de faire soit des jutsus de feu soit de vent. Et dans ce cas, cela réduit considérablement son potentiel. Je trouve cela complètement illogique d'avoir 2 éléments qui se suivent pour un ninja qui en contrôle 2. Ou alors, il faisait parti des rares shinobis qui en avait 3 mais j'en doute sinon il ne se serait pas fait tuer aussi facilement. Mais bon, comme je l'ai cité, je peux me tromper.

Concernant les Kages, je vois bien Tsunade se sacrifier avec une technique ultime afin de soigner complètement les autres Kages.