J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

J'suis d'accord aussi, c'est clairement Hisoka^^
Par contre je le voyait pas tellement comme "Rival" de Gon mais soit^^

SSJGZetto

Aaaaaaah d'accooord :o je l'avais pas remarqué. ><

RyN

Hisoka est un peu le type que Gon essaye de poursuivre pour pouvoir un jour le vaincre. C'est aussi la personne qui suit l'évolution de Gon, et qui le traque.
Donc on peut considérer ça comme un rival pour Gon.
Mais j'aurais préféré Kirua.  :snif:

BlueReepa

Ah vous l'avez dans le c*l hein. :hihi:
Mais qui dit qu'il n'y a pas Kirua ? :sourire:

Sam / SupaSceptic

Par ce que pour l'instant on n'a pas trois personnages d'un même manga dans ce jeu, même si c'est probable que s'ils mettent les sidekicks il y aura Kirua.. Mais je préfererais Kurapika  :snif:

Legendary Zahha

Et pour les terrains vos attentes sont à part ce que l'on à vue on à pas assez débattue sur le sujet des terrains  :mmm:

Moi je souhaite par exemple L'école de Medaka et également la base des Millefiores dans le futur pour Tsuna ça pourrait être cool :bave:

Il manque également un Terrains pour Gon qui pourrait être soit son île soit La Tour dans laquel Gon et Hisoka ce battent :love:

Sam / SupaSceptic

Moi je dirais que si y'a Hisoka et Gon le terrain serait la Tour Céleste^^

SSJGZetto

Apparemment, il y'aura aussi des ennemis ! Tels que le tyran Freezer :freezer2: , Akainu (One Piece), Makoto (Kenshin), et etc.. ( :hihi:) Tenez, voila le scan :

A votre avis, qui seront les prochains ennemis(es) ? Cell  :cell: ? Buu ? (Broly  :rage: ?) Et qui seront les prochains combattants en voyant leur silhouette en bas à gauche avant que le 21 Janvier nous le dise ?  :sourire:

MAJ du site officiel : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/jump45/pc/index2.html

BlueReepa

Les deux images ombrées sont Aizen (Bleach) et Toguro (Yuyu Hakusho). :cool:

Mais p*tain, ils sont trop bien faits !!! :wtf:

RyN

Alors là, ça s'annonce énorme !!!
Maintenant qu'il y a les ennemis, on peut faire une belle liste de nouveaux ennemis.

Et non SSGZetto, tu divagues, je vois pas pourquoi ils mettraient plusieurs ennemis de Dragon Ball Z dans le jeu...

On y voit également Kakashi en bas à gauche. :o

SSJGZetto

Alors un deuxième ennemi de DBZ peut-être, je pense que c'est possible, s'il y'a deux Amis alors il est possible qu'un deuxième ennemi face parti du combat.  :sourire: Cell peut-être, il est très populaire.  :sourire:

BlueReepa

RyN, Kakashi n'est là que pour le Mode Histoire. :cool:
Sinon, il y a aussi Sakura. ^^

RUGAL

:ha: sa c'est du mechant.

trop content pour toguro, je penser qu'au vu du yusuke qu'on avait (transfo démon et tout) on aurait eu sensui plutôt comme méchant , mais bon je préfère toguro donc c'est tout bon.

en se basant sur l'ombre du dernier scan on sait déjà que sa sera hisoka pour HxH.
pour les autre je suppose:

-Starjun (toriko) en me basant sur le fait que le gros combat contre lui ets en cour en anime et fini dans le mangas.

-byakuran (reborn) la je me base uniquement sur l'apparence tsuna.

-jabberrock (beelzebub) le seul réel (boss) méchant  avec un combat de l'anime

-Dio (jojo's) qui d'autre... :haha: (éventuellement kars mais dio est plus emblématique de la serie.)

-Saga (saint seiya) vu que seiya est en V1, c'est le seul réel ennemi qu'il a eu parmi les chevalier d'or .

pour medaka je connais pas mal donc pas d'idée )mais vu qu'il a pas le cheveux noir je pense que sa ira pas trop loin) et pour gintama sa pourrait n'importe qui  tant les 2-3 seul ennemi sérieux (hogen,takasugi et kamui) sont tranche avec le reste .

pour les autre je connais pas assez pour estimer et les soutien je pense pas qu'il auront d'antagoniste.

BlueReepa

Pour Beelzebub, je dirai même plus mais bon, après ça risque d'aller en spoils. ^u^

supersaiyajin

Super, des méchants !  :ha: ;D

Par contre, je suis toujours très méfiant (même si j'avais eu tort pour Seiya ;D ) : j'espère qu'ils n'ont pas finis de montrer les gentils, il en manque quand mêmes des importants !  ^u^