Chapitre 691

Démarré par Shin Antares, 05 Décembre 2012 à 17:02:30

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 691  (onepiece-mx)

Caesar devient sérieux ! Luffy ne va pas lui faire de cadeaux. Vergo n'est pas mort mais ça va pas tarder. Le temps presse car depuis que Law a tout découpé, Shinokuni entre dans le laboratoire beaucoup plus rapidement.

RyN

Eh ben Zoro y a vraiment un souci avec son sens de l'orientation ! Il est censé être derrière le G-5 et comme par magie il se retrouve devant xD !

Vergo est découpé de partout, et la première chose dont il se soucie, c'est comment il va manger son p'tit dej xD ! Il mange du steak au déjeuner  ?
Je me demande quel est le passé de Doflamingo...
Sinon c'est moi ou les sbires de Caesar sont des imbéciles de première classe ? Caesar l'a bien dit haut et fort qu'ils sont des moins que rien et hop pour eux c'est une mise en scène... MOTHER OF GOD.
Caesar power-up mais s'il croit avoir une chance contre Luffy, il se trompe, il a vraiment énervé Luffy à cause de son sale caractère envers ses camarades. Il va prendre cher !

Capitaine0aizen

Vergo est pas mort et  donc Law a bien utilisé son fruit du démon. ^^ Je suis sûr aussi que ce son pouvoir décuple ces coups d'épées car il tranche même la tête facilement en deux.

Le SAD, c'est seulement des machines? On le saura la semaine prochaine. Apparement il y a pas grand chose d'autre.

Ce qui est bizarre, c'est que Ceasar n'a pas encore essayé d'enlever tout le gaz (respirable) de la piece. Et comme ces pouvoirs son plus grand, je pense qu'il peut étouffé n'importe qui. Il attend quoi...
Law devrait se dépécher pour aider à sortir de la tout le monde.

Asgard

Le double Gear Third couplé au Haki de l'armement qu'il va se prendre Caesar !!  :o

Vergo émietté, je kiffe !! ;D

Je pense que ça sent la fin de l'arc maintenant, même si Doflamingo sait ce qu'il se passe, et connaissant le caractère du gus, il lèvera pas le petit doigt, tout ça n'étant qu'un jeu pour lui (ça reste mon avis hein  ;D )