J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pour Battle of Z, ils ont été payés, pour Victory VS, c'est eux qui ont payé. :hihi:

SSJGZetto

"Dark Phantom". D'après des sources, il s'agit du Boss Ultime dans le jeu.

Spoiler
[Fermer]

Et la couverture du Guide

Spoiler
[Fermer]

MAJ du Site officiel !

BlueReepa

Boss final qui prend ton apparence... Hé bah, ils se sont pas cassés la tête sur ce coup-là.. :pfff:

Rezard

Bah . Fallait s'y attendre avec cette éditeur.
Mais putain j'attend tellement ce jeu , mais a coté j'ai tellement l'impression que ça va être le truc totalement médicore O

SSJGZetto

Il a comme un air de ressemblance avec le Boss Final de Super Smash Bros Brawl, sauf qu'il est plus ténébreux et plus démoniaque !

Après cela m'étonne que nous pouvions jouer avec le Boss Final dans le mode Battle. :) C'est vrai qu'ils n'ont pas cherché plus loin lol. Plus que 6 Jours ! :D

RyN

C'est pas plus mal, comme ça il peut aussi avoir le niveau de personnage dans Dragon Ball Z, y aura pas cette impression d'incohérence. Et perso', je m'y attendais.

saiyuke

Pour célébrer la sortie du très attendu jeux vidéo J-Stars Victory VS, l'ultime de jeu de combat regroupant les plus grands héros du magazine Jump sur PlayStation 3 et PlayStation Vita, Bandai Namco a mis en scène une scène de combat vraiment impressionnante devant le centre commercial PARCO, dans le quartier de Shibuya à Tokyo. Goku (Dragon Ball) et Luffy (One Piece) s'affrontent dans un combat en pleine rue, sur un décor de 8 x 10 mètres, avec en prime une petite borne interactive représentant une manette de PS3, et qui génère les sons des attaques lorsque vous appuyez sur une des touches ○, ×, △, □ :

goku-vs-luffy-parco-shibuya-tokyo-7

RyN

Woaw... J'ai trop envie de me prendre en photo avec !  :bave:

Teen_Gohan_757

Et ce sera encore là, le 22 mars ?  Histoire que j'aille voir ca en vrai ;D

SSJGZetto

C'est franchement énorme !  :wtf:

C'est une chance à ne pas rater Teen.  :haha:

Sam / SupaSceptic

OAH! GG à Namco, ils ont fait fort et ce jeu le vaut bien !  :sourire:
Teen, prends nous pleins de photo !  :ha:

@8D0U73mu1

Enorme, le marketing, y a que ça de vrai et pour le coup, ca marche, ca le fait super!
Bientôt, ça approche!  :love:

Teen_Gohan_757

Si c'est là encore le 22 mars, c'est clair que je vais pas le rater !

Sinon, le jeu sort demain au Japon  :ha:   Je me demande si je pourrai le trouver à Sapporo juste pour le fun ;D

EDIT :  Selon plusieurs sites, ca resterait jusqu'au 23 mars \ o /

Marty_Japan

J'ai eu la chance de voir le tout de mes yeux, je peux vous dire que c'est monstrueux !
Vivement demain matin que mon facteur m'apporte mon bébé sur PS3 et PSVita  :ha:

supersaiyajin

Tu l'a acheté sur les deux consoles ? C'est exactement la même version, non ?  :mmm: