J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

SSJGZetto

supersaiyajin

Si on me l'avais dit, je l'aurais pas cru  :wtf:

J'ai cru qu'il serait impossible pour eux de convaincre les éditeurs de chaque manga d'accepter à ce qu'ils soient dans un jeux-vidéo. Enfin, on ne sait pas encore ce qu'il en est de ce côté là, peut être que certains personnages du jeu original ne seront pas présents.

Autre interrogation : le jeu sort sur PS4. Donc, est-ce que le jeu bénéficiera de nouveaux graphismes, et est-ce qu'il y aura des changements par rapport à la version japonaise ?  :mmm:

Moi qui l'ai déjà fait en version japonaise, je ne compte pas le racheter mais c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'y ont jamais joué !  ^u^

SSJGZetto

Je le rachèterai avec joie, ça fera une mini collection.

Ensuite pour répondre à ta question, je le pense certainement. Il y'a graphiquement une différence entre la PSVita et la PS3, j'ai vu des comparaisons des jeux sorties sur PS3/4, et c'était plus réaliste sur PS4.

Asgard

J'ai pas fait attention à la date de sortie, mais j'ai hâte de mettre les mains dessus !!  :ha:

Teen_Gohan_757

J'avoue que j'ai été fort surpris de voir cette annonce, tellement l'Europe est un soucis niveau droit mais je suis plutôt ravi que cela se soit fait tout de même !

Ceux qui l'achèteront, n'hésitez pas à faire des vidéos ;D

RyN

Punaise je m'y attendais pas, ils ont réussi à acquérir toutes les licences !  :wtf:
Je stoppe la version japonaise et je l'attends sur PS4, vivement !

@8D0U73mu1

Qu'ils n'oublient pas l'Anison edition, au moins pour Vita.  ^u^

SSJGZetto

Je vais devoir me re-retaper les 999 999 J-Points. >_<
La bonne chose, c'est qu'ils prévoient de le faire sortir en été.  ^u^

Edit : Namco Bandai annonce de nouveaux modes pour les versions européennes ! :D

Citation de: GamrGenUn jeu de baston à ne pas louper.
Bandai Namco a récemment vendu du rêve aux amoureux de mangas et japanimation en annonçant la venue de J-STARS Victory Vs+ en Occident. En outre, le titre s'invitera sur la PlayStation 4, en plus de la PS3 et de la PSVita. La firme dévoile aujourd'hui trois modes qui seront inclus dans la galette européenne.

-J-Adventure Story mode : les joueurs se battront dans de nombreux environnements différents afin de déterminer qui est le plus fort des personnages.

- 2 vs 2 Team Battle : affrontez vos adversaires en équipes !

- Arcade mode : un mode exclusif à découvrir dans les prochains jours.

Chose à prendre en compte, sachez que de nouveaux contenus feront leur apparition. Nouveaux personnages ? Nouveaux mondes ? Nous verrons cela en temps et en heure. En attendant, Hervé Hoerdt, vice-président de la stratégie IP chez Bandai Namco Games Europe, a voulu exprimer sa joie :

Citation"En tant qu'éditeur n°1 sur les jeux vidéo manga/animé, il était de notre devoir chez Bandai Namco Games d'apporter ce J-STARS Victory Vs+ en Occident. En plus de distribuer ce jeu en Europe, Moyen-Orient et Australasie, celui-ci sera disponible avec une importante valeur ajoutée : une version PlayStation 4 avec du nouveau contenu !"

Source

Teen_Gohan_757

J'espère que le nouveau contenu sera intéressant :P   On peut espérer d'autres personnages \ o /

SSJGZetto

Gohan peut-être ?
Je pense que ça serait injuste pour les japonais. :haha:

Si c'est le cas, certains se diront "Ouai, tss.. Ces Européens, le jeu est développé chez nous, et sort 1 an après la sortie initiale chez eux. Et en plus de cela, ils auront des nouveaux perso et de nouveaux modes..."

Mieux vaut être sur un pied d'égalité.
Quelques modes, c'est sympa, mais les perso c'est autre chose.

Teen_Gohan_757

Même si j'en doute fort, j'en serai bien sur ultra heureux ! Des combats Gohan vs Kirua, ce serait d'enfer  :ha:

Les jap' eux l'ont eu presque un an avant nous donc, chacun son avantage ;D

SSJGZetto

C'est normal qu'ils l'ont eu un avant eux, après tout, le jeu a été développé chez eux.
Et puis, c'est surprenant d'apprendre que nous avions désormais la licence du jeu. Cela n'a pas été le cas avec D.O.N : Battle Stadium sortie en 2007. :D

Teen_Gohan_757

Normal y'avait pas Kirua dans ce bête jeu, les développeurs européens n'en ont donc pas voulu  :cell:

:EpicTrolldeFanboy:

Alehas

Nan mais vous êtes au courant que le jeu dans sa version + sort au Japon avant tout ? Lol C'est une annonce exclu japon pour l'instant, juste que le jeu a été confirmé chez nous dans la foulée, mais la priorité c'est les jap

SSJGZetto

Ah d'accord, je viens de comprendre maintenant.
Ils vont donc sortir un autre jeu. J'ai compris à peu près le contraire, qu'ils vont juste sortir le même jeu pour l'Europe mais avec quelques modes en plus. Thanks Alehas.