Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

goken

Ou alors il a les mêmes gênes que Satoss  :lol:

RyN

Ouais, mais le soldat sait directement parlé le langage humain, il tient ça des deux enfants.

@Teen : Je pense qu'après avoir pondu un enfant, la Reine perd les gènes de ce qu'elle a mangé.
Ce que je veux dire :
- elle mange araignée + chauve-souris.
- elle pond fourmi-araignée-chave-souris.
- elle mange un crabe et un lion.
- elle pond fourmi-crabe-lion.

Teen_Gohan_757

#182
J'ai revu l'extrait de l'épisode 77 où Kaito parle de la reproduction des Kimeara Ants mais rien n'est précisé la dessus ô RyN-sama mais je pense que tu as raison sinon à la fin ca ferait trop de mélanges improbables :p
(imagine une fourmi-araignée-chauve-souris-crabe-lion  :lol:  )

D'ailleurs en revoyant cet extrait, j'ai kyatté sur le regard de Kirua et ses profonds yeux bleus  ^u^

RyN

Ce n'est que pure spéculation mais le plus probable :).

Teen_Gohan_757

Episode 78

Assez plaisant à regarder, l'épisode prends son temps pour expliquer pas mal de choses et bien établir les bases de l'arc en montrant un peu les relations entre chef d'escadron Kiméra Ant ainsi que leur évolution aux contacts des humains (différenciation, compétition, volonté d'avoir un nom, etc...), c'était bien sympa (même si on voit pas assez Kirua à mon gout  :P )

Après, elle sont pas fortiches les Kiméra Ants à se faire butter par une simple arme à feu  :o

Sinon on en sait plus sur le mode de communication des Kimera Ants (en tout cas les chefs d'escadron), ils ont bien le don de la parole mais savent aussi parler par télépathie car c'est apparemment la reine qui n'est pas doté de la parole !

RyN

Ceux qui peuvent parler ont hérité ça de l'humain que la Reine a mangé.
Sinon on a vu qu'ils mangeaient des humains normaux, et si ils mangeaient des Hunters ?

Teen_Gohan_757

Oui c'est surement ca, c'pas possible autrement :p

Sinon si une Kimera Ant provient d'un Hunter, ca risque que de faire de beaux dégâts  :o  (sauf si les capacité du Hunter ne sont pas transmises mais bon c'est parfois inné (comme pour Kirua  qui a vraiment un don grandiose dans ce domaine ! )


Sel

À ne pas lire pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode.


C'est totalement atroce ce qui s'est passé  :snif:, je m'y attendais clairement pas. Y'avait de quoi faire passer des sayïans en super sayïans là. J'espère que Kirua va vraiment les faire souffrir ces saletés de fourmis. Je dis Kirua, car je sais que Gon est trop gentil pour et qu'il ne saurait pas bien s'y prendre. Non vraiment un job pour Kirua.

Et cette idiote, pourquoi court-elle dans la forêt en plein sprint au lieu de rester tranquillement dans la maison à côte d'où elle a envoyé le message.  :pfff:

On ressent le frein au niveau de l'avancement des épisodes (surtout le flashback du début qui a bien trainé ^^'), mais c'est pas grave, car ils sont super bien réalisés et intéressants.

Bref, j'écraserais des fourmis en rentrant aujourd'hui  :haha: (joke)


goken

Quel épisode ?

Je préfère ne pas lire si ça concerne le 80 ;)

Sel

Le dernier pardis, je crois que c'était le 80 oui

RyN

Ohhh il regarde encore sur Ghost-Hunter x).

Sel

(Ne se sent pas viser)
Mais je peux pas résister à l'impatience de l'épisode qui est sous mes yeux un dimanche. Attendre plus longtemps m'horripile. Mais je les dl sur shin sekai et me les regarderais à l'occasion promis  :oui:

RyN


Sel

Hahaha Oui je confonds les deux mais c'est ce que j'entendais  :hihi:

Teen_Gohan_757

Episode 80

Alors d'abord, merci le Flashback du début qui sert vraiment à rien vu que parlant d'un perso qu'on a même pas vu et qui mort maintenant  :pfff:

Sinon la fin fut violente ! Je m'attendais à ce que "Celle qui murmurait à l'oreille des abeilles" ( xD ) meurt si subitement tout comme les autres d'ailleurs  :wtf:

Bon après Robin des Bois version Nen n'est pas encore mort mais si la reine le bouffe, la kimera ant que ca va donner  :bave:

Sinon c'est clair que le plus à même à torturer les kimera ants, ce serait bien Kirua même si bon c'est plus son trip :D

Vers la toute fin, Kaïto s'est enfin débarrassé des persos inutiles qui l'accompagnait, ca fait plaisir ;D On va peut être enfin pouvoir commencer les choses sérieuses et mon cher Kirua en action  ^u^