J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

Asgard

[size=8]Project Versus J[/size]


Après Jump Super Stars et Battle Stadium D.O.N, voici qu'un nouveau cross-over vient d'être annoncé.

C'est à l'occasion du 45ème anniversaire du très célèbre magazine Shônen Jump qu'un scan a été publié. Project Versus J est un jeu réunissant Luffy (One Piece), Sangoku (Dragon Ball) et Toriko (Toriko) pour un cross-over de folie qui ravira tous les fans des trois mangas.

Pour le moment, aucune autre information, mis à part ce scan, n'a été annoncée. Nous ne savons ni sur quelle plateforme le jeu va sortir, ni même dans quel genre nous pourrons le classer. Seul Namco Bandai pourra nous en apprendre un peu plus sur ce futur titre.


Source: PS3GEN.fr

RyN

Battle Stadium D.O.N que de souvenir <3 !!!

:ha: ça annonce une tuerie ! Je sens que ça va être mieux Toriko à la place de Naruto !
Des héros toujours aussi similaires qui vont s'affronter... J'ai HÂTE !
Vivement de nouvelles news et que ça sorte sur PS3 :) !

Sam / SupaSceptic

Ahah énorme !
Je n'ai jamais joué a D.O.N. mais ça m'a l'air épique ! Par contre les graphismes ressemblent a ceux de Zenkai Battle Royal j'ai peur que ça sorte sur arcade  :-\ ...

RyN

Ce sera sûrement un jeu de combat.

BlueReepa

Je préfère D.O.N. pour les persos mais bon... Ça a l'air super!

supersaiyajin

Super nouvelle !  :ha:

J'ai trop hâte de voir comment il va être !  :)

@8D0U73mu1

NB me surprendra toujours avec ses "mangas fiestas" :D

RyN

Citation de: Kyubi99 le 06 Décembre 2012 à 13:09:49
Je préfère D.O.N. pour les persos mais bon... Ça a l'air super!

Parce que y a plus le petit Naruto  ;D ?

BlueReepa

Citation de: RyN le 06 Décembre 2012 à 23:45:45
Citation de: Kyubi99 le 06 Décembre 2012 à 13:09:49
Je préfère D.O.N. pour les persos mais bon... Ça a l'air super!

Parce que y a plus le petit Naruto  ;D ?

Of course ! ;D

ssjkurt

Un jeux de baston ? J'en suis pas bien sur...
Regarder les protagonistes :
C'est les 3 plus gros mangeur que je connaisse après bouff'tout de SOS Fantôme !!! xD

Alors ce sera peut être un jeux de baston mais il y aura certainement un rapport avec la nourriture !! :p

RyN

Bah dans Battle Stadium c'était comme ça, Naruto aussi c'est un bouffeur de râmen.
En fait à chaque combat t'as un challenge à respecter.

Asgard

Parution d'un nouveau scan:

Je serais par contre incapable de dire de quoi ça parle... Si Saiy' passe dans le coin...  ^u^



Source: PS3GEN.fr

Sam / SupaSceptic

Merci Asgard mais effectivement ce serait bien si Saiyuke passe^^

Majin Ibiki

J'avais écrit pour qu'il poste la news mais il m'a répondu qu'il attendait d'avoir plus d'infos pour la poster :D Mais je trouve con qu'ils aient viré Naruto... J'aime pas Toriko.

BlueReepa

Moi non plus, j'aime pas Toriko... Mais bon, si tu joues à ce jeu, tu ne le prendras pas. :P
Et toujours pas d'info sur la/les plateforme(s) concernée(s)...