Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

Je te conseille de look ça chez la Shiranai au lieu de voir du speedsub x).

Sel

Je ne pense pas que la qualité soit bâclée, du peu que je connaisse et des nombreuses expériences des dialogues que j'ai pu voir, le sub m'avait l'air très bon.
Enfin, tu peux toujours me donner ton avis en faisant une brève comparaison, mais personnellement je suis pas déçu, j'ai vu bien bien pire niveau traduction  :P

Teen_Gohan_757

Ha ben ca me rassure que l'on voit Kirua passer l'examen parce sinon j'aurais boudé les épisodes jusqu'a son retour  ;D   

Sinon c'est que je n'y pensais plus que y'avais pas que la Shiranai Team qui fansubbait HxH, c'est malin ^^"

Mais bon c'est tellement bien chez eux qu'a force on oublie les autres  :D


Citation de: Sel le 11 Février 2013 à 15:28:33
j'ai vu bien bien pire niveau traduction  :P

C'est clair que certain FastSub, c'est juste affligeant leur trad' (de l'anglais en plus), je suis obligé de suivre un série (live donc rien a voir xD ) comme ca car c'est les seuls qui le font et parfois c'est presque illisible -_-

RyN

Non mais la SFT c'est bien la seule team sur HxH.
Sel regarde juste une release de Genzai, l'éditeur tout pourri, que la Ghost-fansub rip et s'accapare tout le mérite.

Teen_Gohan_757

Ah mais ouiiii Genzai, l'éditeur qui à voulu faire fermer toutes les teams de fansub pour pouvoir proposer leur subs à la place  :P (et ils ont pas mal réussi apparemment  >:( )

Après je connais pas la qualité de leur subs mais bon généralement, je suis assez déçu de la qualité alors que bon c'est des boites pros  :-\

Pour la Ghost Fansub, c'est pas très joli ce genre de procédé (même si bon sur ce coup là, c'est un beau pied de nez à Genzai et rien que pour ca, respect  :lol: )


Sel

Ah bah j'étais pas du tout au courant .__.
Je sais que je devrais avoir honte, mais je lis que très rarement qu'elles team trad. En fait, je lis quand je suis assez impatient que l'épisode sorte, je me renseigne et je vais voir sur leur site si il est pas disponible. Ou quand je me tape 300 épisode de suite (One Piece) où le nom de la team se grave en moi tellement je l'ai vu apparaitre pendant l'entre deux d'un épisode.

Teen_Gohan_757

Episode 66


En effet y'a bien eu l'examen de Hunter de Kirua mais comment dire...ce fut....bref  :D  Mais bon vu le niveau de Kirua c'est logique, il les surpasse de très très loin et Ilumi n'était pas là pour foutre sa m*****  :P

Ce fut marrant de voir les "anciens" comme celui qui aime pourrir les candidats :p

Et malgré sa furtivité, cet examen m'a fait remarquer une chose, Kirua n'a plus cet air blasé qu'il avait au premier examen mais plutôt un large sourire, on voit que le contact avec Gon et Kurapika a été bénéfique pour le jeune assassin et ca fait rudement plaisir à voir  ^u^

Tout aussi brièvement on a revu justement Kurapika qui à l'air d'aller bien et toujours au service du père de Néon (qui semble avoir perdu son pouvoir, lui aurais-t-on "effacer" comme Kuroro ?).

Sinon à part cet épisode est un genre d'épisode dont je suis pas super fan car tout va trop vite sans trop explication et ca c'est pas drôle  :P

Mais bon le fait de savoir que Hisoka est entré dans Greed Island pour le compte de Kuroro (si j'ai bien compris) et intéressant, il est surement à la recherche du black et sa bestiole "suceuse de Nen" :p 

Sel

CitationTout aussi brièvement on a revu justement Kurapika qui à l'air d'aller bien et toujours au service du père de Néon (qui semble avoir perdu son pouvoir, lui aurais-t-on "effacer" comme Kuroro ?).

Je trouve pas qu'il pète la forme moi Kurapika  :-\
Quant à Néon, c'est Kuroro qui lui a volé son pouvoir tu t'en souviens pas ?

Teen_Gohan_757

Citation de: Sel le 14 Février 2013 à 23:30:00
Je trouve pas qu'il pète la forme moi Kurapika  :-\

Bah il va mieux qu'a la toute fin de l'arc York Shin City, je trouve :p


Citation de: Sel le 14 Février 2013 à 23:30:00
Quant à Néon, c'est Kuroro qui lui a volé son pouvoir tu t'en souviens pas ?

Ha mais ouiii, j'avais oublié en effet  :P

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 14 Février 2013 à 23:09:45
Et malgré sa furtivité, cet examen m'a fait remarquer une chose, Kirua n'a plus cet air blasé qu'il avait au premier examen mais plutôt un large sourire, on voit que le contact avec Gon et Kurapika a été bénéfique pour le jeune assassin et ca fait rudement plaisir à voir  ^u^

Et Leorio alors è_é ?
Sinon Kirua a été un peu sévère lors de l'Examen, il n'a laissé aucune chance à personne, même pas à son ami des enchères !

Sinon le black est sorti du jeu je crois, je sais pas s'il continue de jouer.

Teen_Gohan_757

Diantre, je l'ai oublié celui-là -_-  Faut dire qu'il est tellement absent aussi  :P

Et certes Kirua a été sévère mais je pense qu'il ne voulait pas perdre de temps même si bon on voit bien qu'il est médusé d'avoir réussi si vite :p

Peut-être que les autres candidats ont pu continuer, une fois revenu à eux  :D


Pour le black, c'est possible, Hisoka chercherait alors un autre "suceur de Nen"  :P

Sel

Ouais aussi Kirua a eu de la chance que yavait personne de potentiellement for à cet examen.
Il aurait jamais pu faire ça à l'ancien où yavait Hisoka son frère le ninja pro et j'en passe.  :-X

Teen_Gohan_757

Bah ché pas tu sais, vu la progression qu'il a fait depuis son premier examen de Hunter, peut être les aurait-ils battu tout de même.

(même si pour Hisoka, j'en suis pas sur, il a l'air vraiment très fort lui  :P )

RyN

Il n'y a pas eu de chance. Quasiment tout ceux que veulent passer l'examen, ont généralement, pas encore entendu parler du Nen. Il le maîtrise, il le mérite. Irumi était venu car il savait que Kirua allait passer l'examen. Hisoka était là car il avait tué un Hunter. Techniquement, Kirua était déjà le plus fort l'année dernière, et cette année là, il l'est encore plus.

Sel

#59
Oui le plus fort des non-utilisateurs de Nen x)
Mais je disais juste qu'il a eu de la chance de ne pas rencontrer un mec à la Hisoka, qui aurait pu l'arrêter dans son carnage. Même si c'est rare  :)