J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

RyN

Medaka Kurokami sera capable d'utiliser la vitesse de la lumière lors de sa transformation en mode Ranshin. Misogi Kumagawa sera uniquement un striker (personnage de soutien).

yoyorguep

Moi en attendant le jeu, je rejoue au mugen:
http://www.youtube.com/watch?v=xSqdATq18aU
et a ssbb mais je ne joue plus en ligne juste avec des potes.
(infos: mon perso marth et rarement diddy kong)

RyN

Sam / SupaSceptic

Pouah ce jeu s'annonce tellement épique  ^u^
Sur PSVITA ça doit être une tuerie !

Par contre je me faisais la réflexion tout à l'heure, au début de la Current Gen (PS360) on avait plus de jeu Jap sur XBOX mais je m'aperçois que beaucoup de jeux de licences de manga ne sortent que chez Playstation maintenant, et c'est loin de me déplaire !  :sourire:

Legendary Zahha

Osef de la Xbox  :oui:

Comme je le répète sur le site de Saiyan Island ce jeux n'est qu'à la moitié de son développement donc je suis sur que l'on aura de près ou de loin ce roster:

-Allen Walker (D Gray Man)
-Arale (Dr Slump)
-Yoh Asakura (Shaman King)
-Tsunayoshi Sawada (Katekyo Hitman Reborn!)
-Seiya (Saint Seiya)
-Daï (Dragon Quest: dai no daibouken)
-Kazuki Muto (Buso Renkin)
-Yugi Mutou (Yu-Gi-Oh!)
-Bobobo-bo Bo-bobo (Bobobo-bo Bo-bobo)
-Cobra (Space Pirate Cobra)
-Kenta Hirono (Wingman)
-Kenshiro (Hokuto no Ken)
-Train Heartnet (Black Cat)
-Tatsumi Oga (Beelzebub)
-Ageha Yoshina (Psyren)
-Clare (Claymore)
-Dark Schneider/Rushe (Bastard!!)
-Moka Akashiya (Rosario X Vampire)
-Lala Satalin Deviluke (To Love Ru)
-Aimi Komori (Shadow Lady)
-Emi Rashomon (Bomber Girl)
-Kiruko Otonashi (Shinmai Fukei Kiruko-san)
-Meisuke Nueno (Hell Teacher Nube)
-Fuusuke du Vent (Ninku)

Vous rajouter pour chaque série un/une rival. Par exemple Hyunckel pour Daï ou Xanxus pour Tsuna ou Kaïba pour Yugi. Sans oublier des personnages de soutiens issue d'autre manga du Shonen Jump.  :love:

De toute façon ce jeux s'annonce énorme ! :bave:

BlueReepa

Ceux qui ont la XBOX n'avaient qu'à y réfléchir deux fois avant d'acheter de la merde. :oui:
Et franchement, je suis quasi-sûr d'acheter la PSVITA Slim, il y a tellement de jeux... :bave:

Maintenant, il y a une question qui persiste : Est-ce qu'il y aura d'autres nouveaux persos (à part les rivaux) ?

Sam / SupaSceptic

Bien sûr ! Le jeu n'est qu'a la moitié de son développement et je suis sûr qu'on ne nous a dévoilé que le quart des personnages, le monde du Jump est tellement grand ça m'étonnerai qu'on en reste à ces mangas là !  :sourire:

BlueReepa

Et c'est là que tu te dis qu'en fait, tu lis trèèèèèès peu de mangas. ^^
(Et c'est là que je me dis "Finis, les mangas!" :sourire:)

Sam / SupaSceptic

Ahah mais j'assume ! Je ne regarde/lis que très peu de manga, en majorité que les plus connus x')
Mais que veux tu dire en disant "j'arrête les mangas ?"  :mmm:

BlueReepa

T'es pas cap' de retranscrire correctement une citation toi. xD
Fini les mangas, je reste accroché aux mangas que je suis mais je n'en commence pas d'autres (comme le disent les adultes, "c'est ridicule ces mangas". xD)

Par contre, les jeux, t'as rien à dire, c'est de la beauté pure. :bave:
Ènde zatte iz waï aï wante tou pleï zis geïme. (Comprendra qui pourra :hihi:)

Sam / SupaSceptic

Ahhh oki^^
Par contre ta dernière phrase j'ai réussi mais j'ai eut chaud ! Faut commencé par savoir quelle langue tu caricature XD

saiyuke

Citation de: samuo2 le 06 Octobre 2013 à 17:12:04
je suis sûr qu'on ne nous a dévoilé que le quart des personnages, le monde du Jump est tellement grand ça m'étonnerai qu'on en reste à ces mangas là !  :sourire:

Et dieu créa le DLC ^u^

En tout cas j'aurais ce jeu. Il est énorme.

BlueReepa

Citation de: saiyuke le 06 Octobre 2013 à 19:56:23
Et dieu créa le DLC ^u^

Dieu ordonna à Mouss de travailler et Moustafa. :hihi:

Quand on prend du recul, on se rappelle qu'il y avait que Gokû, Luffy et Toriko. xD
Sûrement l'un des jeux les plus attendus au Japon... Beutte (retour à la caricature :haha:), wil ite comme tou europe ?

Sam / SupaSceptic

Citation de: saiyuke le 06 Octobre 2013 à 19:56:23

Et dieu créa le DLC ^u^
Hum je ne pense pas, enfin je n'espère pas qu'ils mettront le reste des personnages en DLC, enfin du moins je ne le sens pas comme ça #ArgumentTotalementCrédible!

@Kyubi :Nope comme tout les autres jeux regroupant les personnages du Jump il ne sortira qu'au Japon^^".
Mais OSEF j'ai réussi à convaincre ma mère d'acheter en import 8) !

BlueReepa

Pas de sortie européenne ? Ni US ?  :snif: :snif: