Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 29 Juin 2013 à 03:00:13
Kurapika, c'est un androgyne et puis naah !!

Heureusement qu'il n'utilise pas souvent son coup de la main dégueulasse.  :bubbles:

Mdr c'est vrai en plus , quand j'ai commencer à regarder en VO ( par ce que oui j'avais fait la première moitié de l'épisode 1 en VF :p ) je me demandais si Kurapika était une fille par rapport à sa voix , d'ailleurs là où j'en suis je crois qu'il n'a même pas encore dire si c'est un garçon ou une fille   :haha: Mais je pense que c'est un garçon quand même :p .

Teen_Gohan_757

Bah en fait dans l'anime c'est jamais précisé je crois :P  Le mystère reste donc entier 8)

RyN

Hahaha, et là on nous dit que c'est une femme !  :hihi:

Teen_Gohan_757

Nan Kurapika a trop de charisme pour être une femme :P  :grosmacho:

Sam / SupaSceptic

Mdrrrr Teen-sensei !
Nan mais c'est pas le même type de charisme pour une fille et pour un garçon dans les mangas faut pas déconner c'est un garçon ! POINT ! :P

Teen_Gohan_757

Ouais le charisme chez les filles est proportionnel à la taille de leur boobs :hihi:

(non mais que m'arrive-t-il, je m'Abdoulise :pfff: )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bon, j'ai regardé le 86 en VOSTA, et non, ne vous inquiétez pas, je ne vous spoilerai pas, cependant, je ne sais si c'est l'animation ou le passage en VOSTA qui a fait ça, mais je trouve que graphiquement, il est moins beau que les derniers épisodes...
Après, c'est mon avis, je n'en dirai pas plus puisque jusqu'à une date indéterminée, je serai absent, mais j'ai hâte qu'il soit en VOSTFR et avoir vos avis (sinon, cet épisode est cool)

Sel

C'est le Vosta à mon avis. J'ai déjà regardé en vosta, car le vostfr manquait à l'appel (comme hier alors que j'avais préparé mon packet de chips etoo etoo) et la qualité était moindre.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Alors, oui c'est la VOSTA qui est dégueulasse, la VOSTFR est clean de chez clean !

Ensuite, je n'avais pas si mal compris VOSTA autant que je le disais :hihi: (j'en connais un, s'il passe par ici un jour, qui sera content de savoir que j'ai un peu compris les sous-titres anglais :haha:)

Episode sympa pour ma part, je détaillerai plus quand tout le monde l'aura vu pour ne pas trop spoiler :clap:

Sel

#294
Épisode 86


Trop ouf cet épisode, comme d'hab !

Biscuit est revenue !!!!! Si Gon et Kirua viennent à dépasser Netero, j'imagine pas au combien ils vont être fort. (D'ailleurs c'était lui le plus fort quand il était jeune waouw, qu'en est-il de Gin ?) J'espère qu'ils vont pas devenir trop trop forts, car ça signifierait un rapprochement vers la fin du manga et ça c'est pas cool.

Le papillon soldat de la reine a l'air vachement cheaté dans le genre "je peux lire tes pensées tkt". Je vois pas vraiment de moyen de le battre à part le surpasser tellement par la puissance, qu'il ne puisse rien faire du tout. Enfin, après peut-être que ses aptitudes au combat sont moins élevées que celles de Neferupito.

Et cette Pamu, pfiou cinglée du siècle haha, même si elle a l'air d'avoir un bon fond. Elle est amoureuse de Gon, mais ça m'a l'air d'être le genre à tomber amoureuse facilement.

saiyuke

J'ai du retard, c'est pas bien !!!
Dites, c'est quel épisode le moment où la partie de ballon prisonnier commence ? Je dois reprendre à partir de là. :cool:

Comme je lis toujours les scans, j'ai perdu le fil de l'animé. Faut que je m'y remette.

RyN

ça commence à l'épisode 69 boss.  :cool:

Le personnage de Pâmu est inspiré de Sadako, la fille du film d'horreur de The Ring. ^^
Sinon on revoit Biscuit avec un look bien différent et toujours aussi kawaii ! ^_^
De nouveaux personnages entrent en scène : Pâmu, disciple de Nov, et Knuckle et Shoot, disciple de Morau.
J'ai hâte de voir la suite ! L'entraînement m'a l'air captivant !

Teen_Gohan_757

Episode 86 vu sur Télé HD (ca roxxe grave :ha: )

Peu de véritable action mais sympa tout de même !  Biscke est revenue, c'est un bonne surprise et son nouveau style capillaire est bien mieux que le premier :D

J'aime bien le look de Kirua au début, ca lui va super bien 8)   



Pamu est complètement givrée et instable, ca promet :D   

Le nouveau garde du roi à un chara-design que je n'aime pas du tout, Neferupito est mieux :P

Je sens bien bien que Kaito va ressusciter d'une façon ou d'une autre grâce à Neferupito :p

Bref, sympathique épisode :) 

Shin Antares

Même si Neferupito ressuscite Kaito, sera-t'il toujours le même qu'avant ou bien sera-t'il une sorte de zombie ? Gon et Kirua commencent un nouvel entraînement avec Biscke. J'adore son nouveau look, bien mieux que le précédent. Pamu est une vraie folle furieuse.

J'hallucine !! Netero pense que Neferupito est plus forte que lui.    :wtf:  Et en plus il a la moitié de la puissance qu'il avait lorsqu'il était à son paroxysme !!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Antares le 03 Juillet 2013 à 15:59:42
Même si Neferupito ressuscite Kaito, sera-t'il toujours le même qu'avant ou bien sera-t'il une sorte de zombie ?

A mon avis, il va plus être une marionnette qu'autre chose x)
Le pauvre :haha: