J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

SocGokû

#15
J'ai adoré DON.  ;D
J'espère qu'il sortira sur PS3 !

Pour ceux qui n'ont jamais connu DON. C'est un jeux sorti sur PS2 à l'époque avec les personnages de Naruto, One piece et DBZ!  ;). Je crois qu'il n'est jamais sorti en France.

BlueReepa

Citation de: SocGokû le 08 Décembre 2012 à 11:19:27
J'ai adoré DON.  ;D
J'espère qu'il sortira sur PS3 !

Pour ceux qui n'ont jamais connu DON. C'est un jeux sorti sur PS2 à l'époque avec les personnages de Naruto, One piece et DBZ!  ;). Je crois qu'il n'est jamais sorti en France.

Moi aussi, je l'ai adoré. J'espère aussi qu'il sortira sur PsVita. :)
Et oui, il n'est jamais sorti en France...

RyN

Ah ben mon frère a dû le cracker.
Pourquoi vous aimez pas Toriko ? Naruto ça commence à sérieusement me briser sévère au vu de ce qui nous attend contrairement à Toriko qui a plus LE personnage adapté pour se confronté à Gokû x).
Ben il sortira sur PS3 je pense, copiez l'URL de l'image et mettez sur la barre d'adresse.

BlueReepa

#18
RyN, c'est un site comme ça de PS3 qui a mis l'info, c'est tout.

Asgard

#19
Je confirme que la plateforme n'est pas encore définie, et que ça reste à découvrir. Mais à la vue des graphismes des trois protagonistes, on peut espérer que ce soit sur NextGen...

Je reste sur le qui vive pour vous donner plus d'infos  ;)

Edit: La sortie serait prévue pour le courant de l'année à venir au Japon, et la 3DS serait favorite en tant que support...

Le Wait & See est évidement de rigueur  ;D

Sam / SupaSceptic

La 3DS  :o ?!?! Ellle est même pas fichu de faire des graphismes made in Budokai 3 (cf DBH galaxy mission )
Perso je pencherais plus pour de la PS3/60 ou de l'arcade comme pour zenkai Battle Royal !

@8D0U73mu1

#21
Pas forcément vrai, on a bien eu Jump Ultimate Stars sur NDS, crossover entre bon nombre de persos issues de mangas paru sur le Weekly Jump!

http://www.youtube.com/v/zbmWbyCFqqE

Mais bon, là en l'occurence, (je sais pas encore lire le jap  :-\), on n'a pas assez de données pour conclure quoi que ca soit. ;)

ssjkurt

ben si c'est comme les "jump" alors on le verra jamais en France.............

supersaiyajin

"Annoncé la semaine passée, Project Versus J n'avait jusqu'à présent pas de plate-forme déterminée. On sait désormais grâce à Famitsu qu'il sortira à la fois sur Vita et PlayStation 3.

Faut-il le rappeler, Project Versus J célébrera le 45ème anniversaire de l'hebdomadaire de mangas Shônen Jump en réunissant les séries qui ont fait sa gloire ; un cross over dans l'esprit de Jump Super Stars. Si le genre reste à déterminer, tout comme la date de sortie, on sait déjà que les fans japonais pourront se mobiliser et voter pour leurs personnages favoris via le magazine."

Source : Gamekult

Content que ça sorte sur PS3 et Vita. C'est un bon choix de plateforme, même si on pouvais se douter que ça allait être ça !  ^u^

BlueReepa

La PSVita commence à avoir des grosses licences ! :o

Sam / SupaSceptic

Faux Kyubi !
La PSVita ce tappe juste les mêmes jeux que la PS3 a quelques exception , désormais les Dragon Ball Z sur PSP sont morts ce seront des portages de ceux de la PS3....  :-\
Bref tant mieux que ça sorte sur PS3  :ha: !

BlueReepa


@8D0U73mu1

On a toutes les chances que ça vienne chez nous en PS3 vu ques les 3 mangas sont licenciés en France mais pour la version Vita, l'avenir est moins incertain! Pourtant, c'est ce qu'il lui manque cruellement, une VÉRITABLE ludothèque!!!

Sam / SupaSceptic

Les graphismes ont pas l'air moches mais j'aurrais préféré un beau Cell Shading made in Naruto UNS 3 . Le style réalisme comme UB(=UT) j'adhère pas trop mais bon ça a l'air pas mal !  :)
Et puis le système pour le combat je pense qu'on aurra à faire a de la 2D comme SSBB !
Vivement  :goku:

RyN

CitationIl s'agit d'un jeu de combat crossover avec les personnages du magazine Shonen Jump (Shueisha) dont Goku (DBZ), Luffy (One Piece), Toriko (Toriko), Ichigo (Bleach), Naruto (Naruto)...

Y aura Bleach et Naruto aussi o_O ?