Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

C'est quoi cette exclusion de HxH à une case horaire aussi pourrie ?  :mmm:

'Fin si ca permet à Madhouse d'arrêter la censure (même si elle ne me dérangeait pas), OK pourquoi pas mais bon ca sent mauvais tout de même car bon vu l'heure, les audiences vont surement baisser  :pfff:

Sinon je vois pas trop comment la personne peut estimer ce qu'il reste d'épisodes vu qu'il reste à finir Kimera Ants (le plus grand arc de la série avec plus 180 chapitres chapitres je crois), plus l'arc suivant (qui est terminé aussi) :P

Aliquide

Ah? j'avais entendu dire que l'arc kimera était le dernier totalement fini.
Il en reste vraiment un de plus ?  :bubbles:

Teen_Gohan_757

RyN pourra le dire avec plus de certitude que moi vu qu'il connait mieux le manga mais en effet, il me semble que l'arc suivant est terminé.

RyN

Il en reste même deux de terminés. Et le troisième qui est en pause.

Teen_Gohan_757

Ha ben c'est encore plus avancés que je pensais :P  Donc bon, ca rends le nombre de 40-50 épisodes encore plus farfelu  :oui:

(sauf si il a été offciellement donné par Mad House.)

Aliquide

PUTAIN MAIS JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT LE DERNIER  :bubbles:

Je suis heureux du coup, j'espère juste qu'ils seront adaptés :d

Teen_Gohan_757


Sam / SupaSceptic

Et moi j'espère que y'aura encore un Arc consacré qu'à Kurapika !  :ha: :FANBOY SPOTTED:
Bon ba l'épisode 95 était pas terrible, la Brigade Phantom est pas si classe en plus je me demande vraiment quel était le but de l'auteur à nous dévoiler toutes les techniques les plus puissantes de la Brigade, en plus quant on regard bien ils ont l'air loin du niveau de Gon et Kirua puisqu'il seraient en mesure d'affronter la Garde Rapprochés  :mmm:

En revanche j'espère vraiment que l'auteur ne va pas se décourager comme dans un de ses autres mangas (dont je ne me souviens plus le nom) dont il avait la flemme de faire la fin donc il a fait une ellipse qui n'a même pas été dessiné par lui mais par sa femme c'est pour dire  :pfff: Pourvu juste que ça ne finisse pas comme ça pour Hunter...

RyN

On voit la Brigade Fantôme car la troupe de Zazan ont pris possession du territoire de la Ville Météore : soit la ville originaire des fondateurs de la Brigade Fantôme. Ils ne pouvaient donc pas se permettre de les laisser faire comme bon leur semble.
Remballe tes espoirs Samuo, il n'y en aura plus sur Kurapika.  :hihi:
Et oui, j'ai l'impression que Kirua va déjà surpasser les membres de la Brigade Fantôme maintenant qu'il a enlevé l'aiguille, donc s'il s'entraîne à la maîtrise de l'électricité, ça va donner !  :oui:

Tu parles de Yu yu Hakushô ?

Sam / SupaSceptic

Ba je sais pas du tout de quoi je parle, j'avais entendu ça dans une vidéo Youtube mais j'en sais pas plus XD
Mais t'es sérieux que y'aura plus de Kurapika ?! Nan par ce que si il n'y ait vraiment plus j'arrête le manga définitivement, moi je continue de regarder juste pour son retour alors si tu me dis qu'en 3 p*tin d'Arc on ne le voit pas plus j'arrête !!!

RyN

Mais on s'en fout de Kurapika, il sert à rien.  :haha:
On le verra en quelques secondes dans le prochain arc sur ce qu'il est en train de faire mais plus rien. x)

Teen_Gohan_757

Oui c'est bien Yu Yu Hakusho dont parles samuo  :oui:   Et j'espère aussi que Togashi va terminer HxH sinon je vais aller le "motiver" moi, tu vas voir  :cell:

Concernant Kirua, je suis pas sur qu'il soit aussi puissant que pour surpasser la Brigade Fantôme qui à l'air bien balèze :o 

Parce que OK, Kirua à OneShoter Rammot mais je me demande si il était si fort que ça comparé aux autres :P

Après pour que Netero et les deux autres là (Novgorod (  :haha: ) et Smoke Guy xD ) les acceptent pour combattre Neferupito (à eux seuls), c'est qu'ils doivent les juger aptes mais bon perso je doute  :celljr:

Sinon Samuo, deviens fan de Kirua, t'auras de quoi fanboyer ;D

Sam / SupaSceptic

Nan mais ça me saoule, je suis fan d'un personnage et il est jamais là ! C'est decidé j'arrête ce manga...

RyN

Regarder un manga juste pour un personnage...  :pfff:
Même s'il n'y avait pas Kirua, j'aurais quand même continué.

Sinon, moi qui pensais regarder Yu yu Hakushô, vous me faites peur là...

Teen_Gohan_757

Perso si y'avait pas Kirua, je sais pas si j'aurais ne fut-ce que commencé HxH  :hihi:

Pour YYH, j'en ai entendu que du bien malgré la fin faite par la femme de Togashi (qui n'est autre que la mangaka de Sailor Moon ;D )