Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

BlueReepa

Something. :haha:

"Hey Something!", c'est pas un truc qu'on dirait à un humain. xD

RyN

Épisode rempli de surprise !

Tout d'abord, la venue d'un personnage qu'on ne connaissait pas encore : Tsubone qui est la chef des majordomes et n'est apparemment pas totalement soumise aux enfants.

L'appel inattendu de Leorio !!! Il m'avait manqué ce personnage.
Grâce à lui qui a tant bien que mal tenté d'appeler Kurapika, nous permet de voir quelques secondes de Kurapika en mode badass. Où est-il ? Pourquoi reste-t-il assis ?

Et enfin, Leorio va à la rencontre de Ging, pour lui poser des questions. Celui-ci ignore la question, ce qui énerve Leorio, et on apprend que Leorio maîtrise à présent le Nen !
Il a déjà dépassé le stade du Hatsu à ce que je vois. Est-ce que son Nen peut se pratiquer dans la médecine ?
J'en déduis qu'il est un Émetteur vu qu'il projette son poing à distance (et on nous l'a montré dans l'ending 2).

Il a frappé Ging, et c'est le premier personnage qu'on voit frapper Ging. Même si Ging l'avait vu venir et a fait semblant d'encaisser. Quel était son but pour se laisser faire ? Parce que c'est un ami de Gon ?

Teen_Gohan_757

En effet, beaucoup de choses intéressantes de cet épisode !

Pour commencer, Tsubone qui à l'air de terrifier Kirua et Gotoh, ce qui est déjà pas mal vu le caractère des deux premiers :P

De plus, elle arrive à "piéger" Kirua en forcant quelque peu Alluka à lui faire une requête qu'elle accepte, empêchant ainsi Kirua d'emettre un voeu par la suite, impressionnant !

Concernant Léorio, il a pas changé lui, toujours aussi sanguin  :haha:  J'aime beaucoup son intervention à l'assemblée des Hunters ainsi que la baffe qu'il met à Ging xD

Sinon, on revoit brièvement Kurapika qui n'a pas l'air très heureux et plutôt en mode berserk, qu'est-ce qu'il peut bien trafiquer celui-là ? :P


Bref, un très bon épisode  :clap:

CitationQuel était son but pour se laisser faire ? Parce que c'est un ami de Gon ?

Difficile à dire avec Ging car il a toujours 20 coups d'avance mais c'est sur qu'il n'a pas été surpris, il est très doué pour ça :p


EDIT :


Episode 141 :


Un excellent épisode car c'est une lutte entre Kirua et Illumi pour la survie où non d'Alluka et punaise, même Hisoka le reconnait, Illumi abuse sur les moyens mis en oeuvre  :haha: Ca promet une sacrée bataille entre les Deux Frères qui sont tous les deux très doué dans leur domaine !

Encore un moment kawaii-choupi entre Kirua et Alluka, c'est meugnon ^_^ (mais en même temps, ca me rassure, Alluka n'est pas complètement abrutie et se rends bien compte de la situation :P )


La fin avec Hisoka vs Gotoh, ca va être terrible le prochain épisode ! Mais je ne savais pas Gotoh si puissant, il cache bien son jeu le sacripan  :wtf: Cependant, je doute qu'il fasse le poids face à Hisoka :p

Ha et la scène entre Hisoka et Illumi où ce dernier pète un câble car Hisoka demande à pouvoir tuer Kirua, grandiose ! Et enfin, on voit Illumi exprimé un sentiment, c'est incroyable  :haha:

Rezard


Teen_Gohan_757

Il était flippant c'est sur ! On aurait dit Palm version Zoldyck  :haha:

(et y'a déjà un GIF d'Alluka, ca m'étonne pas xD )

RyN

Eh bah, Leorio participe à l'élection et est déjà troisième ?!  :wtf:
Tous les postulants sont des Hunters célèbres, d'ailleurs, Pariston et Cheadle sont des Triple Hunters.  :wtf:

On nous fait la présentation de pas mal de personnages mais ils auront leur importance ? Leorio sera-t-il futur président ?  :haha:
Il est donc bien un Émetteur.

Le duel Illumi et Killua commence, ça va donner !
Je trouve que l'action dans la voiture face au camion manquait de fluidité, je trouvais ça mou...

J'avais toujours pensé que Hisoka était plus fort que Illumi, mais vu l'intimidation qu'il nous a montré, je doute maintenant. :o Il tient vraiment à Killua !
Peut-être égalité ?

Bref, on finit par un combat entre Hisoka et Gotô. Je suppose que Hisoka va gagner, mais j'espère que Gotô ne mourra pas.

Sinon, on a un schéma assez complexe de toute la famille de Killua. Pour résumer :



Illumi cherche à contrôler Killua, qui cherche lui à s'affranchir et entretient avec son père Silva une relation de bénéfices partagés (coopération et concessions mutuelles). A l'instar de son père, il chercherait également à contrôler les pouvoirs d'Aruka.
Silva cherche à contrôler Aruka et a de grandes espérances pour Killua, qui le respecte. Il a une relation de bénéfices partagés (coopération et concessions mutuelles) avec son père Zeno et son fils Illumi, reçoit l'obéissance de son fils Milluki, la loyauté de Tsubone et Amane, qu'il supervise directement et entretient une relation amoureuse avec son épouse Kikyo.
Kikyo, hormis sa relation amoureuse avec son époux Silva et la relation d'amour maternel / filial qu'elle partage avec Karuto, a pour Killua un amour étouffant et n'en reçoit en retour qu'une réaction d'agacement, de la part de ce dernier.
Maha ne reçoit, ni ne doit rien à personne.
Karuto partage un amour maternel/filial avec sa mère Kikyo et est jaloux d'Aruka (pour une raison encore inconnue, à ce jour).
Milluki ne fait qu'obéir à son père Silva et son grand-père Zeno.
Zeno entretient une relation de bénéfices partagés (coopération et concessions mutuelles) avec son fils Silva, reçoit l'obéissance de Milluki, supervise Kanaria et Gotô et est indulgent envers Killua.
Aruka (et Nanika) n'aime que Kirua, Silva et Illumi cherchent à contrôler ses capacités et il est jalousé par Karuto. La condition d'Aruka dépend des observations de Tsubone et d'Amane.
Gotô et Kanaria sont supervisés par Zeno et ont gagné la confiance de Killua.
Tsubone et sa petite-fille Amane sont loyaux envers Silva, qui les supervise et sont responsables de Killua et d'Aruka durant leur escapade, ce qui met Killua hors de lui.
Les domestiques se méfient les uns des autres, en fonction de la personne qui les supervise. En outre, Gotô et Kanaria -supervisés par Zeno- se méfient et gardent un œil à la fois sur Tsubone et Amane -supervisés par Silva- et ce, réciproquement...
Killua veut se libérer de l'emprise d'Illumi, qui lui cherche à le contrôler. Il respecte son père Silva, qui a de grandes espérances pour lui et est agacé par sa mère Kikyo, qui le couve. Il reçoit également l'indulgence de son grand-père Zeno et aime beaucoup Aruka. Durant son escapade avec Aruka, il en veut beaucoup à Tsubone qui est responsable d'eux et impose ses conditions.

Copier-coller de Wikipedia.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Ha bien vu le schéma ! Il était en jap' dans l'anime (forcément xD ) et donc une traduction est la bienvenue :D

Et punaise, c'est compliqué  :haha:

Sinon j'ai toujours pensé que Kalluto jalousais Alluka car elle avait l'affection de Kirua :P


Pour Léorio, j'ai oublié de le mentionner mais en effet, 3e sur la liste, j'en fus assez étonné !  Son coup de poing à Ging l'a propulsé sur le podium on dirait :P

SSJGZetto

Oui, c'est un peu compliqué, j'ai du mal à suivre, mais j'arrive un peu à voir les choses...

Sinon je n'ai pas eu assez de détail pour créer un sujet sur de la marchandise mais voila, apparemment, le 25 Septembre sortira de nouveaux portes-clés de : Gon, Killua, Kurapika, Leolio et Biscke à 648 yens (~5€) ! ;)



Source

Rezard

au j'ai un stock de pitou de ces keychain.
La qualitée est correct mais faut changer la chaine qui pète pour rien.

Sel

J'ai eu les mêmes impressions que toi Ryn. Au sujet que j'avais toujours pensé Hisoka plus fort qu'Illumi et j'ai à présent des doutes. Cependant il a toujours été calme lors de sa provocation et n'a pas frémit une seule seconde donc je pense toujours qu'il est plus fort.

Merci pour la traduction du schéma aussi. Ce pauvre Kalluto est totalement rejeté x)

J'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose de tragique dans les prochains épisodes. Quand on se bat contre Hisoka et illumi, on peut pas en ressortir indemne après tout :/


RyN

Illumi reste passible aussi quant à l'intimidation de Hisoka, enfin, je suppose.

Teen_Gohan_757

Kalluto est aimé de sa mère, c'est déjà ça :P   (même si être aimé par Kikyo ne doit pas être de tout repos, vu la folle que c'est xD )


Pour Illumi et Hisoka, je pense que même si il avait peur, on ne le verrait pas tellement ils sont entraîné à ne pas montrer ce genre de sentiment donc c'est difficile de juger leur force avec cela :p


EDIT :


C'était attendu mais c'est tout de même bien triste car selon Megumi Han (la voix de Gon), l'anime 2011 s'arrêtera à l'épisode 148 qui clôtura l'arc des élections :( 


http://haruhichan.com/wpblog/22575/hunter-x-hunter-anime-to-end-on-episode-148/


En espérant que cela reprenne au plus tôt  ^u^

SSJGZetto

Oh noooooon !!  :snif:
Déjà... C'est un peu trop tôt. :(

Teen_Gohan_757

C'est toujours trop tôt pour les bonnes choses :(

Mais bon, l'anime n'a pas assez de matière pour continuer donc c'est logique. Plus qu'à espérer que Togashi continue sur sa lancée pour qu'on puisse revoir l'anime bientôt !

SSJGZetto

Les bonnes choses ne durent pas longtemps. :(
Déjà ce n'est pas définitive, c'est donc rassurant. Piouf...
Ensuite, j'espère ne pas trop attendre, c'est ça le problème... L'attente. >_<