Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: noham-el le 21 Avril 2013 à 23:47:47
Moi, en torrent, chez Ghost Hunter, c'est eux les premiers avec la meilleure qualité de sub et d'image. Sinon, il y a la Shiranai Fansub, qui est un peu plus longue, mais la qualité est là.

C'est juste du rip de Genzai avec un encodage amélioré, mais c'est pas si top que ça surtout pour avoir de la rapidité.

Sinon l'arc Kimera Ant vient donc de commencer (sera disponible dans la journée ;)), et le rythme devient maintenant lent (un peu plus d'un chapitre), mais ça n'a pas très bien suivi le manga, j'en dirai plus une fois l'épisode sorti.

Teen_Gohan_757

Un rythme lent...je sens que ca va me plaire ça  ;D

('fin pas lent à la 5 minutes de Freezer sur Namek tout de même  :freezer2:)

Hâte de voir ça !

goken

Citation de: RyN le 22 Avril 2013 à 03:35:20


Sinon l'arc Kimera Ant vient donc de commencer (sera disponible dans la journée ;)), et le rythme devient maintenant lent (un peu plus d'un chapitre), mais ça n'a pas très bien suivi le manga, j'en dirai plus une fois l'épisode sorti.


Comme j'ai pas lu le manga forcément j'ai rien remarqué.
Dans quel sens ça n'a pas suivi, ils ont rajouté des trucs ou modifié la trame ?

Teen_Gohan_757

Episode 76

Episode certes lent et ou il ne se passe pas grand chose mais on en apprends plus sur Ging et ca c'est bien  :D

Ce sacripan ne voulait pas voir son fils accompagné de quelqu'un, quel timide (et puis ca permet surtout de repousser la retrouvaille à plus tard  :P )

Le Reine des Fourmis ne cassent pas des briques pour le moment mais bon à ce que j'ai compris, elle est pas au mieux de sa forme donc bon on verra plus tard :p

Sinon Kirua est toujours trop kawaii par moment, je m'en lasse pas  ^u^


Et c'est quoi la différence d'avec le manga dot tu parlais ô RyN-sama ?

RyN

En fait, dans l'animé :
- Gon et Kaito n'ont pas l'air de se connaître. Tandis que dans le manga, Kaito reconnaît directement Gon, et est souriant. Alors que là, on le voit assez sombre.
- Il ne les pousse pas.
- On n'est pas censés voir son Nen tout de suite.
- Il n'y a pas de nid de Kimera Ant derrière Gon et Kirua. Kirua ne se fait pas mordre par une Kimera Ant.
- On n'est pas censés savoir que Jin est comme un "Triple Hunter".
- On n'est pas censés savoir directement ce qu'est Kimera Ants.

Ils ont fait tout un épisode pour seulement 9 pages, c'est hallucinant !

Voilà comment ça devrait être :


Sinon vous avez vu les images du nouvel Opening, elles sont alléchantes et m'ont fait frissonné ! Un mec ressemble étrangement à Cell  :D.

Et le nouvel Ending. D'ailleurs, n'avez-vous pas remarqué la tronche que tire Gon et Kirua dans les génériques ?
Gon a l'air vachement remonté tandis que Kirua a l'air triste...
On voit dans l'Ending que Gon pense qu'à Kaito et son père, Kirua lui pense juste à Gon, à un Gon triste. Dispute ? Ou bien Kirua commence à plus le reconnaître ?

Teen_Gohan_757

Oh je vois, étrange changement mais bon ce n'est pour le moment pas très grave :p  (mais le choix reste étrange ^^)

Mais oui c'est fou de voir qu'on est passer de 7 à 1 chapitre niveau vitesse mais c'est peut être juste pour bien introduire le nouvel arc (ou alors ils sont à la bourre et meuble comme ils peuvent  :lol:)

Sinon, l'opening j'ai pas regardé parce qu'on m'a dit qu'il spoilait grave  :P

Concernant l'ending,  on avait aussi un Kirua plus triste dans celui de Greed Island sans pour autant avoir eu une scène du genre :p

Ou alors Kirua est triste parce que Gon ne voit pas l'amour qu'il lui porte car Gon ne pense qu'à retrouver son père  ;D

(oui oui je sors --> [] )


PS : Maintenant on sait d'où "l'attaque de Kaïto" dans la VF de DBZ  :D

*sort une 2e fois*

RyN

Sors et ne reviens plus !

Tu trouves pas ça grave mais c'est quand même Kaito qui a ravivé la flamme de Gon, c'est lui qui a donné envie à Gon de devenir Hunter, et de repartir à la recherche de son père.
Et sinon d'après la preview, le prochain épisode fera 3 chapitres environ.

Teen_Gohan_757

*reviens quand même*

Bah ca reste étrange d'avoir zappé ce passage important mais moi qui n'avait pas lu le manga, j'ai pas trouvé ca vraiment dommageable car il me semble qu'au début de l'anime, on explique un peu pourquoi Gon veut passer l'examen de HxH et ici on a un petit flashback donc non moi je trouve pas ca très grave.

Mais c'est clair que j'aurais préféré voir ce passage en entier.

Pour l'épisode suivant ca s'accelère mais on reste en dessous de l'ancien rythme :p

Noham

Je pense qu'ils veulent ralentir le rythme, car si je me trompe pas, la saga Kimera en manga n'est pas encore fini (ou vient tout juste de finir au Japon), du aux pauses de l'auteur.

Teen_Gohan_757

Je crois qu'il est fini cet arc au Japon ^^

(par contre depuis combien de temps, je ne sais plu :p )

RyN

Il est fini depuis longtemps ^^, ils ont même fini un petit arc après, et le dernier chapitre commence le nouvel arc.

Teen_Gohan_757

Ah ben j'y étais presque  :D

Merci RyN, Hunterpedia vivant \o/

Shin Antares

Après l'arc Kimera Ants, c'est celui du conseil. Il y a aussi un petit quelque chose avec la soeur de Kirua ou l'un de ses frères, je ne m'en rappelle plus.

Et depuis que l'auteur est revenu il parti sur un nouvel arc. Je pense que Hunter x Hunter est loin d'être terminé en tout cas en manga car c'est pas sûr qu'une fois l'arc Kimera Ants terminé, ils poursuivront.

Teen_Gohan_757

Bah si le mangaka à bien avancé, ils devraient continuer sauf si les audiences sont mauvaises  :-\

RyN

Y a une très bonne audience, l'animé va sûrement continuer, et en plus de ça, les éditeurs mettent la pression à l'auteur.