Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Surtout quand tu vois que Neferupito s'est débarrassé de Kaito sans trop de soucis (et qu'elle résiste à un coup de queue du Roi ), ca donne une idée :o

Mais je pense comme Sel et Antares, Gon met trop de temps pour accumuler son énergie donc je pense aussi que Kirua va faire diversion, ca ferait un bon travail d'équipe  :oui:

Après, est-ce que cela sera suffisant...mystère et bol de RyN ! (oui oui je sors :hihi: )

Teen_Gohan_757

Episode 96

V'là t'y pas que la Brigade Fantôme s'incruste  <_<

Mais bon c'est intéressant car enfin on les voit utiliser leur Nen à fond (ou pas mais déjà plus que dans York Shin City ou Greed Island :P ) et voit qu'une fois de plus, ils sont sacrément puissants !

J'aime assez le genre de "Super Saiyen" de Sharnalk, c'est assez classe 8)

Mais celle celui qui m'a le plus plu c'est Karuto, Zoldyck oblige, il est redoutablement classe (malgré un gout vestimentaire assez trans-genre  :hihi: ). Il m'a fait penser à Enma Aï dans Jigoku Shojo (qui ont d'ailleurs la même seiyuu) mais avec un air plus sadique (Zoldyck style quoi ! ). De plus on voit qu'il cherche à s'affirmer dans la Brigade car il déploie toute sa technique pour tuer la "reine" Zazan en placant des mouchards dans le dos des coéquipiers (ou alors c'est son père qui veut qu'il prenne la tête de la Brigade pour une raison encore inconnue, que ca m'étonnerait pas  :cell: )

Bref, sympa ce Karuto ;D

Aliquide

#362
Comme dit dans ma prez' je fais un tour ici du coup :D

Alors perso, mon préféré c'est kirua, ya pas à dire, que ce soit pour ses techniques, son caractère, ou encore très récemment, la puissance dont il fait preuve lorsqu'il arrache l'aiguille de sa tête, j'ai regardé ce passage deja une 10 aines de fois  :haha:

Ensuite un avis perso, je vais commencer par les "moins" :

Je trouve qu'ils écourtent trop les combats, comme celui de kaito contre neferupito, ou encore au moment de la récup de kaito, ou celui de gon et kirua contre shoot et knuckle.
Après je trouve dommage aussi que certains persos, comme léo ou kurapika soient si peu présents.

Après, les + : Bah tout le reste en fait, j'adore, je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit ( de plus ) à redire !

En tout cas, vivement la suite :)

Ah et ouaip, le mode SSJ de Sharnalk à vraiment la classe  :goku:

Teen_Gohan_757

Oui ce rythme parfois trop rapide est bien le seul défaut que je vois à cet anime :P

Et vu que tu es un glorieux fan de Kirua, je me dois de te poser cette question : 

"Quelles ont été tes 3 scènes favorites avec Kirua ? "

;D

RyN

Les combats ne sont pas écourtés, le combat de Neferupitô contre Kaito est le même que ce soit anime ou manga.
Idem lors de la récupération de Kaito. En ce qui concerne le combat contre Shoot et Knuckle, il s'est battu de nombreuses fois contre Knuckle, après j'avoue que c'est dommage qu'on n'en voit pas l'étendue du combat, notamment Kirua contre Shoot, et c'est dommage, mais le manga est également tourné de cette façon. Il respecte ces passages.
Après, tout le monde s'en fout de Kurapika  :haha: (Sam', sors de ta cachette !).
C'est clair que le mode SSJ de Sharnalk déchire !  :clap:

Le moment où Kirua retire son aiguille et tue Rammot est devenu ma scène favorite avec lui !  :gohan:

Teen_Gohan_757

#365
Roooh moi je m'en fout pas de Kurapika, c'est un très bon personnage !  (il est juste moins bien que Kirua c'tout ;D )

Concernant les combats, si le manga est ainsi fait, on ne peut donc le reprocher à l'anime (et donc juste reprocher au manga de zapper des combats intéressant :P )

Pour les Kirua-scènes, je met la scène contre Rammot clairement au-dessus du 3, 4 et 5 du mon Top 5 (Visible ici ) mais pour les 3 autres, je doute car autant cette arrachage d'aiguille et de tête était épique autant les 2 premières scènes l'était tout autant à mon gout :P 

RyN

Kirua faisant peur à Sadaso est devenu second dan mon classement.  :cool:

Teen_Gohan_757

Episode 97


Encore la Brigade Fantôme mais comme le précédent épisode, c'est loin d'être déplaisant. 'Fin avec l'autre et son aspirateur, c'était un peu pénible mais quand cela en est venu à Feitan, là ce fut bien plus intéressant   :clap:   Parce que, quand il s'énerve celui-là, il rigole pas :o

Et le pauvre Karuto qui se rends compte qu'en fait, il est loin d'égaler les autres membres de la Brigade, ce fut intéressant aussi (et marrant par moment :p  ). De plus je me doutais bien qu'il avait une idée en tête et qu'il n'était pas là juste pour le fun ! Il veut donc "récupérer son Nii-san" sans préciser lequel  :mmm:   (mais je pense qu'il doit s'agir de Kirua, le seul membre de la famille s'étant barré du domaine familial). Je suis donc très curieux de ce qu'il compte réellement faire ce Karuto ! (qui me décidément bien  :oui: )

Mais bon, tout indique qu'on va revenir à Kirua et Gon, ce qui n'est évidemment pas pour déplaire  :D

Aliquide

Ils ont de sacrés persos chez la brigade, j'ai adoré Feitan !

On dirait que tout ce compile doucement pour la suite, c'est vraiment toujours aussi bien  :bubbles:

RyN

C'est clair que Feitan est vraiment balèze, à sortir un mini-soleil comme ça, par contre, sa tenue est vraiment naze.  :hihi:
Après ces deux épisodes, j'ai commencé à bien aimer Phinks et Sharnalk. :)  :gohan:

Teen_Gohan_757

Oui esthétiquement, c'est pas le top mais bon, faut bien se protéger du feu  :P


Shin Antares

Wow !! Je savais qu'il y avait des personnages cheatés dans la brigade fantôme mais là c'est encore pire. Feitan est totalement abusé. C'est quoi cette technique de feu ? Même ses potes fuient pour ne pas mourir !! Quel numéro a-t'il au sein de leur groupe ? Il doit être dans les 3 premiers, c'est obligé.

goken

#372
quote d'un autre forum


Citation de: Judex6la série change d'horaire de diffusion, de jour de diffusion et... DE CIBLE

devant la baisse d'audiences, la presque non vente des DVD et l'impossibilité de censurer correctement et d'infantiliser comme il faut l'œuvre de Togashi en lui restant fidèle (sans compter que la serie n'a plus qu'entre 40 et 50 épisodes a vivre puisque son auteur semble décide a ne PAS reprendre la BD actuellement) il a été décidé que la série , ACTUELLEMENT DIFFUSÉE LE

DIMANCHE A 10H 55 DU MATIN (heure japonaise)

PASSERAIT DORÉNAVANT LE :

MERCREDI A 1H 30 DU MATIN (heure japonaise)

et passerait donc d'un public de gamins a un public adulte puisque ne correspondant PAS ET PLUS  aux actuelles lois de censures et programmation pour la jeunesse...

le changement d'horaire (et de jour) sera effectif des le 9 octobre....



http://www.dessins-animes.net/t7778p60-hunter-x-hunter#419328

Aliquide


Shin Antares

C'est chiant que l'auteur ne veuille pas continuer. C'est quoi l'intérêt d'avoir commencé si ce n'est pour ne pas finir ? J'espère quand même qu'ils iront jusqu'à la fin de l'arc Kimera Ants.