Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

En effet, je vois très bien de quoi tu parles et je suis bien d'accord, il va kiffer grave ce moment là  8) 

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 28 Juin 2013 à 19:38:13
Tu vas kiffer Kurapika a un certain moment

Kurapika est juste kiffant....

Spoiler
TOUT LE TEMPS  ::) :goku: :D
[Fermer]

Sel

Ravi aussi que tu t'y sois mis et t'inquiète, tu ne le regretteras pas haha! Best anime du moment !

N'aies pas honte Kurapika est un très bon personnage avec pleins de charisme, je ne sais pas s'ils ont en fait un film, mais tu pourras lire les scans spéciaux dédié au passé de Kurapika que l'auteur a fait. Je crois, si je m'en rappelle bien qu'il voulait au tout début en faire le personnage principal et quand tu lis ces scans, tu te dis que ça aurait très bien pu être possible.

Bref Kurapika roxx, mais je ne sais pas si tu pourras résister au charme futur de Kirua, il épargne quasi personne :/

Perso mon préféré restera Gon  ^u^

Bon visionnage, profites bien ! chips etoo etoo oblige! :bubbles:

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 28 Juin 2013 à 19:38:13
Oui, Kirua n'a rien montré pour le moment, et Kurapika est kiffant ! ;)

Juste pour te signaler, l'auteur de Naruto s'est beaucoup inspiré de Hunter x Hunter. Notamment le clan Kurata. Donc faut plutôt dire que c'est les Uchiha qui sont "made in Kurata".
Après, la différence de charisme entre Kurapika et Sasuke est vraiment énorme ! Aux chiottes Sasuke !
Tu vas kiffer Kurapika a un certain moment (Teen sait de quoi je parle  :hihi:).


Haha oui je sais bien Ryn-sama , Naruto est un manga bien plus récent que HunterXHunter ^^Quant à Sasuke il est charismatique je trouve , mais justement à être trop charismatique ça devient un personnage fanboyesque :P
Et je sais pas si tu parles du moment où Kurapika dégomme le prisonnier de la troisième épreuve ? Par ce que c'st là que je l'ai le plus kiffer avec les yeux rouges tout ça  :love:

En tous cas merci pour vos commentaires je pensais pas qu'autant de monde regardais HxH ici^^
Ha oui aussi j'ai pas lu vos commentaires précédent par ce que rien qu'à la page une vous spoilez xD

Teen_Gohan_757

Non c'est bien plus tard samuo, tu verras ;D  (même si en effet, Kurapika buttant le prisonnier c'est assez épique mais attends de voir Kirua en action :P )

Mais oui t'es "un peu" (xD) en retard donc normal qu'on te spoil dès la page 1 :D

Sam / SupaSceptic

Putin je viens de voir l'épisode 11 , je suis un peu deg' là .
Le combat de Kirua contre le prisonnier , on voit bien que cette scène où il arrache le coeur devrait être épique , mais la censure est pire que ce que je pensais , il met le coeur dans un espèce de sac et il n'y a ni de sang ni de trou dans la poitrine du prisonnier .
Mais le pire c'est qu'après Kirua dit "Mon père était un expert on ne voit aucunes gouttes de sang avec lui " ce qui est totalement illogique vu qu'on a rien vu non plus , enfin bref un peu deg' de la censure qui gâche un peu la scène .
PS: ça ne me fait pas plus adorer Kirua , sa main est trop ... Bizarre à mon goût :P

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#276
Citation de: samuo2 le 29 Juin 2013 à 02:06:41
Putin je viens de voir l'épisode 11 , je suis un peu deg' là .
Le combat de Kirua contre le prisonnier , on voit bien que cette scène où il arrache le coeur devrait être épique , mais la censure est pire que ce que je pensais , il met le coeur dans un espèce de sac et il n'y a ni de sang ni de trou dans la poitrine du prisonnier .
Mais le pire c'est qu'après Kirua dit "Mon père était un expert on ne voit aucunes gouttes de sang avec lui " ce qui est totalement illogique vu qu'on a rien vu non plus , enfin bref un peu deg' de la censure qui gâche un peu la scène .
PS: ça ne me fait pas plus adorer Kirua , sa main est trop ... Bizarre à mon goût :P

Dans l'ancienne version, Kirua ... écrabouille le cœur avec sa main :
Spoiler
[Fermer]

De plus, quand il parle de sang, c'est du sang qu'il a autour de l'ouverture de la blessure du prisonnier.

Teen_Gohan_757

La censure est là certes mais tu exagères, on voit un peu de sang tout de même, surtout sur le petit sac contenant le coeur  :D

Après dans le manga, il attrape le coeur puis l'écrase de sa main :P  (mais bon perso, je trouve pas ca très dérangeant).

Pour la main de Kirua,, elle est certes étrange et pas très belle à voir xD  Après ca donne un côté inquiétant et dangereux à Kirua qui contraste beaucoup avec son attitude blasé et tranquille du moment (sans compter son  apparence kawaii ^_^ )

Après ce que j'aime dans cette scène, c'est l'air machiavélique de Kirua, tout en lancant à l'autre prisonnier "Tu veux jouer avec moi ?", c'est juste épiquement badass :ha: 

Sam / SupaSceptic

Merci Akirato pour la vidéo^^
Bon avec ça on peut voir que même sans la censure , c'est la mise en scène qui est à chier ! Alors que la nouvelle version on voit bien le coeur qui s'arrête  :bave:
Bon on va dire que ça compense largement :P
Pour sa main je trouve qu'il aurait pu lui donné une aptitude darknesse sans pour autant lui mettre une main qui ressemble à celle d'une prostitué de 50 ans (Teen va me tuer ) sérieux vous avez vu ces ongles oO et ces veines qui ressortent ... Bon j'exagère un peu mais je trouve pas ça très stylé ^^'
Après c'est clair que c'était épique ce "tu veux jouer avec moi" ça fait bien ressortir le côté Enfant meurtrier Tenebreux !  :love:
Mais je prefère Kurapika quand même hihi  :sourire: .

RyN

Kurapika, c'est un androgyne et puis naah !!

Heureusement qu'il n'utilise pas souvent son coup de la main dégueulasse.  :bubbles:

Teen_Gohan_757

C'pas grave Samuo, Kurapika c'est bien aussi 8)

Et en effet, je devrais te châtier pour avoir traité Kirua de prostitué de 50 ans mais bon comme Kami Gohan enseigne la bonté et le pardon, je n'en ferais rien ^u^

goken

Samuo , Très bon visionnage de ce fabuleux manga

Ne lis pas la suie du post, ça concerne l'épisode 85.



C'est fou comment Neferupito (quelle nom deguelasse d'ailleurs) est puissante dès le début, sans avoir bénéficier de puissance exterieur.
Je crois que le saut qu'elle a fait à de quoi concurrencer les saiyajin.

Sel

Perso j'adore quand il utilise cette main, c'est ça qui lui donne un côté un peu monstrueux. C'est une technique qui convient totalement à un assassin.

Soil pour répondre à Goken


Elle a bénéficié de la puissance de la petite aux abeilles (je sais plus son nom) et d'une grande quantité d'humains, ça suffit. Le saut qu'elle a fait est juste embelli par la qualité de l'anime qui le rend impressionnant. Rien qu'un Kaioken x2 de Goku a plus de vitesse et de puissance que son attaque. Après si tu parles des saÿians normaux.. oui je pense qu'elle est plus rapide que certains mais bon, vu qu'ils peuvent voler et qu'ils sont je pense bien plus résistants que Kaito ça ne les aurait pas trop déranger. Mais on ne peut pas trop comparer avec si peu de détails.

Teen_Gohan_757

Perso je pense que comparer deux mangas totalement différents ce n'est pas des plus judicieux :p

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est clair, c'est comme si tu comparais DBZ à Naruto...