J-STARS Victory VS (Project Versus J)

Démarré par Asgard, 05 Décembre 2012 à 20:26:24

« précédent - suivant »

Marty_Japan

Yeap, ils ont tous passé par la case publication Jump.
Mais bon, inclus ou non, ce jeu sera mien. Y a Vegeta dedans, faut pas déconner. Rien pour ça, je l'achète  :haha:

@8D0U73mu1

Marty, puisque tu vas prendre la version avec l'OST incluses, il y aurait possibilité d'un petit rip de cette OST? ^u^
J'ai vu qu'il y a une musique chanté avec Hironobu Kageyama (DBZ), Hiroshi Kitadani(OP) et Akira Kushida(Toriko)! :love:
Pour ceux qui veulent l'écouter :
Spoiler
[Fermer]

Marty_Japan

Attention, la version avec l'OST ne veut pas dire que la bande-son sera incluse dans un CD à part, cela veut dire que cette édition unique proposera les musiques des divers animés dans le jeu !
:cool:

J'ai hâte, je n'en peux plus !!

@8D0U73mu1

SSJGZetto

Hironobu Kageyama.  :love:

Trois gameplay sont sortis récemment, il s'agit du Saiyajin Son Gokû, du Kaizoku Monkey.D Luffy et l'épeiste Kenshin:cool:

Son Gokû :

Monkey.D Luffy   

Kenshin

Marty_Japan

Punaise, le peu que j'en avais testé, j'en avais joui dans ma culotte. Bon sang de bonsoir, le gameplay a l'air plus complet et beaucoup plus nerveux !
Allez, encore un petit mois à tenir. Dommage, j'aurai bien voulu le voir débouler sur PS4 aussi.

Abudera-復讐: merci pour la zic. Elle fout la patate je trouve ^^

SSJGZetto

Les combats à :

- 1 VS 1
- 2 VS 2
- 1 VS 3

On été confirmé sur le site officiel Bah :D Pas étonnant. :D

supersaiyajin

Oui, on s'y attendait un peu mais bon, c'est toujours bien d'avoir une confirmation officielle.  :sourire:

Sinon, j'ai une petite question HS : vu que le jeu ne sortira jamais en Europe (à moins d'une intervention divine) et que j'ai donc l'intention de le prendre en import, est-ce que la PS3 ou la Vita est zonée ?  :mmm: Parce que j'ai pas envie de me retrouver avec le jeu sans pouvoir y jouer !  :snif:

Legendary Zahha

Non !

Sinon apparemment il reste 14 perso à annoncer grand max j'attends la confirmation des infos  :mmm:

@8D0U73mu1

Citation de: supersaiyajin le 08 Février 2014 à 21:54:40
Oui, on s'y attendait un peu mais bon, c'est toujours bien d'avoir une confirmation officielle.  :sourire:

Sinon, j'ai une petite question HS : vu que le jeu ne sortira jamais en Europe (à moins d'une intervention divine) et que j'ai donc l'intention de le prendre en import, est-ce que la PS3 ou la Vita est zonée ?  :mmm: Parce que j'ai pas envie de me retrouver avec le jeu sans pouvoir y jouer !  :snif:

Ni la PS3 ni la Vita ne sont zonées, tu peux y aller! ;-)

Hikarii

Ça envois clairement du lourd... Surtout que les grands personnages du shonen Jump sont là, donc difficile de dire encore "je vais attendre un petit temps pour voir si X sera dans le roster". Ça doit faire baver tout les otaku, dont moi....

Mais sortie en mars... raah j'ai déjà trop de jeu jusqu'en mai, des collector pas donnés, de l'import US/JAP... je vais sans doute devoir attendre, sauf si j'ai un travail qui peux me permettre un achat en plus :love: Mais bon, pas de collector pour ce jeu (pour l'instant ?), juste un bouquin en bonus de préco, ça permet de résister un peu plus facilement... (quoique T__T).

supersaiyajin

Ok, merci à vous deux, ça me rassure !  ^u^

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 08 Février 2014 à 22:02:22
Sinon apparemment il reste 14 perso à annoncer grand max j'attends la confirmation des infos  :mmm:

S'il en reste une quinzaine à annoncer comme tu dis, c'est quand même pas mal je trouve !  :sourire:

Legendary Zahha

Je souhaite au moins eux pour le reste des personnages

Yoh Asakura (Shaman King)
Yugi Mutou (Yu-Gi-Oh!
Kazuki Muto (Buso Renkin)
Bobobo-bo-bo-bobo (manga du même nom)
Train Heartnet (Black Cat)
Kinnikuman (manga du même nom)
Fuusuke (Ninku)
Rikuo Nura (Nurarihyon no Mago)

En jouable pour le reste il mettent qui ils veulent  ^u^

Sinon vous le saviez que le manga Dragon Quest Daï no Daïbouken (fly) à été racheter par square enix ?  :mmm:

Sam / SupaSceptic

Je veux Raito en soutien T-T
On a bien eut des skatteurs alors pourquoi pas Light  :snif:
Mais moi j'attends toujours plus de perso !  :ha:
Par contre quant aux 14 personnages d'encore attendus, ils parlaient de personnages jouables ou de perso jouables et soutiens mélangés ?  :mmm:

BlueReepa

Le PV5 est sorti hier. Check out this ! :cool:
On voit tout ! :ha:

NB a révélé des infos sur le mode "Combat Libre" : il y aura des 1-vs-1, 2-vs-2, 3-vs-1.

Et les arènes de Rurouni Kenshin :