Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

Personne n'a remarqué cette aiguille, c'est Irumi tout de même. x)
Bon je suis un peu déçu pour une fois de l'adaptation de la scène épique de Kirua... A vrai dire, j'avais surtout des frissons de quand il pleurait et qu'il pensait à Gon, qu'il traversait cette épreuve psychologique, et moins quand il a tué Rammot alors quand dans le tome, c'était l'inverse...
Maintenant qu'il a enlevé l'épine, c'est la renaissance du VRAI Kirua ! Son vrai potentiel est libéré et il n'aura plus peur de rien, puisque Irumi ne le fera plus chier.  :hihi:
Quand il a crié pour sortir cette aiguille et retrouver son potentiel, ça m'a fait penser à Gohan qui s'énerve et libère tout son potentiel pour se transformer en Super Saiyajin 2.  :love:
D'ailleurs, on peut se faire une idée de la vraie puissance de Kirua par l'intermédiaire de Rammot : Rammot n'avait pas autant peur lorsqu'il a été intimidé par Kaito. Et il était pétrifié face à Neferupitô. Et là, il a la trouille face à Kirua mais moins qu'avec Neferupitô. On peut en déduire qu'il surpasse Kaito à présent, et comme il bat très facilement Rammot qui est quand même un soldat puissant maîtrisant le Nen, il surpasse à présent les Chefs de Troupe.

Bon, je vous mets les pages du tome pour comparer :

Du côté de Gon, c'est un vrai romantique ce gars !  :haha:
Mais comme il veut mettre son entraînement en priorité, Pâmu n'accepte pas ça et le punit, et c'est là que Kirua arrive sur son cheval blanc pour le sauver.  :hihi:

La capacité de Pâmu est de pouvoir retrouver n'importe qui, ça fait de plus penser à Sadako qui suit également sa proie partout. x)

Et ça se termine par un combat de Morau et Knuckle contre Cheetu. Et Cheetu a pour l'instant l'avantage grâce à sa vitesse.

Teen_Gohan_757

Perso j'ai trouvé ça  über épique comme scène !  J'en ai bavé jusqu'à me dessécher complètement  :bave:

Très belle scène émouvante avec Kirua qui sort de ses Gon(ds)  (  :hihi: ) voir même qui pète un câble en s'arrachant l'aiguille qu'il avait dans le crâne :o

D'ailleurs ca pose la question de pourquoi Illumi a mis cette aiguille dans le crâne de son p'tit frère ?  :mmm:    Est-ce par 'amour' fraternel et empêcher Kirua de s'attaquer à plus fort que lui ou plutôt de brider son potentiel ?

Sinon bon parallèle entre  Gohan et Kirua, RyN, c'est tout à fait ça  :oui:  (même si la scène de Gohan reste plus épique :P ) et maintenant, j'espère que Kirua va encore botter des fesses de Kimera Ants !  (bon surement pas les Gardes Royaux et encore moins le Roi lol mais bon, les chefs de Troupes restant par exemple)

Pour la scène de Super Zoldyck-jin 2  (  :haha: ) en manga, c'est pas mal !  On dirait que le mangaka s'est améliorer depuis la Trick Tower !   (mis à part Kirua dont j'aime toujours pas le chara-design même si c'est déjà mieux) .

Après je trouve que ca reste mieux en anime moi. D'ailleurs je me suis amusé à faire des gifs animé des scènes en question :p

Spoiler

[Fermer]
Spoiler

[Fermer]

OAH !  :ha:  (copyright Dr. Murow! )

Concernant Gon, moi j'en avais rien à faire rencart avec l'autre folle, je voulais voir Kiura ! Mais bon il fera un bon mari soumis plus tard vu comment il se laisse punir par Pamu. Heureusement que son prince charmant son meilleur ami est là pour le soutirer à cette folldingue  :mmm:

Vivement la suite !!

Sam / SupaSceptic

Je sais pas qu'est ce que j'ai mais tous les mangas que je suis actuellement, je les trouves fades que ce soit Hunter ou Naruto  :wtf:
J'avais envie que ce soit aussi épic que quand Kirua arrache le coeur du prisonnier à l'examen des Hunters mais j'ai pas retrouvé les même sensations...
La scène était bien et tout mais je m'attendais à mieux...
Je suis un peu déçu, je trouvais ça plus stylé en pensant que Irumi faisait pression sur lui que psychologiquement  :snif: M'enfin faut bien trouvé une excuse pour power-up Kirua devenu bien trop nul  :hihi: (Hanlala c'te troll je sens venir le retour de flamme XD )

J'espère que je trouverais moins "fade" le Film de Kurapika  ^u^

(PS: j'ai aperçu une faute "tu est" au lieu de "tu es" c'pas bien :P )

RyN

Je ne pense pas que Irumi veut sceller le potentiel de Kirua, mais c'est surtout pour protéger son petit-frère. Il veut justement le rendre fort, alors pourquoi sceller sa puissance ?
Comme c'est l'enfant qui mérite plus d'être le chef de la famille, je pense qu'il lui a implanté une aiguille afin d'éviter qu'il se mette en danger et meurt.
Bah c'est clair que c'est moins épique que la scène de Gohan, c'est moins mis en scène et on ne se concentre par sur le power up de Kirua comme pour Gohan, mais plutôt de l'obstacle qu'il a réussi à traverser pour son meilleur ami.

Concernant la comparaison avec le manga, je trouve déjà le serpent moins imposant dans l'anime. Et un peu mal fait (d'ailleurs, t'as oublié la scène du serpent dans le gif  :hihi:).
Ensuite quand il a arraché la tête de Rammot, c'était beaucoup plus classe en manga (la position de Kirua) et également lorsqu'il a écrabouillé la tête de Rammot (vive la censure !).

Oui malheureusement Samuo, moi aussi je m'attendais à ce que ce soit plus épique que ça (comme dit plus haut).
Mais là, c'est surtout épique dans le sens qu'il a eu une bataille psychologique, et malgré ça, il a gagné avec sa volonté, qu'il a retrouvé une puissance hors norme, et a défoncé très facilement un adversaire coriace alors qu'il ne pouvait faire le poids avant. Rammot c'est pas du même niveau que le gars dans la prison, on voit la différence de puissance, mais ce n'est pas épique dans le même contexte.
Kirua qui était nul ? Il défonce haut la main la fillette de Kurapika maintenant.  :hihi:
J'ai été un peu déçu de Madhouse sur le coup, j'espère qu'ils ne vont pas se ramollir. :(

(Où as-tu vu la faute ?)

Sam / SupaSceptic

T'as de la chance j'avais la flemme de trop chercher et je suis tombé dessus assez rapidement. ^^
A 5min12, Rammot : "Tu est pétrifié, c'est ça ?"

Concernant Pamû je réfléchissais et je pense plus que son sang puisse alimenter n'importe quel artefact consommant du Nen, m'enfin peut-être que je m'avance un peu trop mais si c'était le cas ça pourrait être très intéressant !

Pour le manga c'est vrai que je suis très surpris ! Ayant "feuilleté" les 11 premiers tomes à la bibliothèque je trouvais ça d'un moche mais là c'est carrément le jour et la nuit,là certaines scènes sont même mieux que quelques plans de l'anime ! :o

Tsss, si l'auteur avait la bonne idée de Plus impliqué Kurapika dans le manga ! on pourrait savoir si "la fillette" tuerais ton assassin qui était bridé à cause d'une barrette pour cheveux  :hihi:

RyN

Bien vu pour la faute, je l'ai sautée, je m'en excuse.
Bah tous les mangaka finissent par améliorer leur dessin, comme One Piece (bon c'était pas comme Hunter quand même).

Même si Kirua était "bridée", la technique de Kurapika est à son paroxysme seulement contre la Brigade Fantôme, donc Kurapika n'est qu'un insecte à côté de Kirua, et maintenant que le potentiel de Kirua s'est éveillé, c'est devenu une merde.  :haha:

Sam / SupaSceptic

Mouarf, une fois la Brigade Vaincu il n'a qu'à rompre sa promesse, ainsi sa vie ne sera plus en danger et n'aura plus ses chaînes mais pourra toujours développé d'autres pouvoirs et si cela est impossible l'auteur aura intêret à trouvé un power-Up aussi bidon que pour Kirua ! :P

RyN

Ce n'est pas bidon, on voit qu'il n'a pas trouvé ça sur un coup de tête. ^^
Kirua réagissait comme ça déjà contre Nobunaga, on pouvait déjà se demander si son frère lui a fait quelque chose.

Teen_Gohan_757

Nan mais RyN, Sam' fait que troller Kirua depuis tout à l'heure parce qu'il a pas bon que maintenant notre Zoldyck préféré mettrait une violente raclée à son Kuruta d'amour  :hihi:

Spoiler
C'est la foire aux trolls avec cet épisode  :haha:
[Fermer]

Par contre, contre Nobunaga, Kirua semblait plutôt vouloir se suicider pour laisser Gon s'échapper non ? (ou on parle pas du même moment peut-être :p )

Après c'est clair que Kirua n'a jamais été fonceur comme Gon, il était plutôt réfléchi et calculateur et savait quand fuir.  Maintenant ca va être autre chose  :clap:

RyN

Je vois que Samuo a répondu dans le mauvais topic.  :haha:

Bon, Cheetu n'a plus fait le malin face à Knuckle et Morau, d'aileurs, Knuckle lui a laissé Potclin en guise de souvenir dans ce combat. =p
Gon et Kirua revoient Kaito, qui n'est plus qu'une machine à entraînement sans âme. Gon, voyant son état, et ce qu'il est devenu, est dépité. Il est super furax contre lui-même et Neferupitô, la coupable. J'imagine pas comment il sera face à Neferupitô...
Pour convaincre Morau de le ramener, Gon doit faire ses preuves, et il y met toute son aura, toute sa force et toute sa rage dans son poing, il avait le regard vide, avec la seule envie d'exterminer l'adversaire. Ce qui a suffit pour convaincre Morau.

Les futurs combats du plan sont dévoilés :
- Gon & Kirua VS Neferupitô.
- Knuckle & Shoot VS Montutuyupi.
- Morau & Nov (avec Pâmu ?  :haha:) VS Shauapufu.
- Et le combat de titan ! Netero VS le Roi !

Mais Gon et Kirua ont-ils réellement le niveau ? o_o
En tout cas, ça annonce de lourd pour la suite !

Sam / SupaSceptic

Et toi en mauvais Modo que tu es tu es trop feignant pour Edit mon message ? *-*
Je disais donc :
CitationÉpisode 95 !
Rien de particulier je trouve, on voit à quoi est réduit Kaito, que Waht-The-Fuckement Gon à améliorer son "JaJanken" alors qu'il ne pouvait pas utiliser son Nen pendant un mois cependant les prochains épisodes vont envoyer du lourd ! Avec les confrontations contre la Garde Rapprochée et le mieux, dans le prochain épisode, le retour de la Brigade Phantom et donc peut être le Kurapika qui va avec ! OAH© !  :ha:

RyN

Je ne peux pas déplacer ton message ou poster en ton nom, baka !  :pfff:
Je voulais aussi que tu te fasses passer pour un abruti ! :hihi:

Comme j'ai dit plus haut, il n'a pas amélioré son Jajanken, c'est surtout sa rage qui fait émettre une si grande puissance autour de son Jajanken.
Je vois pas pourquoi y aurait Kurapika juste parce que y a la Brigade Fantôme... On voit qu'ils vont apparemment se confronter à des Kimera Ants. Laisse Kurapika dans sa tombe !

Teen_Gohan_757

Episode 95

Là c'est au tour de Gon de roxxer et d'impressionner tout le monde (et pourtant je suis pas fan du perso mais là c'était bien !  ). Morau qui faisait trop le malin y'a quelque épisodes maintenant il la ferme  :hihi:  Et heureusement que Kirua est intervenu sinon je crois qu'il serait mal en point le gaillard !

Et un combat Gon-Kirua vs Neferupito, ca va être top ! (mais Kirua te laisse pas faire par Gon et met lui la pâté à la Pito  :o )

Les futurs combats sont bien alléchants ! Mais comme RyN je me demande si Kirua et Gon ont le niveau pour se confronter à Neferupito  :mmm:

Et c'est beau d'espérer Samuo  :hihi:  (même si ca me déplairait pas de revoir Kurapika ! )

Sel

Wooooh ! Gon est furaxx !
En revanche, même si sa force est impressionnante, c'est inutile si il touche pas =/
Je me demande comment il compte gérer face à Neferupito.. Peut-être que la rage lui donnera une technique folle au combat. En plus, il semble bien décider à affronter Neferupito tout seul sans Kirua. J'ai vraiment envie de voir comment il va s'y prendre. C'est le combat le plus intéressant avec lui du vieux.

Trop de mystère sur les capacités !! Ça donne trop envie de voir ce qui va se passer.

Shin Antares

Gon a vraiment la haine de voir Kaito dans cet état. Cette aura de fou qu'il génère à la fin de l'épisode !! Mais il prends encore beaucoup trop de temps pour concentrer sa puissance et ensuite donner son coup. Il a largement le temps de se faire tuer.

Donc j'imagine que Kirua occupera Neferupitô pendant que Gon concentrera son flux pour pouvoir lancer son Jajanken. Et s'il arrive à la toucher, ce que j'espère, je ne donne pas cher de sa peau par la suite. Mais ne sous-estimons pas les gardes du roi car ils sont cheatés.