J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

BlueReepa

Sam / SupaSceptic

Oh très bonnes idées Supersaiyajin !
Mais Râ ce serait un peu abusé XD
@Kyubi99 : t'as jamais regardé peut-être ..?  :non:
De plus Yu-Gi-Oh c'est un manga comme les autres , j'ai encore tout les tomes dans ma chambre !

BlueReepa

Jamais regardé. :sourire:

Sinon, le site a changé, et c'est devenu un Jump. x)

RyN

Yu-Gi-Oh, ça fait un bail que c'est fini...

J'ai regardé les 200 épisodes de Yu-Gi-Oh, tout G-X et ça s'arrête là, les suivants sont vraiment inintéressants...
Sinon concernant toute la liste de personnage, c'est beau de rêver.  :celljr:

Legendary Zahha

Ce n'est que de la spéculation mais la liste reste plausible tous de même  :oui:

PikkoroGiggs

Citation de: supersaiyajin le 22 Juillet 2013 à 16:08:52
Samuo, pour ce qui est de Yugi, ce serait bien qu'il fasse comme le dresseur Pokémon de SSBB qui lançait des pokéballs pour faire apparaître les pokémons sur le terrain !

Donc, dans le cas de Yugi, il pourrait faire apparaître le Magicien des Ténèbres par exemple ou le Dragon Ailé de Ra  :bave:

Mais bon, c'est qu'une supposition, on ne sait même pas s'il sera dans le jeu...

Partant de ton idée dans ce cas on pourrait voir Pikachu avec son dresseur de Pokémon lol mais c'est pas dans le V-Jump je sais à la base c'est un jeu vidéo

Legendary Zahha

Pour Yugi Mutou/Atem on pourrais voir son gameplay comme suivant, tous d'abord on sait qu'il peut faire apparaître ses cartes de montres physiquement via son Duel Disk grâce au pouvoir des ténèbres du Puzzle du Millénium sachant cela voici ce que je propose.

Yugi dispose de carte d'attaque, de défense, de magie, et des cartes pièges:

-Les cartes d'attaques seront tous des attaques à distance Yugi invoque un monstre qui attaque pour lui:
Exemple Yugi invoque le magicien des ténèbres celui utilise Black Magic

-Les cartes de défense apparaîtrait quand on appuirais sur le boutons défense

-La magie pourrais lui servir à le guérir ou à immobiliser son adversaire.

-Les cartes de pièges pourrait être disposer sur le terrains pour permettre à Yugi de pouvoir établir une meilleurs stratégie entre sa défense et son attaque ainsi que lui permettre de ce soigner le cas échéant.

Concernant son deck je verrais bien bien ceci en carte de monstre:
Slifer Obelisk et Ra pouvant fusionner en Horakhty la créatrice de lumière (attaque ultime)
Bien sur sa carte maitresse son Dark Magician sans oublier Dark Magician Girl
Ensuite Kuriboh pourquoi pas Valkyrion the Magna Warrior
J'aimerais bien aussi voir Exodia aussi  :bave:

Bref contrairement à ce que certain pense l'anime Yu-Gi-Oh! l'original et son manga sont très très bon, je conseil de voir l'anime dans sa version original sous-titré fr vous seriez surpris sur certaines scène et le joueur du grenier raconte n'importe quoi :pfff: sur ce beau bijoux du shonen jump. :love:

J'attends beaucoup de ce personnage si il l'inclus dans le jeu J-STARS Victory VS ^u^

supersaiyajin

Alors, là, je suis totalement d'accord avec toi ! Si les développeurs pouvaient te lire...

C'est pas pour prendre la défense du JDG, mais je crois qu'il n'a vu que le premier épisode de Yu-Gi-Oh (enfin, c'est ce que j'ai ressenti en regardant la vidéo ou il en parle). Premier épisode qui n'est pas représentatif du reste de l'animé.
Mais, en tout cas, oui il dit n'importe quoi, ce manga et l'animé sont géniaux !

Citation de: RyN le 22 Juillet 2013 à 17:19:40
Yu-Gi-Oh, ça fait un bail que c'est fini...

J'ai regardé les 200 épisodes de Yu-Gi-Oh, tout G-X et ça s'arrête là, les suivants sont vraiment inintéressants...

Totalement d'accord avec toi.  :oui:

Sam / SupaSceptic

Et encore , les épisodes de Yu-Gi-Oh sont enfantisés , faut lire le manga hein :P
Pour GX je trouve l'anime bien foutu , meilleure que la série du même nom crée en manga qui à une histoire complètement différentes , seul les personnages principaux sont les mêmes .
'Fin bref pour revenir au sujet c'est vrai que ce gameplay irait très bien à Yugi , epserant qu'on est un gameplay de la sorte  ^u^

Legendary Zahha

Sinon concernant des personnages féminins alors là je suis complétement à la ramasse.

J'avais sité elle:
-Arale (Dr Slump)
-Medaka Kurokami (Medaka Box)
-Clare (Claymore)
-Kiruko Otonashi (Shinmai Fukei Kiruko-san)
-Moka Akashiya (Rosario X Vampire)
-Lala Satalin Deviluke (To Love Ru)
-Aimi Komori (Shadow Lady)
-Emi Rashomon (Bomber Girl)

Mais vous en voyez d'autre des héroïnes du Shonen Jump ?

SSJGZetto

Aralé je crois, même si le père d'Elle & Gokû est notre Cher Toriyama je pense qu'elle y sera sûrement, mais je pense que cela dépend des votes aussi. :sourire:

(Même si c'est un robot elle est féminin 8(> o <)8 )

@8D0U73mu1

Vous pouvez voir l'ensemble des scans du VJump de Septembre à cette  adresse : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.421578871289541.1073741847.378348878945874&type=1

PikkoroGiggs

Tu peux les mettre sur le forum les scans car c'est bloqué Facebook en Chine.
Merci

Sam / SupaSceptic

Je te mets ça ;) :

Sérieux les graphismes sont magnifiques *-* .

Sam / SupaSceptic

Ahah c'est vrai que j'étais étonné que tu ne les ait pas déjà mise  :hihi: