Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

Hisoka a toujours plus d'expérience ^^. N'empêche, quel putain de charisme qu'il a avec sa coupe quand il prend le bain o_O, il a une de ces classes, et quand il libère son aura... Trop balèze !
Et il réussit à tromper tout le monde, même Biscuit !

Je me demande si Biscuit arriverait à le vaincre...

Sel

Citation de: Teen_Gohan_757 le 28 Février 2013 à 01:00:33
- Dernière chose, je me demande si Kirua et Gon pourrait rivaliser avec Hisoka maintenant, vu leur entrainement avec Biscke.

Aucune chance haha, ça se voit que leurs level est en dessous. Même si Biscuits a l'expérience. Je pense qu'Hisoka est tout simplement plus fort au combat qu'elle.
Moi j'aime bien le fait qu'Hisoka voyage avec eux ^^
On va bientôt avoir de l'action sinon, ça c'est cool !

Teen_Gohan_757

Oui Hisoka est un malin aussi donc il sait tromper son monde habilement. Après Biscke et Kirua ont tout de même vu qu'il y avait quelque chose de louche :p

Niveau combat, c'est vrai que l'expérience d'Hisoka lui servira beaucoup mais bon le duo Kirua/Gon fonctionne très bien et leur puissance est bien plus élevé qu'avant donc perso j'hésite  :P

RyN

On arrive enfin au moment du jeu de la Balle au Prisonnier ! Comme on peut le voir dans l'Opening avec le trio Gon-Kirua-Hisoka qu'on verra sûrement au prochain épisode !

Ce Reiza est vraiment balèze ! Comment vont-ils s'en sortir ?

Je trouve que cet épisode est allé trop vite, ça ne m'a pas fait le même effet que la version 1999, de plus c'est assez sombre dans cette version...

Teen_Gohan_757

Grandiose cet épisode 69  ^u^  (69 qui semble bien t'inspirer de mauvaise chose cher RyN  :lol: )

Perso j'ai trouvé ca vraiment extra ce jeu ! Reiza est vraiment balèze, même Hisoka l'avoue, c'est dire  :P

Hâte de voir comment nos héros vont s'en sortir parce que là, c'est pas gagné  :D (et Gon est sorti du terrain, il va rentrer comment ? :p )

La scène avant ou Kirua et Gon se "dispute" pour savoir qui saute le plus haut, ca m'a fait marrer (et comment ils ont "cassé" l'autre là Tsugu-machin chose xD ).

Bref, vraiment top cet épisode  :) 

(après j'ai pas eu l'impression que cela été trop vite mais bon j'ai pas vu l'ancienne version ^^ )

RyN

Ceux qui sont hors du terrain peuvent utiliser Back, mais qu'une seule fois ^^.

Teen_Gohan_757

Ha oui c'est vrai :p 

Quand Reiza a expliqué les règles, j'étais comme Gon moi, mon cerveau fumait de partout  :lol:

Sel

Haha, je te comprend Teen. Moi j'avais regardé l'ancienne version ya longtemps, donc la on me concentrant vraiment j'ai compris du 1er coup xD.
Je me souviens que de quelques actions qui vont se passer durant ce match, mais j'ai oublié la majeure partie, donc ça reste généralissime pour moi.
Vraiment hâte de voir le prochain  ;D

Battosai

 J'ai commencé il y'a 4 ou 6 jours de regarder la version 2011 de hunter x hunter de la shiranai fansub mais j'ai une question un nouvel épisode sort quand ? Le samedi ? Le dimanche ?   

Au final cette version m'a pas mal plus à part le début qui est allé vraiment trop vite comparer à l'ancienne version des petits détails enlever comme par exemple la canne à peche de gon la rencontre avec l'élève de Gin l'ours mort son entrée incroyable dans le bateau avec Leorio la tristesse de la tante à Gon qu'on ne voit pas du tout ! Tout ces petits détails enlever m'ont déçus au début ^^



Teen_Gohan_757

Si je me trompe pas HxH c'est tous les dimanches  :)

Pour ce que des fillers enlevé, perso il me manque pas vu que je ne les ai jamais vu  :D


Et Battosai, c'est qui ton perso préféré ?  ;D  (Sel même question au fait :p )


Battosai

Citation de: Teen_Gohan_757 le 07 Mars 2013 à 15:32:11
Si je me trompe pas HxH c'est tous les dimanches  :)

Pour ce que des fillers enlevé, perso il me manque pas vu que je ne les ai jamais vu  :D


Et Battosai, c'est qui ton perso préféré ?  ;D  (Sel même question au fait :p )

Je parle pas de fillier là perso je parle de ce qui s'est passé dans le mangas comme l'ancienne version ^^

Bas en fait j'adooore Hisoka comme pas possible c'est vraiment le genre de personnage que j'adooore ! Mais j'adore autant Hisoka que Kirua ensuite j'adore Kurapika ensuite  il y'a le frère du kirua que j'aime bien ensuite gon puis ensuite leorio
je peux aussi dire que Jin alors que on l'a vu trèèèès peu bas je l'apprécie par son caractère et ca me donne envie de savoir qui il est réellement !
En gros :

1 : Kirua/Hisoka
2 : Kurapika
3 : Frère à Kirua
4 : Gon
5 : Leorio

Teen_Gohan_757

"Frère à Kirua" c'est Illumi ?




Parce qu'il en a 2e de frère mais qui est sacrément différent  :lol:

Sinon j'ai presque le même "classement" :p   (Léorio serait en n°4, Hisoka en n°3 et Illumi et Gon nulle part xD )

Gin m'intrigue aussi beaucoup, il a l'air de beaucoup aimé Gon mais sans pour autant le "paterner" vu tout ce qu'il fait pour rendre la tâche difficile à Gon pour le retrouver :p


Citation de: Battosai le 07 Mars 2013 à 15:51:44
Je parle pas de fillier là perso je parle de ce qui s'est passé dans le mangas comme l'ancienne version ^^

Y'a des trucs dans le manga qui ont été enlevé dans l'anime 2011 ?  :o  (a part les moments gores lol )

Battosai

Citation de: Teen_Gohan_757 le 07 Mars 2013 à 16:18:19
"Frère à Kirua" c'est Illumi ?




Parce qu'il en a 2e de frère mais qui est sacrément différent  :lol:

Sinon j'ai presque le même "classement" :p   (Léorio serait en n°4, Hisoka en n°3 et Illumi et Gon nulle part xD )

Gin m'intrigue aussi beaucoup, il a l'air de beaucoup aimé Gon mais sans pour autant le "paterner" vu tout ce qu'il fait pour rendre la tâche difficile à Gon pour le retrouver :p


Citation de: Battosai le 07 Mars 2013 à 15:51:44
Je parle pas de fillier là perso je parle de ce qui s'est passé dans le mangas comme l'ancienne version ^^

Y'a des trucs dans le manga qui ont été enlevé dans l'anime 2011 ?  :o  (a part les moments gores lol )

Oui je parle de Illumi :) L'autre est plutôt marrant mais je le vois comme un gag ^^

Bas sinon oui genre ça :



(Cliquez dessus pour agrandir ^^)

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai des liens pour les 32 tomes de hunter x hunter en francais la qualité des scans ne sont pas géniaux mais ca peut aller et c'est lisible à part le début de l'arc kimera ants sauf que là c'est mal dessiner ^^

Teen_Gohan_757

Oh je vois, peut être que le studio n'a pas jugé la scène utile ou que sais-je ^^

Je savais que la version 2011 avait viré tous les fillers de l'ancienne version mais je ne savais pas qu'il avait occulté des scènes du manga  :P

Mais bon j'aime pas les dessins du manga perso, donc je reste sur l'anime 2011  ;D

Citation de: Battosai le 07 Mars 2013 à 16:39:27
Oui je parle de Illumi :) L'autre est plutôt marrant mais je le vois comme un gag ^^

OK :p  Et c'est clair que l'autre, c'est un gag lol  Mais bon au moins, y'a de la diversité dans la Famille Zoldyck  :D

Sel

Alors pour moi teen, mon perso préférée c'est Gon, je lui retrouve un côté Goku en lui mais en améliorer je dirais même. J'aime le fait qu'il n'aime pas perdre et sa forte volonté etc ( je m'arrêterais la car la liste est longue. Ensuite j'adore kirua, son côté je suis sur-puissant et je te fais peur quand je veux. Il est assez intelligent aussi. Et le fait qu'il vienne du famille d'assassin et qu'il découvre un ou le vrai monde, j'adore, on le ressent vraiment. Les petites annevdotes qu'on apprend sur lui sont cools aussi ( quand on apprend qu'il a subit un entraînement à lelectricite ou qu'il marche sans faire de bruits que même un expert de l'ouïe repère difficilement. Je vais m'arrêter la aussi, car y'a pleins de choses encore que j'adore x). Après j'aime bien Biscuit, au niveau de son look surtout et le fait que malgré à son âge on a l'impression que ça reste une gamine x) très choue je trouve. On ne connaît pas beaucoup la telle force de kurapika, mais jaime bien aussi quand il se met en colère, il
En impose je trouve ( moins que kirua mais pas mal haha).  Et le 5eme serait Gin je dirais, car il a l'air vraiment très fort et doué , mais mon avis sur lui peut encore changer ^^
Don si on résume ça fait :
1) Gon
2) Kirua
3) Biscuit
4) Kurapika
5) Gin ( plus par défaut qu autre chose ^^)

À noter que y'a aucun peso que je n'aime pas en particulier, mais j'ai des préférences haha. Moi Hisoka me fou les jetons xD je le trouve instable et j'ai peur qu'il démonte mon pauvre Gon et mon pauvre Kirua ^^ mais il est cool sinon