Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

#630
276 si je me trompe pas (j'ai lu ce passage du manga avant-hier xD )

RyN

T'es sûr de toi ? Vaut mieux garder le plaisir en anime parce que le manga...
Et c'est bien à partir du 276.

Teen_Gohan_757

C'est clair je voudrais pas me spoiler avec le manga, c'est bien plus épique avec l'anime :oui:

RyN

En fait c'est à la dernière page du 276 vu que les évènements du chapitres sont dans l'épisode 115.

BlueReepa

Je suis une personne qui n'en a rien a faire des spoils. :oui:
Je veux connaître la suite ! xD

Teen_Gohan_757

T'es devenu à ce point accro à HxH qu'il te faut la suite si vite ? :haha:

BlueReepa

Ça, c'est du HunterxHunter :  :hihi: :hihi:



En fait, j'en ai juste marre de voir la situation bloquée, qui n'avance pas... Et sans l'intention de vous spoiler...
KIRUA VA MOU-*La suite de ce message a été censurée. Merci de votre compréhension.*. :hihi:

Teen_Gohan_757

C'est pas que ca n'avance pas, c'est que tout se passe en même temps (comme l'a dit RyN) et que donc il y a beaucoup de choses à raconter, d'où l'impression de lenteur.

Puis bon, ca fait durer le plaisir vu qu'on sait toujours pas si l'arc suivant sera adapté.

BlueReepa

Ce foutu auteur se magne pas du tout le derrière... ------------->[]
Le problème, c'est que le narrateur perd du temps à re-raconter ce qu'il s'est passé avant. C'était critique même dans le 116, ça a duré près de 4 minutes. En plus, il y a l'opening. On perd 5 minutes de l'épisode. =D


RyN

Au pire, vous attendez quelques mois, pour ainsi enchaîner les épisodes pour supprimer cet effet de lenteur.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Non mais si déjà RedReepa ne sais point attendre une semaine, je doute qu'un mois lui soit possible  :haha:

BlueReepa

J'les ai regardés trop rapidement, je peux pas m'empêcher de garder le rythme. xD

RyN

Pouaaah c'te rage de Gon ! Désolé mais moi, je retiens que Gon dans cet épisode ! xD
C'est juste mythique, on le reconnaît plus, sa rage le domine et ne pense qu'à tuer Pitô et à sauver Kaito.
C'était bien animé, et la Seiyû de Gon a géré ! La rage de Gon a tellement été bien retranscrite ! Cet épisode m'a bien fait frissonner !
Gon est à bout, surtout en voyant Pitô soigner une humaine, après ce qu'elle a fait à Kaito... Il allait même être sur le point d'attaquer Pitô tout en sachant que Komugi est sur le point de mourir derrière, il s'en foutait royalement.
Heureusement que Kirua était là pour l'arrêter dans sa folie, mais celui-ci a craché sur son amitié avec Kirua, chose qui est devenue importante pour Kirua.
Gon décide finalement d'attendre une heure devant Pitô, tandis que Kirua, blessé, s'en va sans dire un mot...

Teen_Gohan_757

Je partage entièrement ton ressenti RyN !  Car j'ai vraiment adoré cet épisode, vraiment très prenant !


Punaise quand Gon est vraiment vénère, ca envoie du pâté   :clap: Parce qu'il a fallu tout l'épisode pour un tant soit peu le calmer et qu'il laisse Neferupito soigner Komugi (dont Gon en avait en effet rien à battre xD )

En tout cas la gigantesque colère de Gon a été magistralement bien mis en scène dans cet épisode, autant au niveau de l'animation qu'au niveau de la voix où son seiyuu à fait là une prestation vraiment excellente, changeant la voix douce et joyeuse de Gon en voix froide et un peu flippante. On le reconnait vraiment plus l'gamin !

D'ailleurs la colère lui fait dire des paroles vraiment blessantes à l'égard de Kirua et pour cela, je lui en voudrai longtemps   >:(  Car finalement vu que môssieur Gon ne pense qu'à buter Neferupito sans prendre en compte l'avis de Kirua (qui une fois de plus, à vite compris ce qu'il se tramait, vu que lui au moins n'a pas perdu la boule :---o ), ce dernier semble s'être barré et je dirais que c'est pas plus mal vu que de toute façon, il n'aurait servi que de spectateur ou de Komugi-sitter <_<

Mais ce plan de fin où l'on voit l'entrée vide avec un petit courant d'air, c'était d'une tristesse  :snif:

Sans oublier la réaction de Kirua aux paroles blessantes de Gon, c'était bien vraiment déchirant :(   (même si il s'est vite repris).  Gon vient vraiment de piétiner ce que Kirua avait de plus cher au monde, son amitié avec Gon :'-(


Par contre ce serait bien qu'il soit parti mettre une branlé à Youpi pour passer sa frustration sur quelqu'un  :hihi:

RyN

Et mais, j'ai déjà lu ce commentaire (que tu as supprimé) !

Et sinon :
Spoiler
[Fermer]
:snif:

Et y a aussi l'image triste de Kirua dans l'ending.