Chapitre 700

Démarré par Shin Antares, 27 Février 2013 à 16:48:44

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 700  (onepiece-mx)


Les nouvelles du retrait de Doflamingo en tant que Shichibukai parcourent le monde entier. Law commence à prendre goût à la vie des mugiwaras et c'est assez amusant de le voir comme ça.   :D  Baggy le clown est devenu lui aussi Shichibukai, c'te blague ! On revoit enfin Akainu, il à l'air d'être encore plus monstrueux qu'avant.

Et pour finir, Doflamingo a en sa possession le fruit du démon de Ace !!   :o  Comment a-t'il fait pour l'obtenir ? A moins que cela ne soit le SAD. Et si c'est le cas, il doit avoir une armée hyper puissante car s'il arrive à produire ce genre de fruit du démon avec le SAD, il peut conquérir le monde.

RyN

ça me choque pas du tout que Buggy soit Shichibukai, j'en étais sûr depuis Marine Ford.
Le SAD ne produit que des zoans, donc aucune chance. Lorsqu'un utilisateur d'un Fruit du Démon meurt, le Fruit se régénère.

CHAPITRE HIGH LEVEL ! Du très lourd !

Déjà on revoit Bonney ! Elle a réussi à s'enfuir ? : 10% de chances, mon avis est que Sakazuki a un lien avec elle et même lui s'est décidé à l'épargner...
L'alliance Kid-Apoo-Hawkins veulent également la tête d'un Yonkô... Mais qui ? Barbe Noire mettons-le de côté, il y a plus de chances que ce soit Kaidou, Big Mom et Shanks.
Si c'est Kaidou, les deux alliances vont forcément se rencontrer.

Sinon Luffy m'a bien fait délirer xD, Law prend cher avec la stupidité de Luffy XD, il doit sûrement regretter l'alliance :P, bref le point de rendez-vous dans 8 heures, afin de laisser le temps à Law de trouver et détruire le SAD.

Concernant les Shichibukai, comme je le pensais, BUGGY EST DEVENU SHICHIBUKAI  ! La lettre c'était bien ça .
On a donc : Buggy, Hancock, Mihawk, et Kuma. Doflamingo a quitté son poste et Law sera expulsé pour alliance. Mais qui est le septième et qui va remplacer les deux places vacantes ?

Sakazuki parle de Fujitora, qui est sûrement un Amiral, pourquoi ?
Ao Kiji : Faisan Bleu.
Akainu : Chien Rouge.
Kizaru : Singe Jaune.
Fujitora : Tigre Rose.

Ce doit sûrement être une femme vu le surnom.
Sinon j'en avais pas parlé ici mais je pensais dès le départ, après avoir entendu le nom de Joker que son équipage serait comme un jeu de cartes : carreau, trèfle, pique et coeur.
J'ai également parlé du Fruit du Démon de Ace a des potes, n'oublions pas que si l'utilisateur meurt, le Fruit réapparaît, mais franchement je pensais à un évènement genre Luffy rencontre un mec balèze qui a le pouvoir de son frère et qu'il serait dans son équipage.
Mais Doflamingo possède le Fruit Mera Mera... Si Luffy l'obtient, ça veut-il dire qu'un membre de son équipage va le manger ?
Bref ça s'annonce mal pour l'alliance.

Perso', même s'il s'agit du Fruit de son frère, j'pense pas qu'il va accorder une importance juste pour un Fruit...
Mais si jamais il obtient ce Fruit, qui va le manger ? Quelqu'un dans l'équipage ?
Il y a :
- Nami : impossible.
- Zoro : impossible, il garde son style à lui.
- Franky : impossible.
- Usopp : peut-être afin de devenir un guerrier surpuissant ?
- Sanji : le feu... C'est ce qui le caractérise le plus... De plus il pourra préparer à manger avec ce pouvoir xD !

Bref j'espère sincèrement qu'aucun héritera de son fruit, ils ont tous leur propre style.
Ou alors : Sabo ? Pour moi il est toujours en vie, et peut-être que c'est le Septième Shichibukai . Il en serait heureux d'hériter de la force de son "frère".

Sinon personne ne s'est posé de question sur celui qui a réussi à obtenir des informations ?
J'ai ma petite idée là-dessus : Abusa ==> Absa ==> Absalom ==> Invisibilité ==> Retour en force de Moria contre Kaidou !

Le délire de Coliseum, l'auteur fait le parallèle entre Doflamingo et Jules César.
Les meilleurs combattants sont sûrement libérés, voire même admis dans l'équipage de Doflamingo. C'est peut-être le créateur du marché de l'esclavage, et utilise certains esclaves compétents afin de les manipuler et devenir un héros.
Les gladiateurs doivent devenir des héros pour le peuple et Doflamingo aime cet état d'esprit, aime s'afficher donc il manipule pour se considérer comme un héros.

Vergo a dit à Law : "Tu ne sais rien sur Doflamingo..."
Qu'est-ce qu'il voulait dire ? De son passé ?
Il se pourrait qu'il soit un ancien gladiateur et esclave, et qu'il a renversé le pouvoir du dictateur pour devenir le héros de Dressrosa, le jeune maître.

De plus on remarque que les principaux sbires de Joker (Doflamingo) sont tous porteurs d'emblème de jeux de cartes (que j'ai dit plus haut), il y a le Spade (le Pique), Diamante (Carreau) et le Trèfle. Mais où est le coeur ? Ma théorie est que c'est Law, Capitaine des HEART pirate et ancien membre de Doflamingo, qui l'était, et qui a fini par les trahir.

Shin Antares

J'ai lu ton pavé jusqu'au bout.   :D

Je dois dire que tu as des théories intéressantes. Un seul scan et hop une centaine de questions nous trottent dans la tête. J'attends de voir ce qui se passera mais il est clair qu'il y aura du lourd.

Sel

Je vois pas pourquoi Luffy serait intéressé par ce fruit. Quant à Sabo je m'attendais effectivement à le revoir un jour, mais je me demande si c'est lui qui va avoir ce fruit x).
Captain Buggy en Shichibukai, alors ça, c'est surprenant. Il est sur-faible et j'me demande si la marine s'en rend compte.. Après tout il a toujours une misérable prime de 10'000 berrys
Ils parlent aussi de l'équilibre des 3 forces qui va être rompu et que ça va engendrer un gros truc.
On voit clairement que ces derniers chapitres sont une sorte de préparation à une de ces dégringolade générales. J'ai hâte de voir tout ça.

Capitaine0aizen

Je part au sport d'hiver, je lirai tout dans 10 jours. j'ai deviné que Buggy allé être shichibukai la semaine dernière (voir post précédent du jeu vidéo) . Franchement balèze, j'avais balancé ça un peu au hasard

RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 01 Mars 2013 à 15:25:41
j'ai deviné que Buggy allé être shichibukai la semaine dernière (voir post précédent du jeu vidéo) . Franchement balèze, j'avais balancé ça un peu au hasard

Et moi il y a plus de 3 ans... A la fin de MarineFord en scan  :ha:.

BlueReepa

Citation de: Sel le 01 Mars 2013 à 09:01:15
Je vois pas pourquoi Luffy serait intéressé par ce fruit. Quant à Sabo je m'attendais effectivement à le revoir un jour, mais je me demande si c'est lui qui va avoir ce fruit x).

Non, c'est juste un petit souvenir de son frère qui est mort et Luffy a chialé pendant je-sais-pas-combien-de-chapitres-et-ça-cassait-les-cou*lles et il pourra essayer de le manger mais c'est juste ça. ^^