Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

goken

Le manga en est à quel arc maintenant ? c fini kimera ant ?

SInon faut voir aussi la santé du mangaka. J'ai lu qu'elle s'est degradé a cause du rythme de son précedent manga Yuyu hakusho.

RyN

Kimera Ants est fini depuis longtemps en manga, apparemment dans le dernier chapitre, un arc commence avec le fils de Netero.

RyN

Le plan de Gon était de se combiner pour attraper la balle !
Gon attrape la balle, Hisoka le couvre, et Kirua les soutient ! Et la clé de réussite ne dépendait que de Kirua, il servait de coussin et de soutient, tout en maniant l'aura des jambes au corps !
J'adore les éloges qu'ils font sur Kirua x), avec son talent prodigieux :P.
Après avoir attrapé la balle, c'est au tour de Gon de tout donner cette fois ! Je pensais qu'il avait déjà utilisé toute sa ressource mais il en avait encore plus !
Bref c'est Hisoka qui a fini le boulot, on n'en attendait pas mieux de lui, c'est grâce à lui que l'équipe de Gon sont sortis vainqueurs x).
Ils ont enfin eu la Côte d'un Tsubo. A peine sorti d'un dur épreuve que Genthru qu'on avait oublié revient pour essayer de prendre la Côte d'un Tsubo et l'Alexandrite de la Chance de Gon.
L'équipe de Tsezugera vont essayer de retarder les Boomers pour que l'équipe de Kirua récupère de ses blessures, et laissant Gon s'entraîner avec Biscuit.
Au même moment, Phinks dit qu'il a trouvé l'Effaceur de Nen o_O !

Dans la preview on voit une petite fille, j'vais pas dire qui c'est pour éviter de spoil  ;D.

Sel

Si ya une version de Gon adulte jme demande à quel point il sera puissant niveau force vu ce qu'il envoi là déjà haha. Il serait sûrement genre 10x plus fort que Uvo. Je m'empresse de voir comment va évoluer son Nen (si il va aller chercher d'autres points que le Nen de la fortification etc. )

Alala Kirua que de louanges sur son instinct et ses compétences innées. Ce qui est marrant, c'est que dès leurs première rencontre Gon et Kirua, Kirua se sentait bien bien plus fort que Gon et il avait raison. Mais ce que j'aimerais savoir c'est si il se doutait qu'il était fort, du moins assez pour ne pas trop perdre la distance face à lui. Car j'ai l'impression que quoique Gon a fait, il n'y a rien qui a impressionné Kirua jusqu'à ce jour et pourtant il en a fait des choses. En fait il a plus été étonner par son caractère que par sa force x).

Dans l'ancienne version la transition fin du match - s'attaquer à boomer était vraiment bizarre d'après mes souvenirs à tel point que j'avais eu l'impression d'avoir louper un passage. Mais là ça me semble bien fait.



RyN

ça m'a fait penser à Luffy qui déclare la guere à un Empereur xD ! que d'inconscience x) !

Teen_Gohan_757

C'est clair que toute ces louanges à Kirua, c'était vraiment génial  ^u^  (et tout à fait vraies et justifiés  ;D)

Fin de match assez étonnante avec la "fuison" de Kirua, Gon et Hisoka (dommage qu'on a pas entendu "Fuuu..sion ! Ha !"  :lol: ) et le coup de grâce de Hisoka, vraiment épatant !

Par contre Kirua à les mains en charpille maintenant  :-\  (après ca n'a pas l'air de le déranger xD )

Le coup de gueule de Gon m'a étonné aussi car il est certes inconscient et tout mais c'est pas son genre de péter un câble ainsi  (merci Tzuguera (ou un truc du genre) de l'avoir remis en place  :D )

J'ai hâte de voir ce que va faire la Brigade Fantôme maintenant qu'ils ont trouvé l'effaceur de Nen.


Citation de: RyN le 20 Mars 2013 à 02:59:16
Dans la preview on voit une petite fille, j'vais pas dire qui c'est pour éviter de spoil  ;D.

Ca ressemble beaucoup à celle qu'on a vu durant l'arc Kukuru Montain à côté de la mère de Kirua  ;D  (et donc si la Zoldyck Family s'incruste dans Greed Island, ca va être fun  :D )



Teen_Gohan_757

Episode 72 vu  :)



Bon il se passe pas grand chose mais la course poursuite entre Tsugurea (ou un truc du genre) et Genthru était sympa :p

La mystérieuse fille (Karuto) à fait son apparition (trop grillé par Hisoka d'ailleurs, il est vraiment sur-doué ce type !) et à un capacité de Nen intéressante et, j'ai vérifié (  ;D ), c'est bien un Zoldyck   :D 

Par contre il parait que selon le Guide Book de HxH, ce n'est pas une fille mais un garçon, c'est qui me laisse assez perplexe tout de même :P (même si sa voix ne fait pas très fille je trouve, un peu comme Kurapika en fait, c'est ambigu :p ). A se demander si Kirua ne serait pas le seul à avoir une apparence normal dans la Zoldyck Family  ;D

Gon s'entraîne toujours et n'a pas eu l'air de progresser pour une fois mais bon apparemment Kirua à eu une autre idée, je suis curieux de voir ca !

D'ailleurs Kirua à mystérieusement récupéré son T-shirt et son sous-pull bleu, à croire que comme Piccolo, il peut faire apparaître des vêtements  :lol:

La "technique" de Biscke c'est juste trop MDR tellement c'est inutile et dans le bon cliché de la fille superficielle  :D


Le preview du 73 montre que ca va chier grave pour Gon (et surement Kirua et Biscke aussi :p ), va donc y avoir de l'action !


RyN

Yep, erreur de ma part de ne pas avoir corrigé ça.
Karuto est bien le petit-frère de Kirua, le petit dernier même si son apparence montre que c'est une fille, je m'en excuse  ^u^.

Le Nen de Biscke sert à quelque chose  ;D, mais pas en combat ^^.
"Cette technique permet, entres autres, de recouvrir de la fatigue en seulement une demi-heure, là où une nuit entière de sommeil aurait été nécessaire."
Pratique pour les entraînements ^^.

Sinon faudrait que t'apprennes à retenir le nom de Tsezugera x).

Teen_Gohan_757

Tu es pardonné au Vénérable vénéré  ^u^

Puis bon faut dire que sans la précision du Guide Book, je crois que tout le monde aurait pris Karuto pour une fille parce bon c'est même pas un androgyne là, c'est carrément un transsexuel  :lol:

Pour Biscke, cette subtilité m'avais échappé tiens et en effet là c'est plus pratique d'un coup !

Concernant Tsezugera (merci le copier/coller lol), j'y arriverai peut être un jour mais bon il a un nom à coucher dehors aussi  :D

Sel

Sérieux c'est un mec ?? Olala.. je l'aurais jamais deviné. J'aurais aimé que Kirua ait une soeur et non que des frères.
On approche de la fin de l'arc, et je suis sur que Gon n'a pas renoncé aussi facilement a sa technique xD

RyN

Juste pour dire que Silva a 5 enfants, il manque donc le 4ème  ^u^. Fille ou garçon ? On le saura dans longtemps xD !

Teen_Gohan_757

Je connais le 4eme perso  ;D  (mais je ne dirais rien bien sur :p )

Mais on le/la verras pas avant longtemps ? C'pas cool, il/elle m'intrigue beaucoup en fait :p

Citation de: Sel le 30 Mars 2013 à 00:17:25
Sérieux c'est un mec ?? Olala.. je l'aurais jamais deviné. J'aurais aimé que Kirua ait une soeur et non que des frères.

En même temps si c'est pour avoir une soeur comme sa mère, non merci  :lol:

RyN

Tu aimes t'auto-spoil xD ! Ouais dans longtemps, c'est après l'arc Kimera Ants.

Teen_Gohan_757

En fait non, j'aime pas me spoiler mais en regardant des fan art de Kirua, c'est lui/elle qu'on voit le plus souvent :p

Après je l'ai vu(e) qu'en fan art donc bon je connais que rien du perso ^^

Mais c'est clair qu'on a le temps là alors -_-

RyN

Goreinu et Tsezugera sont vraiment malins ! Les Boomers n'en n'ont même pas envisager cette éventualité !
Faut pas se fier au preview Teen, il n'y a que Gon qui a du mal contre son adversaire :p !
Biscuit nous montre sa vraie forme pour battre facilement son adversaire, et Kirua, est tellement confiant qu'il fait ses expériences en plein combat  :D !
ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de combats de Hunter en fait...
Ils ont aussi été malin et utiliser toutes les cartes Accompagnement de l'équipe des Boomers.
La fierté de Gon va-t-il coûter sa perte ? Pour ne pas réaliser le plan...