Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Battosai

Citation de: Teen_Gohan_757 le 07 Mars 2013 à 17:04:43
Oh je vois, peut être que le studio n'a pas jugé la scène utile ou que sais-je ^^

Je savais que la version 2011 avait viré tous les fillers de l'ancienne version mais je ne savais pas qu'il avait occulté des scènes du manga  :P


C'est quand même l'une des scènes les plus importantes du mangas si il n'y avait pas eu cette scène gon n'aurait jamais su que son père était un hunter et vivant ^^

Teen_Gohan_757

Ah ouais tout de même  :o

Étrange choix dans ce cas ^^  (même si perso ca m'a pas dérangé mais bon c'est tout de même étrange)

RyN

Oui, beaucoup de scènes sont enlevées dans cette version, c'est pourquoi je trouve que ça va vraiment vite, comme le fait de celui qui a poussé Gon à devenir Hunter (mais ça on verra au prochain arc), avant de rencontrer Kaito, je suppose qu'ils feront un flashback.

RyN

L'épisode 70 est dispo' ;).

Bon je trouvais le match de l'ancienne version meilleure, car je trouvais que ça manquait de dynamisme ici (quand Goreinu lance la balle sur Reiza) mais quand j'ai vu Gon s'énerver et libérer son immense aura, c'était beaucoup mieux dans cette version ! Quand Hisoka l'a vu comme ça, il en jouissait xD !

L'ajout de l'OST de l'ending quand Gon dit qu'il n'y a que Kirua pour lui tenir la balle, que sans lui, il ne pourrait pas réussir, c'était touchant, j'ai bien aimé cette fin.

Le prochain épisode devrait marquer la fin du match.

Sel

L'idée ne m'était même pas venue à l'esprit de penser que l'ancienne était meilleure. Mais maintenant que tu le dis, il est vrai que je me rappelle que le match avait beaucoup de dynamisme, et que yavait un nouveau ost aussi qui apparaissait.
Enfin bon, attendons la fin du match pour nous faire une idée complète.

Teen_Gohan_757

Episode sympa comme tout même si en effet pour le dynamisme, on repassera  :D

Mais bon Gon qui balance toute sa force c'était sacrément épique tout de même ! Il a tout de même réussi à déstabiliser Reiza (même si il s'est vite rétabli, il est vraiment balèze ce type ! ), c'est pas rien !

Et punaise, Gon je l'aime pas mais il sait toucher le p'tit coeur de Kirua, c'est trop chou  ^u^

Remarquons aussi qu'encore une fois Kirua fait preuve d'une resistance extraordinaire quand on voit la "gueule" de sa main, ca fait peur  :o

Hâte de voir le trio Kirua-Hisoka-Gon en action, ca va être top !

(et on dirait que l'on voit Jin en flashback dans la preview non ?  :P )

Ha et en effet on a eu droit à d'autres OST pour une fois, c'est pas mal !

RyN

Yep on voit Gin avec Reiza plus jeune, donc un flashback.

Teen_Gohan_757

Ah je me disais bien que c'était lui  :D

Je suis bien curieux de voir ce flashback !

goken

Y a combien d'épisode de différence entre les 2 versions à ce stade ?

J'avais vérifié lorsqu'ils étaient au 44 de cette nouvelle série, qui correspondait au 53 de l'ancienne, soit 9 épisodes de moins.

Sel

On est à l'épisode 70 la. Dans 2-3 épisodes lancienne version se serait finie. Donc jte laisse faire le calcul avec le nom total des anciens épisodes - 73 :)

Teen_Gohan_757

Et encore, si je me souviens bien de ce que j'ai lu, Greed Island ne fait pas a proprement dit partie de l'ancienne série car cet arc est sorti en OAV ^^

Donc de la, ca ferait bien plus d'épisodes de différence  :D

goken

#101
Perso je compte tout les oav comme faisant partie de l'anime, donc 92 episodes pour la première série.

Citation de: Sel le 14 Mars 2013 à 17:00:16
On est à l'épisode 70 la. Dans 2-3 épisodes lancienne version se serait finie. Donc jte laisse faire le calcul avec le nom total des anciens épisodes - 73 :)

Ca depend si toi aussi tu comptes comme l'ancienne serie avec 92 épisode ou pas

Edit RyN : Double-post, utilisez la fonction "Modifier".

Teen_Gohan_757

Okay :p

Pour le moment y'en a 70 mais vu que le rythme est bien plus soutenu (car on est à la fin de Greed Island là (ou presque)) et que l'anime 2011 ira au delà de Greed Island, je crois qu'on est bien parti pour avoir plus de 92 épisodes  :) (et le 2011 couvrira donc plus que le '99)

RyN

L'arc Kimera Ants étant le plus long : chapitre 185 à environ 300, on dépassera les 100 épisodes.

Sinon y avait aussi l'arc Yorkshin City en OAV, la deuxième partie.

Teen_Gohan_757

Oh je vois et c'est bien que cet arc sois bien long, ca nous promet de encore de longues semaines d'anime  :ha:

Et donc l'anime '99 en lui même a pas durer longtemps si ca s'est arrêté à la moitié de Yorkshin City  :D