Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ouais je vois bien Mad House menacer Togashi pour qu'il se dépêche à continuer  ;D


(ou alors le studio se là fait à la Toei et continue l'anime tout seul à la DBGT  :lol: )


Ravi que les audiences soit bonnes  ^u^ 

Ha et au fait le film HxH, ca à donné quoi au final ? :p

RyN


Teen_Gohan_757

Pardon je n'ai point été clair, je voulais parler des entrées cinéma et les recettes que le film avait engendré ^^

(voir si ca avait marché ou pas :p )

RyN

Tu lis pas mes news sur la SFT :p ?
ça n'a pas fait un gros succès que l'on imaginait.

Teen_Gohan_757

Bah si je lis les news mais bon j'ai du rater celle là -_-

Sinon dommage que cela n'a pas été un grand succès, HxH le mérite bien pourtant  :-\

Teen_Gohan_757

Episode 77
Pas très emballant  :P   C'est rare que je dise cela à propos de HxH mais là, ché pas, c'est pas hyper passionnant, j'aime pas les chara-design des Kimera Ant ainsi que les potes de Kaito là :p 
Donc pas grand chose à dire mis à part que Kirua roxxe  :ha:   (évidement xD)

goken

Exactement pareil. Je me suis même demandé si ce n'était pas moi qui perdait de l'intérêt pour hxh.
y avait pas beaucoup d'intensité, même avec les formations des soldats Kimera Ants.

Sinon vu la réaction de Kaito et ses amis lorsque Kilua a dit qu'elles pouvaient manger un humain, peut être ont-il déjà perdu un de leur camarade ?

Shin Antares

C'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas d'action ou de rebondissement, c'est le début d'un nouvel arc. Il faut laisser passer un peu de temps pour que tout se mette en place et ensuite ça déboitera puisque c'est le meilleur arc de la série.

RyN

Les choses se mettent en place, surtotu que c'est larc le plus long ^^, on aura bientôt de l'action.

SInon à la fin, on a vu que la Reine a mangé les deux gosses à la fin... Gore x), et le Kimera Ant qui parle à la fin, c'est le petit garçon mélangé à d'autres créatures et peut-être la soeur ?

Teen_Gohan_757

Oui c'est peut être ça le soucis, on a 3 arcs (voire 4 si on compte les épisodes "Voyage à Kukuru Montain" xD ) très intense et ce dès le début donc ca perturbe là :p Donc oui j'espère que ce sera mieux par la suite  :D 

Citation de: goken le 04 Mai 2013 à 13:36:45Sinon vu la réaction de Kaito et ses amis lorsque Kilua a dit qu'elles pouvaient manger un humain, peut être ont-il déjà perdu un de leur camarade ?

Vu leur total méconnaissance des Kimera Ants, j'en doute perso, je pense plutôt que la déduction de Kirua l'a un peu refroidi lol
Citation de: RyN le 04 Mai 2013 à 16:58:18
le Kimera Ant qui parle à la fin, c'est le petit garçon mélangé à d'autres créatures et peut-être la soeur ?

Selon l'explication de l'anime, ca pourrait bien tout ensemble xD

hamza le dragon slayer

Sa devient assez lent cet arc, parceque 1 épisode est égale a 1 chapitre et demi :(

Sel

Pauvre petits :(, j'espère que cette reine va bien morfler !! Genre avec un nen de feu xD

Asgard

Dommage que le spoil soit interdit  ;D La reine qui bouffe les deux gosses, gore à souhait et on se rapproche plus du manga, qui va crescendo dans la gore attitude...  :freezer2:

Ses soldats évoluent assez vite, et le dernier qui parle, c'est pas plutôt de la télépathie ?

Shin Antares

Je pense aussi qu'ils communiquent par télépathie. On ne voit pas leur bouche bouger et comme se sont des insectes "évolués", j'imagine qu'ils produisent une onde sonore très spéciale qui fait penser que c'est de la télépathie. Un peu comme certains mammifères aquatiques dans le genre dauphins et baleines.

Teen_Gohan_757

Oui Asgard, le spoil c'est mal :D

Sinon je pense aussi que le soldat parle par télépathie vu que sa bouche reste fermé quand il "parle".