Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Sel

Je viens enfin de rattraper mon retard sur les deux derniers épisodes et c'était un magnifique double épisode pour moi xD.

Je suis plus de l'avis de Teen pour l'image de Kirua, effrayant et exactement comme je l'aime.  Quand il ne se retient pas, sérieux il est géant de charisme et de puissance. J'adore.  ^u^

La première fois que Kaito a dégagé du Nen, j'ai ressenti un frisson de plaisir, il dégageait un message disant : Fais gaffe, j'suis un boss. Extra ^^

Gon m'a bien plus aussi, l'auteur a bien fait ressortir son côté moins expérimenté pour les combats et ça rend très bien. Il doit apprendre encore mais il a un fort potentiel, c'est vraiment un plaisir de le voir s'améliorer. Et comme toi Teen j'ai été surpris par ses muscles dans ces derniers épisodes, mais c'est logique avec tout l'entrainement qu'il a fait. (Gohan et Goku étaient plus petit, mais ils avait plus ou moins la même carrure)

Que dire d'autres à part que c'est vraiment mon anime préféré du moment, ça correspond tout à fait au style que j'adore le plus. Même si, par exemple shingeki no kyojin est très bon, je préfère de loin HxH ^^ Vivement que l'auteur écrive la suite.

J'avais d'autres trucs à dire mais j'ai oublié haha

RyN

Pourquoi êtes-vous étonnés de sa musculature, alors qu'on a vu Gon assez musclé contre Reiza ?


Teen_Gohan_757

Bah perso c'est comme je l'ai dit, ca m'avait pas frappé à ce moment là alors que dans le dernier j'ai trouvé ca super flagrant, va comprendre :P

Et punaise que c'est pas joli :D

RyN

J'ai screen ça à partir d'une SD XD.

Teen_Gohan_757

Ah mais même en HD, j'aimerais pas :D   Jamais été fan des muscles si voyant pour des djeuns, c'est vraiment pas beau je trouve :P

RyN

Que dis-tu ?!



Moi je trouve que ça lui va bien ^^. Ce sont pas des muscles remplis de testostérone x).

Teen_Gohan_757

Tu pourrais poster l'original tout de même ô RyN-sama  :oui:



Et oui même sur Gohan j'en suis pas fan (même si là ca reste correcte :p ), le pire étant dans l'anime un peu avant sa transfo en SSJ2 et la suite, là c'est super abusé :P

Pour Gon, c'est sur c'est pas des muscles Brolyesques mais ca me "choque" tout de même (même si c'est plus le "choc" de le voir d'un coup musclé plus que les muscles en eux même qui me perturbe lol )

Teen_Gohan_757

Episode 83

Episode intéressant avec quelques combats (avec Kirua qui roxxe comme toujours 8)  ) et le fait que l'association des Hunters va envoyer un commando pour exterminer les Kimera Ants. Mais bon z'ont pas intérêts à trainer sinon quand ils arriveront, Kirua and co auront déjà fait le boulot :hihihi:

Karuto s'est pris la raclée de sa vie en un coup de Ramot c'est fut beau :D

On voit aussi comment Ramot à pu "s'éveiller"  au Nen et c'est impressionnant ! Ces Kimera Ants sont vraiment une espèce dangereuse :o   

Sel

#233
Je te le fais pas dire, absorber les pouvoirs de l'ennemi et les acquérir c'est op. (les saïyans ont pire mais bon  :hihi:)

Je crois que c'était dans l'épisode 82, en tout cas j'avais pas compris le titre "l'erreur de Kaito". Je vois pas où il a fait une erreur à ce moment de l'histoire. S'il y a une quelconque erreur possible ça serait ici ou il dit qu'il a un mauvais pressentiment.

Gon ne l'a pas détruit assez vite à mon goût, faut qu'il arrête d'encaisser des coups sur des adversaires de ce calibres  :pfff:

Kirua le petit génie a bien gérer son coup, avec classe et provocation. Je suis bien curieux de voir comment il a apprit à durcir sa main et ses ongles comme un couteau. Technique de sa famille je sais, mais deux trois détails m'auraient bien plus.

Kaito a tous dézinguer avec le seul coup possible de sa faux haha. Je suis curieux de voir ce que sa donne quand il aura son arme préféré.

Les prochains combats annoncent du lourd, il y a un capitaine et un autre dont je ne sais plus à quoi il ressemble. Ca fera donc 3 one one bien passionnant  :sourire:

Contrairement à toi je pense pas qu'ils vont clear la zone à eux seul haha, ils m'ont clairement l'air d'être dans une situation désavantageuse à tout point de vue et c'est ça que je kiff :love:

Kaito dit à Gon d'être plus cruel, car s'il se bat contre un adversaire respectable, il va être dans la mouise. J'ai des vagues suppositions sur le caractère du roi là  :oui: (Goku / Gohan attitude ? )

Demi-sayen

Yo minna !!

Je comprends pourquoi ils n'ont pas sortie cette arc en france dans la version 1998 !

Cette arc est plutôt "gore" comparer aux autres arcs ! La façon dont les kimera ants se comporte est affreux :P
et c'est pas pour me déplaire  :ha:

Kirua qui ressort son mode "assassin" et Gon qui a sortie le Janken ciseau ! pas mal, il reste plus que la feuille, j'imagine qu'il donnera un gros coup de paume comme dans le tournoi a york shin city dans l'arc 2 :P

Impatient de voir le prochain épisode !!

Ah et au fait ! J'adore le nom de l'attaque de Kaito en référence au fantôme de la mort *-*'  avec sa faux : " Silence Waltz : La danse de Grim Reaper"
  :bubbles:

RyN

Pas qu'en France, cet arc n'est pas sorti au Japon.

Noham

#236
Bah, ça parait logique quand même... Elle n'est pas sorti car, tout simplement, à l'époque, elle n'existait pas cette arc ;) Déjà que l'auteur à eu du mal à terminez l'arc Greed Island avec ces problèmes de santé, etc...
L'arc Kimera est arrivé 3 ou 4 ans après la fin de l'anime.

Et, malheureusement, c'est là que l'anime de 99 me manque, car franchement, vous la sentez pas, l'auto-censure ? Regardez les mêmes scènes dans le manga papier, imaginez ces scènes avec la violence qu'il y avait dans le premier anime, ça aurait roxxé !

Justement, je pense qu'à l'époque, ils auraient sorti cette arc sans aucun problème et aurait été bien mieux que ce qui est proposé actuellement.
Là, je sais pas, dans cette nouvelle version, beaucoup de retenue, de façon de mise en scène pour cachez le plus de sang possible, ou lors des décapitations, etc...

Tout ça rend cette arc un peu plate (puisque la plus part des moments de cette arc dans le manga est basé sur les images chocs).
Mais bon, faut avouer, que de voir les insectes, et les différents méchants de cette arc en animé couleur et en HD, ça pète, ça troue des slips ! ;) Un rêve de gamin ^^

Je regarde toujours l'anime, mais avec moins d'impatience, mais après quand je me décide de la regarder, je me dis toujours 2 chose: putain, c'est foutrement beau,et ça a bon rythme ! ;)

PS : Que pensez-vous de la VF de Hunter X Hunter 2011 ? Moi, perso, je la trouve gerbante en tout point....

Teen_Gohan_757

Ha j'ai vu un ou deux épisodes de la VF et perso je trouve que c'est tout à fait correct.  Bon les "Kiroua" et autre "Guonne" qu'on entends, ca me perturbe un peu :P

Mais sinon ca va a part ça :p

Teen_Gohan_757

Episode 84

Ces Kimera Ants deviennent de plus en plus balèzes c'est inquiétant :o   Neferupito (ou un nom du genre (et punaise il pourrait pas faire des noms simples ?  xD ) fout les boules à Ramot qui se sentait plus depuis qu'il s'est éveillé au Nen,  ce fut bien plaisant, ca lui montrera à cet abruti que bon y'a toujours plus fort que soi :cell:

Le Robin des Bois du Nen est définitivement mort maintenant lol  Sympa la trituration dans le cerveau aussi xD

Karuto s'est aussi éveillé au Nen, ca fait plaisir, il pourra mettre la raclée à Ramot quand il fait trop le malin :P

Par contre va falloir que Kirua et Gon trouve un moyen de décupler leur puissance parce contre Nyan Cat là (et son "nyaruhodo" xD ), ils vont se faire tellement défoncer que ca va pas durer une miliseconde :D

RyN

C'est clair que la venue de Neferupitô :o !
Ils ont vraiment du souci à se faire nos héros, elle/il a une aura extrêmement abominable pour que même Ramott se met à son service...
C'était peut-être ça "le mauvais pressentiment" que Kaito sentait ?