Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Shin Antares

Là, je dois dire que j'ai été choqué lorsque j'ai vu la véritable apparence de Biscuit !!   :o  C'est quoi ce corps ? Surtout pour une femme de 50 ans ! C'est clair qu'elle est balèze et que Gon et Kirua sont encore très loin de son niveau. Mais bon, vu leur âge, ils deviendront très certainement encore plus cheatés qu'elle.

J'ai adoré le combat de Kirua, il m'a fait rêver !   :ha:  Je ne pensais pas qu'il vaincrai son adversaire aussi facilement. Quant à Gon, j'ai hâte de voir ce qu'il réserve au Boomer.

Teen_Gohan_757

En effet y'a que Gon qui a pris cher et volontairement en plus, à croire qu'il aime ça  :lol:

Goreinu et Tsezugera m'ont aussi bluffé, c'était bien vu de leur part et les Boomers n'y ont vu que du jeu (alors que pourtant c'est loin d'être des abrutis) !

Concernant le plan de Kirua, il est classique (diviser pour mieux régner) mais diablement efficace ! (en tout cas concernant les deux sbires de Genthru)

Biscke défonce rapidement son adversaire (et MDR sa "vraie forme", quelle horreur on dirait Améile Mauresmo  :lol: )

Tout comme Kirua qui s'amuse  :D  D'ailleurs ce fut encore lui le plus impressionnant dans le sens où il a piégé son adversaire plus vite que son ombre lol   La fausse défense, le faux angle mort et le second Yoyo caché tout en analysant les failles de son adversaire, il est vraiment doué ce Kirua  :ha:

D'ailleurs, il l'a enfin sorti son fameux Yoyo et ce fut bien sympa  ;D

Sinon si Gon arrête pas ses conneries, il va se faire tuer  :P  Mais bon vu que Genthru va lui "montrer son pouvoir",  Gon va peut être nous montrer ce qu'il a derrière la tête (et donc enfin appliquer le plan ! )

Bref, très bon épisode  :) 


Citation de: Antares le 02 Avril 2013 à 16:56:58
Là, je dois dire que j'ai été choqué lorsque j'ai vu la véritable apparence de Biscuit !!   :o  C'est quoi ce corps ? Surtout pour une femme de 50 ans ! C'est clair qu'elle est balèze et que Gon et Kirua sont encore très loin de son niveau. Mais bon, vu leur âge, ils deviendront très certainement encore plus cheatés qu'elle.

Je n'en doute pas un instant  :ha:


Citation de: Antares le 02 Avril 2013 à 16:56:58
J'ai adoré le combat de Kirua, il m'a fait rêver !   :ha:  Je ne pensais pas qu'il vaincrai son adversaire aussi facilement.

Idem ! C'était du pur plaisir à voir comment Kirua a berner son adversaire, il est vraiment trop fort  ^u^

Teen_Gohan_757

Episode 74


Sacré fin de combat entre Gon et Genthru  :ha:  Gon a bien joué en regulant à merveille son aura, Genthru n'a rien compris quand il s'est pris le pied de Gon dans la gueule  :D

La fin du plan est tout aussi bien vu Genthru n'y a vu que du feu et s'est bien fait avoir, j'ai même cru qu'il était mort à la fin mais non :p  Mention spéciale à Gon qui sacrifie une main pour pouvoir frapper Genthru, il vraiment dérangé ce gamin  :lol:

Le petit speech de Kirua sur "tuer c'est mal" était émouvant et montre qu'il a vraiment changé depuis le début  ^u^

La fin nous montre que des joueurs se sont ligués contre Kirua and co surement pour leur piqués leur cartes mais je ne crois pas qu'ils sachent ce qui les attendent, ils vont morfler  :cell:

Sel

J'avais totalement oublié la vraie apparence de Biscuit et le fait que Gon avait sacrifié sa main. Ca m'a fait un de ces chocs. Les membres peuvent facilement vite partir dans un combat de Hunter c'est délirant xD.
Je ne vois pas trop pourquoi tous les joueurs se sont ramener vers eux à l'air méchant, mais déjà qu'ils ont eu peur de Boomer, je crois pas qu'ils soient venus avec une intention offensive haha. Je paris que ça va être une happy end ou ils applaudissent Gon Bicuit et Kirua.

Teen_Gohan_757

Bah le Boomer, ils le connaissent et connaissent sa puissance alors que Kirua and co, ils ne les connaissent pas et cette ignorance leur sera surement fatale  :cell:

Citation de: Sel le 09 Avril 2013 à 11:38:57
J'avais totalement oublié la vraie apparence de Biscuit et le fait que Gon avait sacrifié sa main. Ca m'a fait un de ces chocs. Les membres peuvent facilement vite partir dans un combat de Hunter c'est délirant xD.

Surtout avec Gon dans l'affaire qui est prêt à tout pour frapper son adversaire  :lol:

Teen_Gohan_757

Episode 75


Bon ben voilà, Greed Island est terminé  :D   Ce fut un arc assez intéressant et qui termine pas en "non-fin" comme Yorkshin City :p 

Pour l'épisode actuel, c'était un bon épisode de conclusion avec un léger WTF à mon sens  avec l'idée miraculeuse de Gon et son score élevé au Quizz alors bon d'habitude il est pas très futé xD 

Mais bon l'idée était bien vue et cela permet donc à Kirua et Gon de se téléporter au côté du soi-disant Jin (dont je ne crois pas un instant que ce soit lui  :P ) et donc enchaîner sur l'arc suivant !

D'ailleurs dans le teaser à la fin, on voit une fourmi géante lol Si c'est ca une Kiméra Ant, c'pas très original  >o<

Ha et Gon a encore fait réflexion kawaii choupi qui a embarrassé Kirua, c'était trop chou  à voir  ^u^

Vivement la semaine prochaine pour voir comment MadHouse se débrouille avec du complet inédit en anime mais je leur fais confiance  :ha:


PS : Merci à la SFT d'avoir sorti la VOstFR si vite, vous m'avez impressionné là !

Sel

Le truc de la carte "Accompany", j'y avais pensé lorsque Gon est rentré dans le chateau, vu que je savais qu'il allait avoir la récompense. Mais quand ils ont fait les explications et ont parlés de carte à emplacement pré-définis je m'étais dis que ça pouvait pas marché :/
Quand ils ont fait leurs petites magouilles devant Biscuits, j'ai pensé à quelque chose comme un alternative haha et j'avais bien deviné xD. Le truc, c'est que je m'attendais pas à ce qu'il ai fallu que Gon rencontre son père dans le jeu, je m'étais dis que Accompagny dans le monde réel marcherait pour toutes les personnes qu'il a croisé. Donc bon, avec l'acronyme Nyng ou je ne sais plus quoi, je suis sûr que ça sera pas le père de Gon moi aussi :/

Je suis triste de voir que Biscuit ne part pas avec eux :(, j'espère qu'on la reverra plus tard :/

Sinon dans l'ensemble j'avoue que c'est une très bonne fin, ce manga ne me déçoit jamais pour le moment.

Teen_Gohan_757

Pour Biscke, c'est classique dans les shonen que dès qu'un perso à accompli sa tâche, il se barre ou disparaît  :P

Sinon tu réfléchis trop Sel, t'auras plus de surprise si tu continue  :lol:

Sel

Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Avril 2013 à 19:33:41
Pour Biscke, c'est classique dans les shonen que dès qu'un perso à accompli sa tâche, il se barre ou disparaît  :P

Sinon tu réfléchis trop Sel, t'auras plus de surprise si tu continue  :lol:

Oui c'est classique mais dommage :(
Hein ? De quelles genre de surprises tu veux parler haha ?

Teen_Gohan_757

Oui c'est vrai que c'est dommage :S

Sinon pour les "surprises", c'est genre pour le groupe qui est arrivé près de Kirua and co dans l'épisode précédent, t'avais déjà quasiment deviné leurs intentions  :D

Sel

Ahh ok xD
Oui effectivement ça serait bien, mais quand je suis à fond plongé dans un bon manga/ anime, j'arrive pas à m'empêcher de faire un raisonnement, c'est un moyen qui me permet de me dire si je suis bien l'anime ou pas haha.

Je ferais des efforts à l'avenir x)

Teen_Gohan_757

Ha ha ben tu fais comme tu veux après  :D

Mais bon ca fait plaisir de voir que tu es à fond dans cet anime qui le vaut bien !

goken

#132
Je sais pas ou poster ça, mais comme c'est le topic où l'on parle le plus de Hxh^^


On parle souvent des ressemblances/inspiration entre Naruto et Dragon Ball.

En lisant Naruto, je viens de voir (si je ne me trompe pas) la même chose, mais entre Naruto et Hunter x Hunter.

(Spoil )

C'est le passage ou Kakashi utilise un papier pour savoir quel est la nature du chakra de Naruto ( eau , air , foudre , terre ou feu )
Ce passage me fait beaucoup penser a hXh avec les différents types de nen auquel sont prédisposés les personnages de par leur naissance.

SI on ajoute les figurines Naruto qui apparaissent dans HxH dans l'arc Yorshin city, on dirait que Togashi s'est inpiré de Kishimoto (ou l'inverse peut être ) non ?

Sel

ça serait effectivement l'inverse sachant que HxH est plus vieux que Naruto et que le passage que tu cites arrives assez tôt dans HxH et assez tard dans Naruto.

Mais, bien que je ne m'y connaisse pas trop dans ce genre de culutre, on dirait que c'est tiré d'une source assez connue (au Japon du moins). Et que les deux s'en servent pour leurs mangas. (sans certitude)

Noham

Oui, ce serait Naruto qui se serait inspiré de Hunter X Hunter dans ce cas là, puisque c'était déjà dans les tomes manga sorti avant les années 2000, et qu'Hunter X Hunter est plus vieux que Naruto.

Et puis, ça fait partie de la mythologie nippon ça, c'est pas exclusive à HxH, ça avait déjà était fait dans Yu Yu Hakusho, un épisode de Collège Fou Fou, Ranma 1/2, Digimon, etc.. Donc, bon, pour un vieux de la vielle, ça fait partie des clichés des mangas. Et Naruto, perso, c'est Clichéland des vieux films de samourai japonais et des mangas types ^^

--------------------------------
Sinon, ENFIN du neuf pour Hunter X Hunter. Ayant déjà tout lu et tout vu (du premier anime) du premier Arc à l'arc Greed Island. L'arc Kimera, je n'ai lu que le tome 21, donc hate de découvrir plus en profondeur cette arc ^^

Mais j'espère beaucoup de cette Arc, que j'ai adoré seulement via 1 tome :
- Pas/peu de censure (Car cette arc est surement la plus violente, en image choc, etc... avec le fils de la reine "mi Freezer/mi Cell" qui est juste génial)
-Qu'ils garderont la relation bizzaroide de Gon et Pamu, ainsi que son coté psychopathe, avec les plans qui fout bien la pétoche, etc...
-Chier, arrêtez d'enlevez/atténués les cotés pervers des méchants, c'est ça qui faisait le charme et la différence entre HxH et les autres shonens. Même l'anime de 1999 ne se retenait pas autant, grr