J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

RyN

Concernant Kenshin, si c'est un rival, au lieu de Aoshi Shinomori, il se pourrait que ça soit Shishio Makoto, son successeur qui était tapi dans l'ombre ?

Le jeu sera au Tokyo Game Show (TGS) le 22 septembre ! Nous aurons certainement amplement plus d'informations à ce moment-là.

Sinon, nouveau scan avec deux nouveaux personnages de deux mangas différents !

Nous avons à gauche, Taro Yamada de Chinyuki.
Et à droite, il s'agit de Jaguar Junichi de Pyû to fuku ! Jaguar.

CitationKiyohiko Saketome une personne normale comme tant d'autres, rêve d'être un grand guitariste, voire le plus grand dans le domaine musicale. Le jour de sa rentrée à l'école de musique, Kiyohiko croise un homme bizarre devant l'entrée de l'établissement, avec des cheveux roux, habillé d'une panoplie sortie de mardi-gras, et portant avec lui, un étui à guitare contenant une flûte à bec... Cet homme étrange s'appelle Jaguar (ジャガー?), c'est un flûtiste mystérieux, possédant un drôle de pouvoir lorsqu'il siffle dans sa flûte à bec, le bruit n'est pas le même qu'on devrait entendre lorsqu'un son sort d'une flûte, au lieu que ça fasse Pyū (ピュー?), le son projeté par Jaguar fait comme Gyiiiiiiiiin (ギュイイイイイイイン?) qui est employé pour décrire des bruits d'une guitare acoustique. Jaguar fera en sorte de faire mieux comprendre à Kiyohiko ce qu'est la musique réellement, car ce dernier ne prend pas la musique pour un élément sentimental. Kiyohiko se donnera à cœur-joie de comprendre que la musique est un élément important, et Jaguar l'aidera à toute sorte de situation loufoque

Et de nouvelles images du jeu nous montrant principalement les deux héros des mangas de Togashi-sensei : Gon et Yusuke.

Spoiler

[Fermer]

Legendary Zahha

Excellent les personnages le gars à la flûte m'intrigue  :oui: par contre le gros Taro j'adore j'ai trouver mon partenaire d'entrainement  :hihi:

En tous cas nous avons deux personnages inconnus au bataillon mais qui représente l'Histoire (avec un grand H) du Shonen Jump et de la Shueisha donc rien à craindre sur le fait que les grandes séries les plus connues tel que D-Gray Man ou Psyren soit eux aussi de la partie.  :cool:

Tout se passe mieux que je prévoyais pour ma part.  ^u^

Vivement le 21 ou 22 pour le TGS ça va envoyer du lourd :bave:

Sam / SupaSceptic

Ça c'est clair que je ne les connais pas du tout donc bon on est certain d'avoir des figures plus emblématiques tel que Jojo, Arale et pis tout ça quoi !
Ça rassure aussi sur le fait qu'il avait déjà commencé à annoncer les personnages "secondaires" pensant que la liste des persos principaux étaient fini FIOU !
Vivement l'annonce d'autres personnages ! Je verrais bien quelques samouraï en plus tiens moi !  :sourire: (en gros Kyo ! )

RyN

Une démo est jouable à l'évènement du Tokyo Game Show.
Nous avons donc quelques gameplays du jeu où les seuls personnages jouables sont Gokû, Luffy, Toriko, Ichigo, Naruto et Gintoki :

Et un dernier gameplay sur le mode multijoueur :

Et voici quelques nouveaux scans :

SSJGZetto

Il est franchement énorme ce jeu !  :ha: 

Les coups de Gokû sont excellent. :cool: Et le graphisme pareil. :cool:

Mais je comprend pas dans la vidéo où le japonnais est Gokû, j'ai vu qu'il a massacré Naruto & Ichigo et pourtant... Il a été vaincu et ramener à la vie... :/

Sam / SupaSceptic

Bon j'ai toujours pas compris le gameplay... Mais ce jeu m'a l'air énorme quand même ! xD
Déjà j'espère que les autres personnages présentés seront ceux que j'attends si c'est le cas ce jeu va être EPIC !
De toute façon j'ai l'impression que le gameplay tout comme les graphismes sont pompés sur Zenkai Battle Royal donc dans tout les cas ce jeu m'est plus attendu que Battle Of Z  :hihi:
Seule crainte : qu'il ne sorte qu'au Japon... Si c'est le cas j'ai trop la rage !
Ah oui on peut constater qu'au final quand c'est seulement Namco Bandaï qui développe un jeu, il est réussi ! (bon malgrès qu'on ait pas de Cell-Shading mais ça rend déjà bien mieux que Battle Of Z  :haha: )

@8D0U73mu1

Sam, je vais couper cours à tes espoirs, ce jeu ne SORTIRA jamais en FRANCE!
Tout comme l'ont été ses prédécesseurs, tout simplement par que le Jump n'a aucune "surcursale" en France!
Par contre, il y a toutes les chances qu'il  sorte aux U.S et donc qu'il soit en anglais puisque Viz Media le distribue en Amérique justement, pour qu'il nous soit facilement accessible.

Pour ce qui est du jeu en lui même, je suis d'accord avec toi, on sent le graphic engine de Zenkai et le jeu est franchement sublime. Hate qu'une version US soit annoncée!  :cool:

Sam / SupaSceptic

Tu sais ce que j'ai envie de faire, que tu me le commande aux USA et que je te l'achète à la prochaine JE ! XD
Ma mère voudra jamais que je fasse importer...

SSJGZetto

Voila un trailer qui est sortie récemment ! On voit tous les combattants en Mouvement/Action !

Legendary Zahha

J'ai baver  :bave: en quand vous pensez que le jeu n'en est qu'à 50% de développement ça laisser rêveur !  :ha:

RyN

Ce trailer m'a fait saliver...
Ensuite, les commandes de contrôle de personnage :

Et un gameplay du jeu :

On peut y voir que le Mode Sennin de Naruto est une transformation, ce qui porte à croire que le Mode Kurama ne sera utilisé que pour une attaque spéciale ?
On voit aussi que l'attaque spéciale de Ichigo est le Getsuga Tenshô Ultime, et il peut ensuite utiliser le Mugetsu. Ce n'est donc pas une transformation. A savoir qu'après être passé en mode Gentsuga Tenshô Ultime, Ichigo est automatiquement mis K.O. (en temps normal, il perd ses pouvoirs de shinigami).

A savoir que les personnages peuvent revenir à la vie au sein du match. Donc un personnage K.O. ne signifie pas forcément la fin de la bataille.

Hikarii

Personne n'a poster la review de Gamekult ? Bon...  ^u^

À ne pas oublier en lisant l'article que le jeu n'en est à 50 % de son développement.

http://www.gamekult.com/actu/tgs-j-stars-victory-vs-juste-une-mise-au-poing-A111860.html

Citation de: AbudoraGatsu le 20 Septembre 2013 à 19:40:24
Sam, je vais couper cours à tes espoirs, ce jeu ne SORTIRA jamais en FRANCE!
Tout comme l'ont été ses prédécesseurs, tout simplement par que le Jump n'a aucune "surcursale" en France!
Par contre, il y a toutes les chances qu'il  sorte aux U.S et donc qu'il soit en anglais puisque Viz Media le distribue en Amérique justement, pour qu'il nous soit facilement accessible.

Pour ce qui est du jeu en lui même, je suis d'accord avec toi, on sent le graphic engine de Zenkai et le jeu est franchement sublime. Hate qu'une version US soit annoncée!  :cool:

Ça serait déjà un miracle qu'il soit annoncé aux US franchement... Ça me rappelle les cross over Jump sur DS avec un roster incroyable et qui ne sont jamais sortis du Japon. Le gros soucis est que ces manga sont édités par diverses boites dans le monde, c'est un gros foutoir et ça réduit les chances de voir ce jeu (et ces semblables) débarquer en occident.

Après, je préfère ne jamais dire jamais et tout cela est parfois imprévisibles ^u^ ! Mais je ne vais pas attendre d'annonce concernant une sortie hors Japon, pour limiter la déception.  ^u^

@8D0U73mu1

Tout à fait Hikarii, je viens de revérifier et c'est vrai, les crossovers sur DS et meme le SundayXMagazine sur PSP sont resté des exclusivités japonaises. Donc, ce qu'on peut espérer ca serait un patch fantrad du jeu....sur un iso du jeu et sous réserve d'avoir une PS3 hackée.  :oui: Mais ça c'est une autre histoire.  :sourire:

En tout cas, je me compte bien le prendre en import, ca me permettra de découvrir des nouveaux personnages et peut être l'envie de lire les mangas dont ils sont issus.  :cool:

SSJGZetto

Un petit nouveau gameplay.  :cool:

Spoiler
Avec le jolie Genkidama.  :cool:
[Fermer]

yoyorguep

Je l'attend avec impatience ce jeu, moi qui cramer jump,ssbb et les jeu mugen.
Tous ce que je demande c'est de pouvoir joué a mes 3 perso préféré zaraki kenpachi,kakashi,kirua.

J'espere aussi un mode en ligne, quelque soit la liste des perso si y'a mes 3 perso préféré, ma team est déjà prête a vous combattre.