Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

L'épisode étant bien spécial avec une nécessité de durer plus longtemps, ils ont fait ainsi mais je ne vois pas pourquoi, ils changeraient le casting :P

EDIT :

Tellement vrai  :hihi:

Spoiler
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je me sens seul à être encore au moment de la mort de Pitô...

BlueReepa

Je pense que la SFT devrait finir d'une manière ou d'une autre l'arc. À quelques épisodes quoi...
Comme quoi, tout le monde déteste Pufu. Pouf, plutôt.  :bubbles:

Rezard

J'aime bien Pufu.
Même si c'est un connard.


Teen_Gohan_757

Moi dès l'instant où il est "né", je ne l'ai pas aimé alors je fus bien content de sa mort  :cell:

CitationJe me sens seul à être encore au moment de la mort de Pitô...

Faut se mettre à jour mon cher ;D

Rezard

#890
Bah pufu c'est un pouf... tu peut t'assoir (merde je go me tuer..)

Si non je viens de bossé sur un second amv (bien meilleur que le premier , et suis du genre a pas aimer ce que je fait) depuis 7H ce matin jusque a now. Je le met en ligne vers midi demain , en esperant ne pas avoir de copyright strike sur utoob comme avec le premier, car pour celui là ça me casserait grave les couille d'avoir a utilisé un cadre..

edit : voilà , pour que que je me mange pas un strike direct cette fois >
https://www.youtube.com/watch?v=HjcgW4Mcc4U

yoyorguep

Il s'agit du dernier épisode de l'arc Kimera Ant (135)? vus qu'il manque les génériques on dirais...
Le prochain seras l'arc des élections, enfin nous retrouverons kurapika et la brigade fantome

RyN

Non, c'est le prochain qui sera le dernier.
Celui-ci était juste assez spécial.

BlueReepa

Et la Zoldick Family !! :ha:
Le prochain épisode sera une conclusion. :cool:

Shin Antares

C'est sûr que le manga continue d'être adapté en anime ? Il n'y a pas eu de news comme quoi ça s'arrêtait ? Je demande ça car vu qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine, on peut se poser la question.

RyN

L'anime continuera jusqu'au chapitre 339 ensuite, je suppose que y aura une pause.

Teen_Gohan_757

Oui ca a, il me semble bien, été annoncé officiellement par Madhouse que l'arc suivant sera animé  :cool:

Mais après cela, comme le dit RyN, il y aura surement un arrêt (peut être définitif si Togashi commence déjà à faire des pauses là  :non: )

Shin Antares

OK, vous me rassurez. C'est clair qu'il y aura une pause après le prochain arc. Reste à savoir combien de temps durera-t'elle ? Je suppose que tout dépendra si l'anime a trop rattrapé le manga ou pas.

Teen_Gohan_757

Oui tout dépends de Togashi et de son avancé qu'on espère tous assez bonne pour ne pas avoir une pause de 12 ans comme entre les deux versions de l'anime :P

BlueReepa

À part si Togashi sort 10 chapitres toutes les semaines, il y aura une pause. Ou sinon, MadHouse va dépasser le manga. =P

Je pense qu'il y aura une pause au même endroit que Togashi a fait la sienne. ^^