Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Sel

Le flashback nous a apprit bcp sur le caractère du mec. Et donc , à et intéressant de voir comment les va ressortir le roi, vu que ces saloperies de fourmis  gardent à peu près le même traits de caractères.

Teen_Gohan_757

Ha oui c'est vrai qu'il va surement servir de bouffe à la reine, j'avais oublié :D

goken

Ah enfin, vous avez sortis l'ep 80, je dl de suite
merci à ton equipe Ryn   ^u^

goken

Les rivalités au sein même des troupes kimera ants va augmenter. M'etonnerait pas que Koruto se batte avec Yunju par exemple, le plus individualiste. D'ailleurs, il pourrait même se retourner contre la reine, vu son caractère. Enfin, je pense que leur destruction va commencer entre eux mêmes.


Citation de: Sel le 21 Mai 2013 à 16:44:50


Et cette idiote, pourquoi court-elle dans la forêt en plein sprint au lieu de rester tranquillement dans la maison à côte d'où elle a envoyé le message.  :pfff:


Elle a pensé rejoindre la frontière. Parce que rester la-bas, exposé  aux fouilles des soldats, c'était aussi très risqué. Finalement c'était un mauvais choix à cause du connard qui traînait dans le coin. MAIS Elle aurait pu se sauver plus prudemment c'est vrai.



Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Mai 2013 à 18:23:52
Episode 80

Alors d'abord, merci le Flashback du début qui sert vraiment à rien vu que parlant d'un perso qu'on a même pas vu et qui mort maintenant  :pfff:


Bon après Robin des Bois version Nen n'est pas encore mort mais si la reine le bouffe, la kimera ant que ca va donner  :bave:

Me suis dit pareil au début, quel WTF quand même.
Mais effectivement une fourmi héritera de sa personnalité, et finalement même si on sait son passé, on connaît pas encore son présent à Giro, comment il est dvenu dirigeant de NGL, quel aptitudes a-t-il developpé, peut être qu'il est  Hunter qui sait etc




Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Mai 2013 à 18:23:52

Bon après Robin des Bois version Nen n'est pas encore mort mais si la reine le bouffe, la kimera ant que ca va donner  :bave:


Je ne me raplle pas dans l'ancienne version que le nen de Pokel était montré. Mais ça sonne bien : le robin des bois des Hunter  :sourire:

Sinon C'est assez sympa de revoir des anciens personnages hunters comme Pokel ou Panzu. Possible qu'a u moment donné, Hanzo le ninja réaparaisse. Et on se doute bien que Kilua va nous faire une vengeance à la Sasuke avec son frère.
L'organsisation des Hunter qui va être prevenu, donc le président Notelo devoilerait son potentiel.

Asgard

La Reine doit créer le Roi, et Giro était le dirigeant du NGL, ça voudrait dire qu'il sera "réincarné" en Roi ?

Sans me souvenir de la suite, que j'ai lu il y a trop longtemps, ça va donner une bestiole de malade niveau puissance !!  :bave:

Le trash est encore là, pour mon plus grand plaisir en tout cas !!  :hihi:

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Mai 2013 à 18:23:52
Alors d'abord, merci le Flashback du début qui sert vraiment à rien vu que parlant d'un perso qu'on a même pas vu et qui mort maintenant  :pfff:

C'est juste pour combler le 1 chapitre = 1 épisode...  :pfff:
Qu'ils en fassent deux alors !

Goken : Tu modifies trop les noms des personnages xD !   :bubbles:

Teen_Gohan_757

Citation de: goken le 23 Mai 2013 à 09:02:14
Les rivalités au sein même des troupes kimera ants va augmenter. M'etonnerait pas que Koruto se batte avec Yunju par exemple, le plus individualiste. D'ailleurs, il pourrait même se retourner contre la reine, vu son caractère. Enfin, je pense que leur destruction va commencer entre eux mêmes.

Je pense aussi que ca peut tourner à la baston entre Kimera Ants mais l'arrivée du Roi les remettrons dans le rang :D


Citation de: goken le 23 Mai 2013 à 09:02:14

Me suis dit pareil au début, quel WTF quand même.
Mais effectivement une fourmi héritera de sa personnalité, et finalement même si on sait son passé, on connaît pas encore son présent à Giro, comment il est dvenu dirigeant de NGL, quel aptitudes a-t-il developpé, peut être qu'il est  Hunter qui sait etc

Oui je suppose que Giro doit avoir des capacités qui sortent du lot car bon il est pas devenu le dirigeant du NGL par hasard :p 




Citation de: goken le 23 Mai 2013 à 09:02:14
Je ne me raplle pas dans l'ancienne version que le nen de Pokel était montré. Mais ça sonne bien : le robin des bois des Hunter  :sourire:

Sinon C'est assez sympa de revoir des anciens personnages hunters comme Pokel ou Panzu. Possible qu'a u moment donné, Hanzo le ninja réaparaisse. Et on se doute bien que Kilua va nous faire une vengeance à la Sasuke avec son frère.
L'organsisation des Hunter qui va être prevenu, donc le président Notelo devoilerait son potentiel.

C'est bien toi tu te rappelle des noms, moi j'y arrive jamais alors je donne des surnoms :lol:

Mais oui ca peut donner des Kimera Ants intéressant avec son potentiel !

Concernant le président, aucune idée mais perso j'ai pas envie, je préfère que Kirua, Kaïto et Gon restent les seuls à combattre les vils Kimera Ants :ha:


@Asgard : Tu es plus ignoble que Loki lui-même :D  (oui je sors --> [] )


Citation de: RyN le 23 Mai 2013 à 15:01:41
C'est juste pour combler le 1 chapitre = 1 épisode...  :pfff:
Qu'ils en fassent deux alors !

Goken : Tu modifies trop les noms des personnages xD !   :bubbles:

C'est ce que je me suis dit aussi, ca sentait bien le pur  filler même si bon, Sel n'a pas tort, ca peut aussi donné des indications sur le caractères des prochaines Kimera Ants :p

Sinon c'est quoi les "vrai" nom alors, ô RyN-sama ?  ^u^

goken

Citation de: RyN le 23 Mai 2013 à 15:01:41


Goken : Tu modifies trop les noms des personnages xD !   :bubbles:

lol Possible. Je suis pas sur pour Pokel, le robin des bois mais pour le reste j'ai bon non ?

RyN

Gyro, Ponzu, Pokkuru ou Pokkel, Kirua, Gon (non sans blague xD), Netero, sinon le reste est bon (presque rien en fait xD).

Teen_Gohan_757

Kirua et Gon, merci Captain Obvious :D   Pour le reste c'est en effet un peu différent :p

Après selon la retranscription, ca varie souvent, Kirua étant écrit "Killua"  dans le fandom anglophone :P

goken

Citation de: RyN le 23 Mai 2013 à 15:23:03
Gyro, Ponzu, Pokkuru ou Pokkel, Kirua, Gon (non sans blague xD), Netero, sinon le reste est bon (presque rien en fait xD).

Je me suis basé sur la VF de l'ancienne série :P
( C'est la première fois que je mate en VO ) et puis Kilua & kirua , Netelo & Netero, Pokel & Pokkel , Giro & Gyro,  c pô grâve :P

Teen_Gohan_757

Pour RyN ca l'est, c'est un grand perfectionniste pointilleux ;D

Asgard

Si tu me penses ignoble, vas lire les scans, tu verras que l'anime est soft à côté x)
Et rien ne t'obliges à continuer au delà de l'anime !!  :oui:

Teen_Gohan_757

Oui il parait que la version Manga est bien plus gore mais bon n'aimant pas le style graphique de ce dernier, je n'irai point voir :P

Teen_Gohan_757

Episode 81

Bon ca traîne toujours un peu mais dans un sens c'est pas plus mal, on voit bien que les Kiméra Ants ne forment un tout soudé et qu'avec le temps, les chefs de divisions pensent plus à eux qu'à la Reine :P

Je sens bien Karuto faire une bonne purge Stalinienne pour régler tout ca :lol:

Sinon premier combat de Kirua et Gon, pas mal, Kirua a bien géré l'affaire (comme d'hab' quoi ;D ) avec sa puissante attaque de foudre qui a permit à Gon de donner un bon coup à Rammot.

J'espère que Kirua va bien progresser en lattant de la Kiméra Ant et au contact de Kaïto qui à l'air bien puissant :P

Maintenant, ils arrivent près du nid des Kiméra (il me semble), ca va donc chier grave :ha::