Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 25 Juin 2013 à 01:59:55
J'étais triste et en même temps choqué par ce qui se passe par la suite. Quand un héros de shônen prononce ces paroles, normalement, le lecteur s'attend vraiment à ce que le personnage en question s'en sorte, mais là non, il meurt et a succombé devant la puissance de Neferupitô...

Neferupitô est vraiment incroyablement puissante

J'ai eu vraiment mal au cœur en voyant la scène du bain  :snif:
Rien qu'en pensant à la réaction de Gon quand il comprendra que Kaito est mort... Je pense que Gon va nous faire un bon remake de Gohan SSJ2 (avouez que ce serait classe)
C'est marrant parce que, même si Neferupito est une méchante vilaine, elle n'en demeure pas moins mignonne je trouve :love:
(bon ok, j'arrête ces allusions zoophiles :haha:)

Sel

Quel épisode horrible et magnifique à la fois, je crois que je vais me le re-regarder en rentrant de chez moi today.

Qu'ils m'ont soulés Gon et Kirua à ne pas écouter Kaito de suite! RAH !! Kirua aurait du sentir le danger direct et partir immédiatement sans même attendre qu'il jump sur eux. C'était lui qui devait assumer ce rôle. (je sais je rage un peu pour rien, le pauvre il n'a rien pu faire, mais bon faut bien une excuse hein !!)

Cette force.. Neferupito, s'il elle n'avait pas eu son caractère macabre de garder la tête sur elle, j'aurais pu l'apprécier. Mais là je l'a déteste pour avoir fais ça à Kaito.. Kaito !! KAITO NAAAN !

Les trois Hunters professionnel dont je ne connais pas le nom (nice mémoire ou recherche RyN d'ailleurs), avaient l'air très sûr d'eux. J'ai particulièrement aimé le style de celui aux lunettes. La première fois que j'ai regardé HxH (première version) je n'avais pas encore regardé Bleach. Mais maintenant, j'arrive pas à m'empêcher de faire un lien avec le capitaine Yamamoto haha. Ca fait plaisir dans HxH j'aime quasi tous les personnages, aucun ne m'inspire un sentiment négatif et sur ce point je trouve que l'auteur a mieux gérer que One Piece où il y a des persos qui ne t'inspirent pas grand chose, même s'ils sont secondaires. (Après aussi il y a genre 1-2 potes à Kaito qui ne m'ont pas touché plus que ça mais bon).
D'ailleurs je m attendais à voir la pote colérique de Kaito engueuler Gon et Kirua mais non.

Comme tu l'as dis RyN la fin de l'épisode était émouvante pour moi aussi (larme retenue  :snif:)
Gon est tellement "rayonnant" comme le dit Kirua, j'étais désespéré à ce moment de l'épisode et il m'a totalement donné la motive à moi en même temps que Kirua. Et comme il l'a dit à Yorkshin City, Kirua est là pour réfléchir à sa place et l'empêcher de faire des conneries. C'est aussi pourquoi qu'il l'a remercier. C'est vraiment un des  best duo tous mangas confondus. Bref cette magnifique!

Cet épisode m'a donné envie de lire les scans tellement je voulais savoir la suite, mais je me suis retenu rassurez-vous !  :clap:


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Sel le 25 Juin 2013 à 08:45:52
Cet épisode m'a donné envie de lire les scans tellement je voulais savoir la suite, mais je me suis retenu rassurez-vous !  :clap:

Ben moi, rien que pour voir ce que donnait cette scène en manga, j'ai été sur mangareader (j'ai longtemps cherché le bon chapitre) et quand je suis enfin arrivé au bon...
=_____= j'ai eu du mal avec le style graphique, ça appuyait ma thèse comme quoi je respecte nos amis Japonais car avc un style graphique assez spécial en manga, ils parviennent à nous époustoufler avec de bons "dessins" animés (je met "dessin" entre guillemets car je sais qu'un manga adapté comme ça n'est pas un dessin animé, mais quand même, ce sont des dessins retravaillés, pour la plupart)

RyN

Madhouse, c'est du bon ! Comparé à la Toei...

Teen_Gohan_757

La Toei peut faire de très bonne chsoes quand elle s'y met :P  Mais c'est clair que cette régularité chez Mad House, c'est vraiment impressionnant, chaque épisode est graphiquement parfait, respect ! (et eux ils font pas des muscles abusés sur Kirua et Gon comme la Toei l'a fait avec Gohan Saga Cell :P )

Sinon moi je vois plutôt une scène ou Neferupito tue Gon et que là Kirua part tellement en mode Berserk qu'il défonce Neferupito ainsi que tous les Kimera Ants en One Shot :ha:

(oui je divague complètement là je sais xD

Sinon je suis d'accord avec Sel,  Gon et Kirua sont un super duo très complémentaire, cet épisode-ci le montre encore très bien !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Juin 2013 à 15:49:33
Sinon moi je vois plutôt une scène ou Neferupito tue Gon et que là Kirua part tellement en mode Berserk qu'il défonce Neferupito ainsi que tous les Kimera Ants en One Shot :ha:

Moi je vois plutôt Kirua se faire démonter sévère et voyant ça, Gon se transforme en SSJ2 et massacre tout le monde avec un triple Pierre Papier Ciseaux, mais pas séparément : En même temps (genre TS3 dans Storm 3) !!

Sel

Haha les gars vous êtes en train de confondre la race humaine avec la race saiyanne la. C'est les saiyans qui puisent leurs énergie de la colère. (Du moins une extraordinaire énergie on va dire car les humains gagent un petit peu avec lacolère).  :goku:

Mais ne vous inquiétez pas, je suis sur qu'ils ne vont pas rester de marbre après qu'ils auront vu la tête de kaito, surtout Gon.

Teen_Gohan_757

Les plus puissants colériques sont les métis-saiyen mon cher Sel ;D 

Mais bon on voit bien que Kirua se retient souvent pour ne pas partir en mode berserk assassin donc je me dit qu'une bonne colère pourrait le faire partir en mode über berserk qui défonce tout :ha:

Demi-sayen

Quand j'ai vus la tête a kaito dans les mains de neferupito je suis rester comme ça pendant 10 bonnes minutes sous le choque : "O.O"

ça m'a choquer, honnêtement, Kaito avait déjà un pouvoir effroyable, le voir dans cette état ça choque  :wtf:

Neferupito est vraiment démoniaque <3 elle a carrément désintégré son corp...

je sais pas pourquoi mais je l'adore  :ha: même si elle a tuer kaito-san

pressé de voir la réaction de gon quand il verra la tête de kaito,

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#264
désintégré Décapité

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

Teen_Gohan_757

Citation de: Demi-sayen le 26 Juin 2013 à 02:52:40
pressé de voir la réaction de gon quand il verra la tête de kaito,

C'est simple il va sortir de ses gon(ds)  ;D

*budum tss*

--> []

Shin Antares

Je dois dire que j'ai également été choqué en voyant la scène de fin. Je savais que la garde royale était cheatée mais pas à ce point. Vraiment dommage pour Kaito. J'imagine même pas la réaction de Gon lorsqu'il le découvrira.

J'attends juste une chose. C'est que Gon et Kirua deviennent encore plus puissant pour mettre une bonne raclée aux Kimeras. Je ne sais pas trop ce que sera ce fameux combat contre les assassins mais si Netero leur fait confiance, c'est pour une bonne raison.

Sam / SupaSceptic

Pour le plus grand plaisir de Teen-sensei et Ryn-sama je me suis mit à HunterXHunter !
Évidemment à la version 2011 comme la version 1998 à 12 ans de retard sur la série et que le rythme est très lent parait-il et aussi que c'est Ryn-sama , en partie , qui sub la version 2011  ^u^
Bon je dois dire qu'au début j'étais pas trop fan de ce manga mais quand à commencer la 2e épreuve ça à commencé à devenir plus intéressant !
Je peux pas dire grand chose pour l'instant je ne suis qu'à l'épisode 9^^"
MAIS je peux déjà dire mon personnage préféré , au grand déséspoire de Teen-sensei et Ryn-sama il s'agit de Kurapika(par contre quel nom à chier ! ) , c'est peut-être parceque je n'ais pour l'instant rien vu du passé de Kirua mais Kurapika à la classe ! Il est intelligent , il est fort au combat , il à la classe quand il s'enerve il rêve de vengeance à l'idée du massacre de son clan (made in Uchiha ? ) et ses yeux sont kiffant !   :love:
Enfin bref n'ayant jamais vu la première version de l'anime je ne peux pas trop comparé et je continuerais de commenté au fil des épisodes que j'aurais vu , voilà voilà ce manga est passionnant et longue vie à la Shinarai Fansub !  :clap:

Teen_Gohan_757

Oh tu me désespère pas, Kurapika est mon second personnage préféré de HxH 8)

Ravi que tu t'y sois mis en tout cas ! Le début est certes un peu lent mais c'est le temps de planter le décor et les persos mais une fois cela fait, ca va roxxer grave :ha:

Et bientôt tu sera fan de Kirua, je le prédis :cell:

RyN

Oui, Kirua n'a rien montré pour le moment, et Kurapika est kiffant ! ;)

Juste pour te signaler, l'auteur de Naruto s'est beaucoup inspiré de Hunter x Hunter. Notamment le clan Kurata. Donc faut plutôt dire que c'est les Uchiha qui sont "made in Kurata".
Après, la différence de charisme entre Kurapika et Sasuke est vraiment énorme ! Aux chiottes Sasuke !
Tu vas kiffer Kurapika a un certain moment (Teen sait de quoi je parle  :hihi:).