J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

BlueReepa

Petite info de plus... Naruto sera peut-être jouable !




RyN

Oh non mauvaise nouvelle  :lol: !

Sam / SupaSceptic

#32
Oui^^ apparement tous ceux qui sont présent sur la page un peu comme Jump Super Stars !  :ha:
(ésperons seulement que cette fois ça sortira en France....  :-X )

EDIT:T'es méchant Ryn c'est quand même le 2e exaequo (ne sais plus comment ça s'écris^^" )  avec Luffy représentant du Shonen !  :D

Asgard

Rendez-vous le 17 décembre pour avoir plus d'informations sur le jeu :



Le site officiel:

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/jump45/pc/

RyN

Citation de: samuo2 le 13 Décembre 2012 à 18:58:35
EDIT:T'es méchant Ryn c'est quand même le 2e exaequo (ne sais plus comment ça s'écris^^" )  avec Luffy représentant du Shonen !  :D

Ex aequo avec One Piece ? One Piece est clairement au dessus de Naruto  :-X.

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 13 Décembre 2012 à 22:32:41
Citation de: samuo2 le 13 Décembre 2012 à 18:58:35
EDIT:T'es méchant Ryn c'est quand même le 2e exaequo (ne sais plus comment ça s'écris^^" )  avec Luffy représentant du Shonen !  :D

Ex aequo avec One Piece ? One Piece est clairement au dessus de Naruto  :-X.

A ce point ? je les voyait a égalité moi...  :o

supersaiyajin

"Project Versus J, le nouveau cross over dédié aux héros issus des mangas de Weekly Shonen Jump, dévoile enfin ses premières images de jeu.

Développé à l'occasion des 45 ans de l'hebdomadaire, on sait déjà que Project Versus J réunira Luffy, Sangoku ainsi que Toriko et qu'il s'agirait d'un jeu de combat. Pour rappel le titre attend toujours une date de sortie et un casting complet ; casting, pour lequel les fans japonais sont appelés à choisir quel personnage mérite le plus sa place."

http://www.gamekult.com/actu/project-versus-j-se-montre-en-images-A106533.html

Source Gamekult.


J'espère que les japonais feront le bon choix, car je sens qu'on va avoir Naruto, je sais pas pourquoi...  :-X
J'aimerais bien un peu d'originalité avec des personnages jamais ou très peu apparu dans un jeu vidéo comme par exemple Conan Edogawa de Detective Conan qui combattrait grâce à ses gadgets à la manière de Phoenix Wright dans Ultimate Marvel VS Capcom 3 !
Ce serait énorme !  :D

Sam / SupaSceptic

Ouai c'est vrai qu'il y en a marre de voir toujours les mêmes héros  :-\ ....
Mais bon on verra bien !

Asgard

Les premières images tirées du jeu sont sorties:














Sam / SupaSceptic

Bon et bien ça a l'air pas mal du tout , par contre heureusement que les décors et attaques ont l'air assez colorés par ce que la couleur des persos a l'air assez sombre .

RyN

C'est complètement différent de ce à quoi je pensais :o. Je pensais que ça allait être en 2D comme Battle Stadium en fait x) !

BlueReepa

Citation de: RyN le 17 Décembre 2012 à 23:47:01
C'est complètement différent de ce à quoi je pensais :o. Je pensais que ça allait être en 2D comme Battle Stadium en fait x) !

Ce sera plutôt comme les Ultimate Ninja Storm. ;)

Sam / SupaSceptic

Ça va être vachement different des Naruto avec 3 perso (voir plus) sur le même terrain  :o...

SocGokû

Il s'agit bien de Naruto en arrière plan, en tenue shippuden.


Il est pas très bien mis en valeur Naruto je trouve  :-\

Asgard

Nouveau scan malheureusement pauvre en informations, sauf peut-être pour ceux qui parlent Japonais:



Source: PS3GEN.fr