Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Sel

Excellent épisode. L'auteur joue vraiment bien sur les intimidations des personnages et le résultat en animé est génial (je sais pas si c'est la même pour le manga cela dit). Comme toi Teen, je suis content que Karuto se soit aussi éveillé au Nen.

"Nyancat" Mdr! m'as tué. Elle a la classe ouais, mais je pense que Kaito est quand même plus fort!


Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 20 Juin 2013 à 13:22:01
C'était peut-être ça "le mauvais pressentiment" que Kaito sentait ?

Peut être même si bon il dit "J'ai l'impression d'oublier quelque chose" et je doute qu'il oublie Neferupito vu qu'il n'en connais même pas l'existence :D

Citation de: Sel le 20 Juin 2013 à 13:50:43
"Nyancat" Mdr! m'as tué. Elle a la classe ouais, mais je pense que Kaito est quand même plus fort!

Je devrais compter combien de fois, je t'ai tué  :haha:

Concernant Kaito, c'est vrai qu'il est balèze vu qu'il One Shot toutes les Kimera Ant déjà rencontrés lol  Mais bon Neferupito à l'air tout aussi balèze donc ca promet un sacré combat, (si combat il y a :P )

goken

Ce qui est aussi intéressant, c'est la lucidité dont certains ont fait preuve.
Reconnaître qu'ils sont plus faible : Rammot qui était le genre de type à foncer et n'en faire qu'à sa tête,  ou le lion quia bien examiné la situation et reconnu son désavantage alors qu'il paraissait orgeuilleux.

Teen_Gohan_757

Oui y'a pas que des abrutis sans cervelle chez les Kimera Ants :D  Mais pour le Roi Lion Punk ( xD ), il apprit à reconnaitre sa faiblesse car au départ, il se croyait tout puissant et en voyant Kaïto, il a compris que non, il n'est pas le plus fort :P

Donc c'est bien les Kimera Ants apprennent vite ('fin pour certains en tout ca s :p )

RyN

Citation de: Sel le 20 Juin 2013 à 13:50:43
Excellent épisode. L'auteur joue vraiment bien sur les intimidations des personnages et le résultat en animé est génial (je sais pas si c'est la même pour le manga cela dit). Comme toi Teen, je suis content que Karuto se soit aussi éveillé au Nen.

Connaissant ce passage en manga, je m'attendais à mieux avec une atmosphère très pesante !
La meilleure réalisation sur l'intimidation, c'est lorsque Gon et Kirua apprennent les différentes étapes du Nen, quand Wing montre son Ren à Kirua, ou bien lorsque Hisoka empêche Gon et Kirua de passer dans la Tour, ou encore lorsque Irumi déstabilise Kirua.
Là comme les personnages devient de plus en plus puissant, je m'attends à ce que l'aura soit encore plus abominable pour les futurs ennemis ^^.

Teen_Gohan_757

Niveau intimidations, c'est sur que pour moi la scène avec Irumi et Kirua lors de la finale de l'examen de Hunter et de loin la meilleure ! 

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#246
A la demande de Sel (spoil)

Spoiler
Euh......................
Je ne lis pas le manga, donc je me demandais...

Kaito est vraiment mort ?? ??????   :wtf: :wtf: :snif: :snif:
[Fermer]

Sel

Les personnes ici présentes n'ayant pas encore regardé l'anime tu ferais mieux d'avertir d'un spoil où tu risques de t'attirer des foudres énormes.

Et je l'ai vu et je ne désire pas non plus qu'on réponde à ta question, comme le précise le titre (no spoil). 
Voili voilou  ^u^

Perso j'attends que vous l'ayez vu avant de poster un commentaire.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Sel le 24 Juin 2013 à 18:48:10
Les personnes ici présentes n'ayant pas encore regardé l'anime tu ferais mieux d'avertir d'un spoil où tu risques de t'attirer des foudres énormes.

Et je l'ai vu et je ne désire pas non plus qu'on réponde à ta question, comme le précise le titre (no spoil). 
Voili voilou  ^u^

Perso j'attends que vous l'ayez vu avant de poster un commentaire.

...
Si c'est un topic conçu pour parler de l'anime, je ne vois pas quel spoil on ferait en parlant des derniers épisodes sorties...
Après, pour savoir si les gens ont vu l'épisode, il suffit juste d'en parler... Puisque le dernier message remonte à jeudi

Sel

#249
Car la majorité des personnes ici regardent l'anime venant de (la shiranai fansub). Et vu qu'il sort le mardi ou mercredi (je ne sais plus exactement car je commence par regarder le même que toi) ils ne l'ont pas encore vu.
Et justement vu que ton message est le premier concernant le nouvel épisode, il serait sage de mettre un message avertisseur du genre : "épisode 85" ou autres pour prévenir que tu vas parlé de l'épisode de cette semaine. C'est juste par prudence, il se peut très bien comme tu l'as dis qu'ils voient que le dernier message date de Jeudi, mais c'est toujours plus sûr et ça ne coûte rien de faire un petit avertissement (surtout si tu lances The information de l'épisode).

N'y vois rien de méchant hein, c'est juste par précaution pour le premier message  :sourire:

Ps : merci pour l'édit Akirato

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#250
Citation de: Sel le 24 Juin 2013 à 20:42:04
Car la majorité des personnes ici regardent l'anime venant de (la shiranai fansub). Et vu qu'il sort le mardi ou mercredi (je ne sais plus exactement car je commence par regarder le même que toi) ils ne l'ont pas encore vu.
Et justement vu que ton message est le premier concernant le nouvel épisode, il serait sage de mettre un message avertisseur du genre : "épisode 85" ou autres pour prévenir que tu vas parlé de l'épisode de cette semaine. C'est juste par prudence, il se peut très bien comme tu l'as dis qu'ils voient que le dernier message date de Jeudi, mais c'est toujours plus sûr et ça ne coûte rien de faire un petit avertissement (surtout si tu lances The information de l'épisode).

N'y vois rien de méchant hein, c'est juste par précaution pour le premier message  :sourire:

Ps : merci pour l'édit Akirato

Ok j'y penserai pour les fois prochaines (et de rien pour l'édit)

Teen_Gohan_757

Episode 85

Cet épisode :o    (Vladimir) Putin qu'il fut épique à plusieurs niveaux !

D'abord Neferupito qui est juste monstrueusement forte  :wtf:  Kaito qui se fait laminer et Kirua qui à la peur de sa vie !  Et quand on connait le gaillard on sait qu'il est pas facilement impressionnable alors qu'il flippe ainsi à en être presque traumatisé, ca m'épate au plus haut point ! (même si remarquez tout de même que même paniqué, Kirua à tout de même la bonne réaction d'assommer Gon, c'est épatant  :o )

Par contre j'ai presque l'impression qu'il déclare sa flamme à Gon à la fin de l'épisode  :hihi:  (mais bon c'était émouvant quoi que cela soit ! )

Bref, Kirua for ever  :love:

Sinon pour parler d'autre chose (tout de même xD ), la mort de Kaito (car oui il peut que être mort quand on voit Neferupito "jouer" avec sa tête décapité :P )  est assez impromptue et vachement choquante quand on connait sa puissance !

Hâte de voir le nouvel entrainement de Kirua et Gon pour qu'ils deviennent aussi fort que NyanCat (  :hihi: ) si pas plus !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Juin 2013 à 01:25:13
Sinon pour parler d'autre chose (tout de même xD ), la mort de Kaito (car oui il peut que être mort quand on voit Neferupito "jouer" avec sa tête décapité :P )  est assez impromptue et vachement choquante quand on connait sa puissance !

Au début, je pensais qu'elle prenait un bain avec mais qu'il était juste bien assomé (pire que Gon) :pfff: :non:

Teen_Gohan_757

Ha ha c'est vrai qu'avec l'eau ca peut prêter à confusion mais malheureusement il n'y a bien que ca tête :p

RyN

C'est clair... Cet épisode est fichtrement bien réalisé !
Bon déjà on apprend que Ging laisse sa Licence de Hunter, alors que cette licence lui permet d'ouvrir toutes les portes dont il a besoin, mais il se débrouille sans.
Ensuite vient le milieu de l'épisode... Où Neferupitô fait un sauf de je sais pas combien de kilomètres, en arrachant le bras de Kaito qui se préoccupait de nos héros : Gon et Kirua, donc il ne l'a pas vu venir.
Dans cette scène, on remarque vraiment la tension que nous procure la présence de Neferupitô, que sa seule présence nous enlève tout espoir (on en reviendra au discours de Morau sur le combat de Nen avec la certitude de gagner). Gon qui est tellement sonné, ne comprenant pas la situation, voyant le Kaito en mauvais état, perd le contrôle de lui-même et se transforme en Super Saiyajin !  :gohan: Et Kirua, même si, dépassé par les événements, et sans réfléchir, assomme son ami, l'empêchant de se diriger tout droit vers la mort...
C'est alors qu'il s'enfuit, Kirua dépité et toujours en état de panique... Voilà nos trois sauveurs qui se pointent : Netero, Morau et Nov.
Bien que, il ne manque pas de tact, montre la réalité en face de notre jeune gaillard. Netero leur rappelle également ce qu'est un vrai Hunter, et qu'il ne faut pas oublier cette notion.
Ensuite la fin de l'épisode m'a vraiment ému : le dialogue entre Kirua et Gon.
Pour commencer, on a un Kirua qui culpabilise, déjà pour sa faiblesse, mais également pour avoir laissé Kaito dans le pétrin. D'ailleurs, Gon le réveille à nouveau avec son visage d'ange et ses paroles qui ne manquent pas de détermination, Kirua se booste et tient à rester aux côtés de Gon. C'était vraiment émouvant. On voit la différence entre leur amitié par rapport à celle de Naruto et Sasuke...
Ensuite Gon qui est vraiment persuadé que Kaito est en vie... J'étais triste et en même temps choqué par ce qui se passe par la suite. Quand un héros de shônen prononce ces paroles, normalement, le lecteur s'attend vraiment à ce que le personnage en question s'en sorte, mais là non, il meurt et a succombé devant la puissance de Neferupitô...

Neferupitô est vraiment incroyablement puissante, et elle n'est que de la Garde Rapprochée ! o_o'
J'imagine pas la puissance du roi si vraiment, la hiérarchie veut que plus ils sont haut-gradés, plus ils sont puissants.
Ou alors, le roi sera super faible, et tous les Kimera Ants devront le protéger, mais j'en doute.