Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

D'habitude les noms de la VOstA ne me dérange pas (car selon les avis, ils sont corrects ou non :P ) mais sur FB, j'ai vu que Kuroro Lucifer deviens "Chrollo" Lucifer...c'est juste immonde comme nom  :haha:

BlueReepa

Je crois qu'avec Kuroro c'était pire. Je me renseigne. xD

saiyuke

Je savais pas que le 115 était out !
Comme je me concentre sur les chapitres, j'ai du retard sur l'animé. :oui:

Teen_Gohan_757

Il est sorti en VOstA mais point en VOstFR, il me semble :--o


saiyuke

Wow, j'avais jamais fait gaffe que le loup avait un méchant string... Je me souviens de pourquoi je n''ai jamais aimé la saga chimera ant maintenant. :haha:

BlueReepa


Teen_Gohan_757

HxH version DBZ   :love:

Spoiler
[Fermer]

BlueReepa


Asgard

OOOOHHH P**TAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :bave:

Sérieux ça donne un autre style pas dégueu du tout à Hunter x Hunter, je reconnais Gohan adulte, Kulilin, un mélange de C-17/C-18 pour Nov, et Kintoki pour Kirua XDD

RyN

Kirua est un mélange de Kintoki et Gohan SS2.  :gohan:
Gon ressemble étrangement à Gohan Adulte.  :haha:

Teen_Gohan_757

#610
C'est exactement, ce à quoi j'ai pensé RyN  ;D

Et n'oublions pas Majin Buu pour Youpi  :haha:

Mais oui ce fan art est vraiment des plus excellent  :ha:


(par contre Sam' va râler, y'a pas Kurapika  :hihi: )

RyN

Kurapika devait sûrement ressembler à Mr. Satan.  :hihi:

Rezard

#612
Doit être le seul a pas du tout aimer ce fanart.


Spoiler
116 / Gon Drama - Heal Kite PLZ blahhh ma maman et tout. , Ouais mais il est Déjà mort du con <<. Pito regen pas les mort.. Nah mais ouf que y'avais Killua derrière aussi pasque bon.. Gon là (enfaite tu remplace le "G" par un "C") .
Bon ok gon est badass dans cette épisode , mais son drama avec Kite saoule (IL connait a peine le type quoi.)
[Fermer]

Spoiler
(Et puis Pito aurait jamais du perdre contre Gon Imho , "Pouvoir Cheater any %" )
[Fermer]

BlueReepa

#613
Spoiler
Gon s'énerve. Neferupitô ou Kirua le ramène à la raison. Il s'énerve encore plus. Neferupitô ou Kirua le ramène à la raison. Il s'énerve encore plus. Neferupitô ou Kirua le ramène à la raison. Il s'énerve encore plus.
[Fermer]

bref. J'ai regardé HxH 116... :pfff:

EDIT RyN : Spoil à éviter.

RyN

L'épisode 115 est plus centré sur la situation de Ikarugo et Meleolon, nos deux Kimera Ants. Avec accessoirement Knuckle.
Ikarugo va sûrement devoir piéger Burovûta pour qu'il le laisse tranquille, du côté de Meleolon qui a fui le combat contre Yupi, se retrouve recherché par Welfin toujours aussi perspicace !
Knuckle évite Yupi pour que les intérêts augmentent.

Et la fin, oh mon Dieu quand Gon voit le visage de Pitô, il est épris par une montée de rage ! Vivement le prochain épisode ! Gon est kiffant avec ce changement radical !