J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Ahah j'adore comment Gintoki copie vraiment tout le monde c'est énorme !  :haha:
Je suis impatient... Mais j'ai pas de thune XD

Teen_Gohan_757

Bah ché pas, va laver les voitures des p'tites veilles ou ramasse les patates avec Antidote  et ca te fera un peu d'argent  :hihi:

BlueReepa

Traductions :

BlueReepa

SSJGZetto

Ah c'est cool pour la traduction, on comprend maintenant. :)

Par contre, pour le gameplay de Son Gokû, ce qui est dommage, c'est que la transformation en Super Saiyajin est limité... :( On ne peut pas rester en SSJ durant tout le combat... Du moins, c'est-ce que j'ai pu remarquer en regardant ce gameplay.

Sam / SupaSceptic

Rien qu'au fait qu'on soit limité au SSJ est dommage  :haha:
Mais bon on sait tous que Gokû exploserai tout le monde en SSJ3 8)

RyN

Tout le monde est limité...
Ichigo ne peut pas utiliser le Getsuga Tenshô Ultime.
Naruto ne peut pas rester en Mode Kurama indéfiniment.
Luffy peut pas rester en Gear Second ou Gear Third indéfiniment.
Kirua peut pas rester en Kanmuru indéfiniment etc.

C'est comme une sorte de boost.

Sam / SupaSceptic

S'pèce de spoiler ! Ducoup j'ai tappé Kanmuru Kirua sur Google T-T
Ceux qui suivent l'anime de HxH ne regardaient pas ce que c'est^^'

Legendary Zahha

Je trouve pas que c'est un spoiler et puis tu n'avais pas qu'à chercher aussi sur Google :non:

Bref moi j'attends de voir si je me prend il me faudrait des dlc pour me convaincre

par exemple les sept suivant

Rikuo Nura alias Nurarihyon (Nurarihyon no Mago)
Yugi Mutou (Yu-Gi-Oh!)
Fuusuke (Ninku)
Kinnikuman (Kinnikuman)
Kazuki Muto (Buso Renkin)
Train Heartnet (Black Cat)
Yoh Asakura (Shaman King)

Bon je reviens je vais botter les fesses à BAMCO :ha:

Rezard

Ya toujours pas de vidéo gameplay de Zebra ?

BlueReepa

Rezard

Ce manque de balance entre les série , Je suis choqued.

Why OP ce tape 4 perso (et puis hormis Luffy Et Ace, boa et aka foutent quoi là ? ,  bon ok boa est classe , mais aka a le charisme d'un rouleau de PQ (comme 90% des perso de OP au passage) ; WHY no Law ? il est badass au moins O.
Pi Hisoka support Dafuq ?  Faite un DLC plz

Je ferait une review je pense 1 semaine après avoir eu le jeu. ça va faire ragé kevin fanboy quand je vais dire ce que je pense de la balance de certaines série tiens >

RyN

Parce qu'il faut au moins un antagoniste principal par manga.
Tu me diras Barbe Noire mais dans un sens il est dans la même catégorie que Luffy (pirate), Akainu est l'Amiral-en-Chef de la Marine (chef du camp ennemi) donc c'est le mieux placé.
Law c'est un allié.
One Piece c'est aussi le manga contenant un gros panel de personnage, l'ajout de Boa est du pur marketing pour les fans, c'est évident (boobs en supplément).

supersaiyajin

J-STARS Victory VS a été noté par Famitsu ! Verdict : 32/40 ! Soit la même note que Battle of Z !  :haha:

Niveau gameplay, il est quand même bien supérieur à Battle of Z de ce que j'en ais vu en vidéo ! Je l'ai pré-commandé sur Vita, donc je me ferais mon propre avis mais j'ai aucun doute sur sa qualité !  ^u^

Source : http://www.gamergen.com/actualites/j-stars-victory-vs-verdict-note-impression-famitsu-191822-1

SSJGZetto

32/40, ça va ça va. ^^ Personnellement, même si je n'y ai pas joué, je l'aurais noté plus, bon j'aurais mon avis lorsque je l'aurais entre mes mains.