Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Pourtant le côté Pedobear de Hisoka, on le voit bien  :lol:

Mais bon on peut espérer vite voir ca vu que le "fansubbing" à l'air de bien avancer à la SFT  :D

(RyN ca va être ton tour de taf', va falloir que je te supervise une fois de plus  >o< )

--> []

Noham

On le voyait bien plus dans le premier anime, avec ces yeux en extase et sa langue qui pendait comme un chien galeux en se frottant ou en tapant un psyco Gon, en gémissant, en jouissant, avec parfois (souvent) une érection.

Et puis, on a plus cette histoire de "fruit" de Gon qui murrit petit à petit, avec à chaque fois dans les tomes, le petit nuage "Zooo zooo" qui cache l'érection d'Hisoka :p

MAIS, bon, Hisoka à juste été attenué, on a eu dans la nouvelle version quand meme l'attaque de l'erection (caché en un plan rayonnant :p) ou quelques gémissance lors d'un épisode.
Et aussi à Greed Island, quand Hisoka est tout derrière et mattent le cul de Gon et Kirua.

Mais bon, le Hisoka de 2011 est plus proche d'un Tortue Génial++ que d'un véritable détraqué de la mort qui tue.

C'est pour ça que, pour moi, le manga et l'anime de '99 restera un poil dans mon top perso ;) C'est ce qui m'a fait aimé à l'époque Hunter X Hunter, c'était l'ancien Hisoka, classe, détraqué et attachant. Le personnage, je pense le plus intéressant d'HxH.

Mais, cette version 2011 est quand même très bon, malgré l'autocensure, et viole presque toutes les productions actuels d'anime d'adaptations de shonens, que ce soit dans le respect de l'oeuvre original ou dans le style de dessin. (Mon dieu, chaque semaine, je me dis : Que c'est beauuu !!).

goken

En effet, je comprends mieux mtn

Citation de: noham-el le 21 Avril 2013 à 17:58:13


un épisode de Collège Fou Fou,

Quel épisode ?



Sinon, je pense que vais commencer à suivre à partir de ce nouveau arc ( je verrai la série plus tard)

Teen_Gohan_757

Okay, Hisoka est vraiment abusé dans la manga/anime '99  :D

Et la scène où Hisoka reluque les fesses de Kirua et Gon ca m'a bien fait marrer, surtout la réflexion de Kirua  xD

Mais bon perso ca me plait cette censure sur Hisoka, j'ai l'impression que c'est un top abusé dans le manga/anime '99  :P

Après c'est clairement la meilleure adaptation anime que j'ai pu voir et moi aussi je m'extasie à chaque épisode devant la beauté des graphismes (et des voix aussi, les seiyuus sont vraiment bon je trouve ! )

Citation de: goken le 21 Avril 2013 à 19:07:25
Sinon, je pense que vais commencer à suivre à partir de ce nouveau arc ( je verrai la série plus tard)


Si t'a déjà lu le manga ou vu l'anime de '99, c'pas un soucis mais si t'a jamais rien vu de HxH, je pense que tu devrais tout de même voir les 75 épisodes précédents  :D

Noham

+1. C'est seulement ceux qui ont vu l'ancien anime qui peuvent commencez cette arc direct, car c'est la suite direct de la fin de l'anime de 99 (enfin, de l'OAV qui complétait l'anime de 99). Là, commencez direct, tu vas stictement rien comprendre : Qui est Gon ? Qui est Kirua ? Pourquoi ils font toute cette quête ? C'est quoi un Hunter ? Qui est Ging ?
C'est débile de commencez un livre par la fin.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Avril 2013 à 19:26:19
Okay, Hisoka est vraiment abusé dans la manga/anime '99  :D

Mais bon perso ca me plait cette censure sur Hisoka, j'ai l'impression que c'est un top abusé dans le manga/anime '99  :P
Oui, je sais pas. Oui, le Hisoka actuel est très bien adapté pour ceux qui n'ont jamais vu le premier anime ou lu le manga.

Mais pour ceux qui on lu/vu, c'est comme si dans DBZ, Freezer n'était pas aussi sadique ou Vegeta aussi enragé, il manque quelque chose.

Il est trop calme ;) Comme dirait Hisoka, le fruit n'est pas assez mure dans cette version 2011 ;D

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Avril 2013 à 19:26:19
Après c'est clairement la meilleure adaptation anime que j'ai pu voir et moi aussi je m'extasie à chaque épisode devant la beauté des graphismes (et des voix aussi, les seiyuus sont vraiment bon je trouve ! )
Meilleure ? Franchement, il est dans le top 5 des meilleurs adaptations !
J'ai, je pense, jamais vu un anime tenir un style de dessin aussi régulier, sans aucun défaut ! Et ceux pendant 70 épisodes !
L'OST (bien que la première OST de 99 est juste mythique !) est très bon, les voix aussi, juste perfect !
Je pense que même le film de DBZ sera clairement inférieur aux épisodes d'HxH au niveau du style !

RyN

Citation de: noham-el le 21 Avril 2013 à 18:55:56
On le voyait bien plus dans le premier anime, avec ces yeux en extase et sa langue qui pendait comme un chien galeux en se frottant ou en tapant un psyco Gon, en gémissant, en jouissant, avec parfois (souvent) une érection.

Quand Kuroro émet de justes hypothèses, il avait également les yeux en extase et la langue qui pendait ^^.
Son look et sa voix est carrément meilleur que l'ancienne version !

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Avril 2013 à 18:07:08
(RyN ca va être ton tour de taf', va falloir que je te supervise une fois de plus  >o< )

Ouais je suis en train de QC, en fait je QC deux animés différents et je dois d'abord finir Hataraku Maou-sama... Mais j'ai déjà commencé Hunter x Hunter.

goken

#141
Mais évidemment que j'ai vu la première série, c'est mon 3 ème anime préféré quand même  ;)
J'avais jeté quelques coups d'œils à ce remake et pu me faire une maigre comparaison, là je pourrais mieus juger, bien que j'ai l'impression que les ost de l'anime de 99 sont inégalables (surtout pour le premier arc ).

C'est vrai pour Hisoka, j'y avais jamais pensé mais maintenant que vous le dites, effectivement, il a un petit côté lolicon  :D

Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 21 Avril 2013 à 22:01:54
Oui, je sais pas. Oui, le Hisoka actuel est très bien adapté pour ceux qui n'ont jamais vu le premier anime ou lu le manga.

Mais pour ceux qui on lu/vu, c'est comme si dans DBZ, Freezer n'était pas aussi sadique ou Vegeta aussi enragé, il manque quelque chose.

Il est trop calme ;) Comme dirait Hisoka, le fruit n'est pas assez mure dans cette version 2011 ;D

Oui c'est vrai que je n'ai pas le souvenir d'Hisoka de la version '99 vu que je l'ai pas vue (ou très peu juste pour comparer) et donc je peux comprendre ton sentiment ^^


Citation de: noham-el le 21 Avril 2013 à 22:01:54
Meilleure ? Franchement, il est dans le top 5 des meilleurs adaptations !
J'ai, je pense, jamais vu un anime tenir un style de dessin aussi régulier, sans aucun défaut ! Et ceux pendant 70 épisodes !
L'OST (bien que la première OST de 99 est juste mythique !) est très bon, les voix aussi, juste perfect !
Je pense que même le film de DBZ sera clairement inférieur aux épisodes d'HxH au niveau du style !

Oui c'est incroyable cette régularité, j'aurais bien voulu ca sur DBZ xD

Citation de: RyN le 21 Avril 2013 à 22:17:44
Ouais je suis en train de QC, en fait je QC deux animés différents et je dois d'abord finir Hataraku Maou-sama... Mais j'ai déjà commencé Hunter x Hunter.

Okay je vois mais attention aux délais, je serais intraitable  :cell:

Citation de: goken le 21 Avril 2013 à 22:57:36
Mais évidemment que j'ai vu la première série, c'est mon 3 ème anime préféré quand même  ;)

Ha ben ca va alors tu peux foncer dessus  :ha:

goken

#143
Vous suivez quel team ?
Sur dpstream l'ep est dispo mais je sais pas si la qualité y est

Teen_Gohan_757

Perso je suis la Shiranai Fansub Team de RyN-sama  ^u^

--> http://www.shiranai-fansub.fr/

Qualité et rapidité \o/

Noham

Moi, en torrent, chez Ghost Hunter, c'est eux les premiers avec la meilleure qualité de sub et d'image. Sinon, il y a la Shiranai Fansub, qui est un peu plus longue, mais la qualité est là.

Sinon, au niveau de l'OST. Je dirais que l'OST de 2011 est complémentaire et égale à celui de 1999. Mais bon, rien qu'en entendant "Ohayo" ou ça en remattant un vieux épisode , mon dieu, j'ai limite la petite larme.

Mais bon, l'OST de 2011 n'est pas si différent de l'OST de '99, ce n'est pas comme DBZ-DBKai qui avait un OST complètement opposé.

Et si tu as vu la première série (+ la saison OAV sorti à l'époque qui retraçait Greed Island), tu peux continuez avec les nouveaux épisodes ;)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Avril 2013 à 23:00:54
Oui c'est incroyable cette régularité, j'aurais bien voulu ca sur DBZ xD
Cette qualité dans DBZ ou DBKai ? J'aurais couru à fond la caisse direction Japon pour acheté le Bluray !! XD

Teen_Gohan_757

Pour la Shiranai ca va ces derniers temps, le dernier épisode est sorti le Lundi à 9h :p

Citation de: noham-el le 21 Avril 2013 à 23:47:47
Cette qualité dans DBZ ou DBKai ? J'aurais couru à fond la caisse direction Japon pour acheté le Bluray !! XD

Pour DBZ, je suis pas fan de Kai qui a viré mes fillers préféré  ;D

goken

Oki merci ^^
Mais J'ai pas pu resisté , je sais plus de quel team venait l'ép.
Déjà c'était pas une très bonne idée de se lancer, comme ça, j'avais totalement oublié la fin et donc difficile d'accrocher au début, j'ai donc revu la dernière partie de l'ep précedent.

Du bon, le graphisme est très beau.
J'ai eu un peu de mal avec les couleurs sombres, mais on  s'adapte. La musique est bonne.

Concernant l'ép e lui même : Les rares fois ou apparaissait gINg, il renvoyait l'image de quelqu'un de discret et pas très bavard. Ca m'a fait bizarre de le découvrir maintenant, il était plûtot agité :D et surotut plus jeune .
Les voix japonaises sont extra, j'aime bien celle de Gon.

Quand on y pense, c'est un des plus gros shonens, et y a que 76 épisodes !!! alors que les autres dépassent les 200 épisodes  :-\

Noham

Si l'ancien anime (92 épisodes au total) aurait duré jusqu'à l'arc Kimera, la série aurait fait je pense 200 et plus épisodes ;) La nouvelle série est plus speed dans les combats et récits ;)

Et puis, les autres shonens (One Piece, Bleach and co) ont beaucoups de hors-sujets, de combats qui durent des plombes, des flashback. Non, franchement, c'est bien 76 épisodes, c'est plus que super !

Teen_Gohan_757

En effet la quantité ne fait pas toujours la qualité  :)  Donc vaut mieux 76 épisodes parfait que 200 assez moyen (même si bon 200 parfaits, je dirais pas non  ;D )

(même si je dois avouer que parfois HxH 2011 va un peu trop vite à mon gout  :P )